Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel importation image pour ipod nano

bab14, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:40:09
Bonjour,
existe t-il un petit logiciel qui pourrai me permettre d'importer des images sur mon ipod nano? merci d'avance !
Répondre à bab14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fgngk, le lundi 12 novembre 2007 à 18:09:25
Bonjour, moi aussi help help !!
Répondre à fgngk

4

France, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:55:10
Bonjour je ne sais pas si tu as eu de l'aide pour ton ipod moi j'ai un ipod nano et la je veux de l'aide
Répondre à France

2

bab14, le mardi 13 novembre 2007 à 16:38:42
alors???
Répondre à bab14

3

maman, le dimanche 30 décembre 2007 à 15:49:09
moviva
Répondre à maman

5

montana, le jeudi 12 juin 2008 à 21:10:32
Comment tu fais avec Moviva
Répondre à montana

Résultats pour logiciel importation image pour ipod nano

Video sur : ipod nano video 8GO (Résolu) Bonjour, Jaii un ipod nano video de 8 go.. et je ne suiis pas capable de mettre mes film en divx.. comment faiire ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4427653-video-sur-ipod-nano-video-8go
Ipod nano 2G POCHETTE ALBUM (Résolu) Bonjour, j'ai en ma possession un ipod nano 2g . Sur Itunes , j'ai mes musiques avec les pochettes d'album . Mon soucis est que je n'arrive pas à supprimer des images qui sont sur les pochettes d'abum car j'ai mis une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5636817-ipod-nano-2g-pochette-album
Lire une video sur ipod nano (Résolu) J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidéo type avi en mp4 ou amv. aidez moi svp !!merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2794868-lire-une-video-sur-ipod-nano

Logiciel iPod Nano 3 sur iPod Nano 2 (Résolu)Salut, J'ai découvert sur un internet l'autre jours des tutos expliquant comment regarder des videos, jouer à des jeux comme Doom ou Duke Nukem avec un iPod Nano 2nde génération, bien sur je suis pas assez fou pour essayer de le faire sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4415762-logiciel-ipod-nano-3-sur-ipod-nano-2
Notes dans iPod nano 8Go (Résolu)Bonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve pas l'onglet " note " pour mettre les notes au format txt. Comment faire et ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3325645-notes-dans-ipod-nano-8go
Themes et jeu sur ipod nano (Résolu)slt g 1 ipod nano 4GB et je cherche commen mettre des jeu et des themes gratuitement dessu mais je ne trouve pas sur internet.ou trouver se que je veux?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3114845-themes-et-jeu-sur-ipod-nano

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable,musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique

Un iPod rose pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - A l'approche de la fête de la Saint-Valentin, Apple décline son baladeur petit format en coloris rose. L'iPod nano rose est disponible dès à présent en version 8 Go au prix de 209 euros. L'appareil reste également disponible en... www.commentcamarche.net/actualites/un-ipod-rose-pour-la-saint-valentin-4748713-actualite.php3