Problème pour renommer mon ipod nano

Fermé
manoud - 11 nov. 2007 à 20:30
 thomas - 11 janv. 2009 à 19:02
Bonjour,
mon frère m'a donné son ipod nano, avec le logiciel itunes, le problème c'est que je n'arrive pas à renommer mon ipod avec itunes, si je fais "mettre à jour l'ipod" dans le menu à gauche, il me dit erreur, que je n'ai pas accès à ces données, pour mettre à jour les morceaux je dois débrancher et rebrancher l'ipod, et là ça marche, sinon non, ça marche pas. Comment renommer ce foutu ipod, y aurait-il une possibilité pour qu'il y ai un espèce de vérouillage ou je sais pas quoi. En tout cas si quelqu'un a une idée je suis preneur.Merci d'avance .Manoud
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Lorsque tu lances iTune et que ton iPod apparait dans la liste des appareils. Il te suffit alors de double-cliquer sur son nom et de le renommer...
2
Salut et merci de ta réponse. Le truc c'est que je l'ai déjà fait ça, ça marche sur le coup, mais quand je le rebranche quelques jours après, c'est revenu comme avant, en fait quand je regarde sur l'i-pod (celui-ci déconecté de l'ordi) il me dit bien le bon nom mais quand j'ouvre i-tune, c'est lui qui a chaque fois garde l'ancien nom (celui de mon frère), alors des fois je le remets mais ça ne le prend pas vraiment en compte....
0
salut moi set la meme chose quoment faire merci davance
0