Besoins info MBR XP UBUNTU VISTA

Fermé
yokonofox Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 02:56
yokonofox Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 17:39
Bonjour,
je possede actuellement un pc portable toshiba qui m'a ete fournis par ma faculté. jusqu'ici on peut dire que tout va bien mais le probleme c'est que le systeme de restauration n'est pas comme ceux que je connais, je m'explique. sur ce pc il est installé UBUNTU et XP avec un systeme de restauration, les trois options sont accessible lors du menu boot. La restauration n'est possible (a ma connaissance) qu'en passant par le MBR.
ma question est la suivante: comment puis-je faire pour mettre a jour XP vers vista sans effacer la MBR car je souhaite revenir a XP si je le souhaite et comme la restauration depend juste de cette MBR il me faut la garder.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
11 nov. 2007 à 03:45
salut
Est-ce ceci que tu cherches?
A+
0
yokonofox Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 17:39
merci de la reponse mais non ce n'est pas la reponse au probleme que je cherche a resoudre.
mon probleme c'est que ma restauration systeme XP n'est possible que par le biais de mon MBR. et comme je souhaite passer a vista par mise ajour, je voudrais savoir s'il est possible de conserver sa mbr pour la restaurer plus tard ou sinon comment faire pour la conserver lors de la mise a jour car dans le cas contraire, en cas de panne je serais marron!!
0