Le wifi et mon ipod Touch

Résolu/Fermé
battalou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 10 nov. 2007 à 22:47
 gus - 7 sept. 2019 à 09:50
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:

278 réponses

BONJOUR ET BONNE FETES
voila ,j ai offert à mon fils un ipod classic 80go , le souci est que dans itunes ,on lui demande d accepter la licence mais la page n etant pas assz grande on ne previsualise pas tout et donc on ne peut valider :s
on a essayer pas mal de truc ..mais là..rien a faire
Alors euh ce serait vraiment sympat de nous aider
merci a tous et a toutes..!
bonnes fetes!!
0
Bonjour a tous,je me battais depuis hier pour connecter mon podpod touch !!
Ca y est c'est chose faite et comme toujours c'est une connerie qui faisait que je n'y parvenais pas...lorsque vous rentrez votre cle WEP,la plupart du temps les caracteres doivent etre saisi en majuscule...et c las que ce cache la blague de l'Ipod !

Je m'explique,lorsque je saisissais mon code j'appuyais une fois sur la touche maj pour taper par exemple RAS123 !
Le fait est que le code est en etoiles et qu'on ne peut pas voir ce que l'on tape ! Votre ipod vous montre un clavier en majuscule par defaut mais ecrit en minuscule !

Ce que je tapais etait Ras123 car apres chaque lettre tapee votre ipod bascule automatiquement en minuscule...!

Il faut donc appuyer de nouveau sur la touche majuscule entre chaque lettre !! donc pour la sequence en exemple taper :

"maj" R "maj" A "maj" S 123...

Et d'un coup votre code est bon et la comme par magie on ressort du menu et safari et toute la clique sont accessibles !

Qu'elle connerie !
J'espere avoir ete assez clair et en depanner quelque uns

A bientot
0
famm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
28 déc. 2007 à 19:10
Merci à Laptop67 j'ai procédé comme indiqué et ça marche avec mon routeur.
0
Il me semble y avoir une option pour bloquer la touche Maj il me semble ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, je vais exploser l'ipod. Peux tu me dire comment tu déclares avec une live box l'acces pour les MAC ?
0
o_O_O_o Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 00:48
jai le meme probleme mais ou trouve tu els coordoner de notre routeur ou wifi? (l'ip, masque de sous-réseau, routeur, DNS....ect ect ect
0
alors mon problème c'est que je sais pas comment configurer le routeur pour qu'il rajoute manuellement l'adresse MAC ( ca non plus je ne sais pas se que c'est ). voila comme vous avez pu le voir je ne suis pas très casé en informatique donc si vous pouriez m'aider se serai gentil. merci a vous
0
Merci pour l'info, ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi jai le meme probleme que vouus, sa me fait Connection Impossible a Safari et A youtube !!!

Jai bien entrer le mot de passe et la wifi c bien sa ! et je ne sais plus koi faire et sa me gonfle la !
0
bonjour a tous..
meme galere.. impossible de connecter mon ipod touch a ma livebox... j'ai TOUT essayé... j'ai meme appuyé sur les boutons 1 et 2 (la livebox a bien clignoté mais rien n'y fait)... ça m'ennerrrrrrrrrrve!!!
Quelqu'un a une autre idee??? j'ai lu plus haut que l'on devait faire "accepter l'ipod par la livebox"... est ce que c'est la manip avec les boutons que j'ai fait precedement ou y a t il un autre moyen??
Merci de votre aide parce que ça me rend folle et je suis a 2 doigts de le rendre au pere noel... :)
0
Jacques75004
30 déc. 2007 à 18:33
Bonjour à tous,

J'ai également des problèmes de connexion à mon réseau WIFI (protégé par clé WEP) et cela m'inspire 2 questions :

1) Le mot de passe réclamé par Ipod correspond-il systématiquement à la clé WEP (cela ne pourrait -il pas être le mot de passe de connexion fourni par le fournisseur d'accès internet lors de la souscription du contrat ?) ?

2) Par défaut, le clavier alphabétique de l'IPOD est-il en minuscules ou en majuscules ? L'appui sur la touche "shift" (flèche dirigée vers le haut) donne-t-il accès aux minuscules ou aux majuscules ?

Merci pour vos réponses et bon courage à tous (il en faut !) dans l'exploration du Touch.
0
Jacques75004
30 déc. 2007 à 18:50
ça y est, j'ai trouvé les réponse à mes propres questions !

1) C'est effectivement la clé WEP qui sert de mot de passe pour un réseau protégé

2) Par défaut, le clavier est en mode "minuscules", il faut presser la touche "shift" (qui devient blanche) pour accéder aux majuscules
0
Bon ca y est la connection a safari et youtube marche

En fait j'ai du réinitialiser les parametres reseau et re rentrer la clé wep...chez moi si je ne reintialisait pas les paramètre reseau safari et youtube ne fonctionnait

J'espere avoir été utile
0
bonsoir

je voudrai savoir si il est possible de se connecter à msn via un autre site depuis l'ipod touch.

merci d'avance
0
moi jarrive a entrer le mot de passe mais le problème c que quand je me connecte il y a marqué serveur introuvable
0
ta bien mi la livebox en mode association é S ke ta bien tapé ta clef wep sans espace é surtou en majuscule ? c ckil fau fair

moi g corectement su conecté mon ipod a ma livebox, la puissance du signal est excélente mais pourtant kan je par sur safari on me di, " impossible dafiché la page car le serveur est introuvable "? que fair svp ? je suis pourtant corectement conecté a ma livebox snif
0
Salut j'ai lu ta démarche a suivre pour avoir une connection entre Itouch et live box mais avec inventel comment ca marche? je n 'arrive pas a trouver ou on configure le filtrage MAC? peut tu m'aider dans mon probleme?
0
antoine du 67
2 janv. 2008 à 20:18
Bonjour a tous et a toutes!
je crois que je peux répondre a beaucoup de vos questions.tout d'abord,il est IMPOSSIBLE de se connecter sur msn avec l'ipod touch et on ne peut pas mettre de jeux dessus.MAIS j'ai trouver un furum sur l'ipod touch et ya plein de personnes qui disent que nous pouvons "jaillebreaker"son ipop,qui est une manière assez compliquée a faire mais ensuite nous pouvons aller sur msn,installer des jeux,regarder des videos depuis 1 site internet(si nous ne jaillbreakons pas l'ipod,il n'est pas possible de voir les vidéos de skyblog!!!)En fait dés que nous avons jailbreak l'ipod touche,nous pouvons telecharger TOUT et bien sur,de telecharger depuis son iPod.MAiS ATTENTION, le iPod risque d'être endomagé après l'avoir jailbreaker!!!alors a vos risques et périls!!! Pour+ de renseignements,taper "jailbreak iPod touch"sur google ils vous diront comment faire!!!!
0
Bonjour tout le monde,
j'ai acheté récemment un ipod touch et je peut aller sur safari dessus.
J'aimerai savoir si on peut télécharger msn messenger dessus.
Merci beaucoup
0
jai le meme probleme kelkun peut maidé
0