Le wifi et mon ipod Touch

Résolu/Fermé
battalou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 10 nov. 2007 à 22:47
 gus - 7 sept. 2019 à 09:50
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:

278 réponses

merci
0
moi jai la club internet box mais ca marche pas non plus ca m énerve kelkun pourrait m aider ??
0
moi aussi j'ai le meme probleme de connection sur ipod touch avec numericabale.c'est tres facile de se connecte aller sur reglage puis chercher votre reseau quand il demande votre mot de pass taper l adresse du wep.voila bonne chance
0
je vous remerci tous de vos conseil cela fait 3 heure que je cherche et en 2mn je trouve la solution merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous, je viens d'avoir mon touch et quand je mets des photos sa marche mais le souci c ke kan jen remet dotre sa les efface pour mettre les nouvelles????? ke faire.......
0
Saluut!
J'ai un ipod touch mais je n'arrive pas a mettre internet dessu, il mette que je peux me connecter au reseau mais ça ne fontionne pas! :s
Moi, j'ai ADSL avec Wifi,
Merci d'avance!! :)
0
Je tape le code avec les majuscule sans espace et kan japui sur rejoindre sa met "impossible de rejoindre le réseau"
0
Bonjour
J'ai acheté un Itouch 32GO hier et je me casse la tête pour me connecter. Impossible d'entrer le mot de passe pour me connecter. J'ai Invetel ADSL d'orange.
D'avance merci.
0
ses quoi et ou est ce que jtrouve la clef wep ? ou wpa?
0
Moi j'ai reussi a me connecter en appuyant sur les touche 1 et 2 de la livebox, mais jarrive pas à aller sur youtube ni safari ni itunes !! il m'indique bien que je suis connectée mais affiche une erreur de connection lorsque je vais sur le net !
que faiireee?
0
voila , j'ai eu mon ipod classic a noel (160 GB ) et je n'ai réussi a mettre de la musique dessus tres recemment .
A chaque fois que je branchais mon ipod sur l'ordinateur , une fenetre s'affichait , me demandant si je voulais télécharger la version 1.1.2 pour ipod ,un jour je me suis dis pourquoi pas , apres tout sest vrai que mon ipod rame un peu .
Maintenant que lee programme est installé, sa pas de probleme il va plus vite :mais le GROS probleme sest qu'il lui faut la derniere version de itunes pour pouvoir se synchroniser avec mon ordinateur qui n'est malheuresement pas assez puissant.
J'ai donc pour l'instant 3 possibilités: -je change d'ordinateur (pas le mieux surtout qu'il na que 2 ans)
-réinitialiser mon ipod ( mais si sa échoue je perdrais toute ma musique et ne pourrai plus la récupérer
-trouver un autre logiciel que itunes pouvant gerer les images également






Si vous pouvez m'aider , avez eu ce problemes ou pouvez me proposer une autre solution , merci d'avance
0
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
7 juin 2008 à 10:00
oui y a d'autres logiciels qui peuvent gerer ton ipod ! tu vas sur telecharger.com et tu fais des recherches sinon je t'en trouverai .
0
g alice box, ou se trouve la clé de securité
0
Est ce que quelqu'un pourrais mexpliquer ou exactement on doit rentrer la clef reseau (WEP) et quoi et ou on doit rentrer dans les parametres du reseau de notre ordinateur. Jai un ipod touch et apres avoir longtemps essayer je nest pas encore reussi....

merci d'avance infiniment
0
Bonjour moi j'ai essayé vos systemes mais aucuns ne fonctionne il ne veut pas me connecter!!!
0
il faut debloque ton wifi avec le programme de ta box tout en connectant ton ipod avec le cable seulement pour la premiere utilisation ensuite tu pourras te connecter sans avoir a mettre le code a chaque fois
0
J'ai acheté un ipod touch et je n'arrive tjr pa a me connecté. Pour la clé wep il faut mettre en majuscule et ac les espaces ?
0
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
3 juil. 2008 à 18:21
en majuscule sans espace
0
merci a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
minou923 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 27
10 juil. 2008 à 00:05
Est ce que QUELQUN pourrais mexpliquer tout en details sur comment on se connecte a internet car jai rien compris et jaimerais ne pas me meler svp

merci davance

=) @ ++
0
bonjour
je n'arrive malheuresement pas a trouver la cle wep (livebox)
est ce que qq pourrai m'aider merci
0
Bonjour à tous !

Est-il possible de se connecter à internet avec l'Ipod Touch autrement que via un réseau Wifi, par exemple en branchant l'Ipod Touch via USB sur un PC connecté à internet ?

Merci !
0