Le wifi et mon ipod Touch

Résolu/Fermé
battalou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 10 nov. 2007 à 22:47
 gus - 7 sept. 2019 à 09:50
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:

278 réponses

rien ! ça bloque toujour
1
salut

g réussi a connecter mon i-pod touch à internet mais quand jve aller dans safari ou you tube sa me met safari ne parvien pas à ouvrir la page le serveur est introuvable.

si qq1 a réussi a ce connecter à you tube kil rep stp
merci
1
tu pe expliqué en detail ou allez stp pour desactivé ou enfin sue tu as dit STP
1
je vous ecrit de mon iPod. Il se trouve que j'ai galere toute lapremidi pour la conection. Mais finalement c très simple, f jpeg pas que ce soit dus au hasard. Alors moi j'ai juste activer mon bouton sous la mivebox afn je le logo wifi clinore. Et il fautsavoir quia faut rtrer sa clés wifi avec des majuscule, et cela pdt je sa clignote! Ensuite ssa va charger et sa marche impek! Vueillez dc abien rtrer la clee wifi sans espace! Un conseil, apliker vous pdt la saisi! Et bonne navigation pour la suite ! :)
1
Merci vraiment pour votre info. 1 jour que j'essaye de me connecter et tout ça à cause d'un malheureux bouton pour la majuscule (flèche vers le haut). Super, je vous en remercie encore. Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DHCP... dans <<adresse ip>>.. routeur... netgear...
bouuhh je suis désespérée...
j'y comprend rien ):
j'ai meme pas réussis a trouvé mon adresse ip.
j'ai chercher dans des forums cet aprem, j'ai trouvé des commandes a rentré dans DOS pour connaitre son ip mais j'ai pas du bien m'y prendre ca marchait pas...
bref...
si qqun pourrait m'expliquer en version 'facile' ?
bonne soirée!
1
moi bon j'en suis au stade a aller m'acheter une '' livebox''

j'ai aucune idée de ce que c'est .. mais bon.. j'vais aller voir au magasin demain!

ma question est : est-ce que c'est facil a installer? car la j'ai un modem avec fil

en plus j'vais pouvoir jouer en wifi sur ma wii :)

merci
1
Bonjour,
J'ai offert à ma fille un ipod touch mais quelle galère ! Je souhaiterai connecter son ipod à ma live box, mais je ne comprends rien .. Auriez vous la gentillesse de me dire étape par étape ce quil faut faire... je nage ...
Merci d'avance.
Une mère en détresse...
1
bonjour ! je n'arrive pas a ''installer'' internet sur mon ipod touch ! je n'ai pas internet comme tout le monde! ni livebox,télé2,free... c'est un réseau special pour ma ville!!! donc si quelqun pouvait m'aider ,déja rien que pour m'expliquer comment fair normalement pour connecter l'ipod a la wifi merci!
0
Arrettez de derivez svp on est sur le sujet ipod touch et wifi et pas qu'elle réseau cherché dans la ville ect ... Je suis perdu dans tous ça tous le monde ce melange !

Pour en revenir au sujet :

j'ai tous fait comme vous avez dit ça ne fonctionne toujopurs pas . Je me suis renseigné un peut plus il me disent que ça peut etre la WII ( oui ma soeur a la wii ) qui bloque l'accés a la livebox. Chez moi ca va etre la guerre pour desinstallé le wifi sur la wii car vous comprenez ils en on besoin il on un ordi chancun et joue jamais a la wii mais vous comprenez il en on besoin grr

bref comment je peut faire pour avoir le wifi sur mon ipod touch plus les autre wifi dans ma maison
a savoir deux ordi portable et la console WII

SVP !!!!
0
Un grand merci a Goeffrey , qui ma sauvé la vie :))
0
J'ai aussi ce pb de connexion ac mon Ipod touch & malgrès tte les réponses d'aide ça ne marche pas.
Je fais pourtant tout ce qui est demandé comme le dise certaine personne sur ce forum mais ça ne marhce :s
Je ne comprends vraiment rien ...
quelqu'un peux t'il m'aider ?
Merci
0
WIFI NEUF BOX ET ITOUCH

bonsoir,
j'ai résolu ma connexion wifi neufbox et mon itouch de la manière suivante :
(textes en grande partie empruntée à laptop67 voir réponse 8)

1e étape sur ITouch : Repartir sur de bonnes bases, en effaçant les précédents paramètres de connexion réseau de l’ipod Touch.
Pour cela, aller dans : Réglages-Général-Réinitialiser-Réinitialiser les réglages réseau

2e étape sur NeufBox : entre l'adresse MAC de votre iTouch (menu general\reglages\Informations\Adresse Wi-Fi : voir code à base de chiffres et lettres) sur votre page NeufBox (configuration Wi-Fi\Editer la liste de filtre MAC : ajouter ici le num de votre ITouch)

3e étape sur votre ITouch : aller dans : Réglages -Wi-Fi - Choisissez un réseau …

NB : A ce stade le nom de votre routeur Wifi doit apparaitre -> Toutefois, ne pas cliquer dessus et prendre l’option : Autre… (pour configurer manuellement l’accès Wifi de l’Ipod touch)

Rentrer alors le nom exact (SSID) de votre réseau Wifi dans le champ Nom, puis, à partir du champ Sécurité, sélectionner le type de cryptage qu’utilise votre routeur (WEP, WPA ou WPA2) , il ne reste plus qu’a saisir le mot de passe du réseau (en faisant très attention à chaque caractère saisi et en respectant bien les majuscules si votre mot de passe en comporte MAIS SURTOUT NE PAS METTRE D'ESPACE NI de ":" ; rentrer à la suite les chiffres les lettres)

=> faire rejoindre et là normalement ca marche !

Bonsoir
0
J'ai une live box... quels sont ces boutons 1 et 2 dont tu parles ?.... Je galère à mort pour me connecter à mon routeur... au secours !!!!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 00:47
Voila j'ai une livebox et c'est tout simple pour connecter l'ipod a la livebox.

Allez dans le routeur (cliquez sur Reseau sans fil ) et désactiver la liste de filtre MAC . ça sert pas à grand chose et moi même possédant un mac ça ne me sert à rien.
Revenez sur réseau sans fil clique sur "configurez wep" ( j'utilise ce systeme ) et vous verrez donc votre clef wep .
Donc là c'est astuce au lieu de recopier bêtement " 04:d1:2g: " ect sortez les " : " et recopier votre clef wep tout simplement , donc pour mon exemple marquer "04d12g" sans espace , sans majuscule rien.

Et là , la magie d'apple fonctionne.
Merci Steve Jobs d'avoir fait un ipod si simple à utiliser. Pas merci orange d'avoir fait une Livebox compliqué. ( oui parce que j'ai pas connu que ça comme problème sur ma livebox .)
0
merci a niz c tro bien
0
salut moi je voudrais macheter un ipod touch mais je voudrais juste savoir comment internet sa march esce que on peu se connecté partout ou on veut a nimporte kel momen ? ou fo etre ché soi a coté dun modem ou autre ? merci de me repondre au plus vite sa serais sympas !! :D bisouuu !!
0
voila en faite tu doit :
1 aller dans reglages
2 clique sur l icone wi-fi
3 apres dans choisir un reseaux tu vas dans le : le premier reseau qu il y a et tu clique
4 TU MET TON mots de passe jer croi que c la cle de securite et voila apres ca marche

MAIS TON IPOD TOUCH DOI ETRE BRANCHER SUR LE MODEM
VOILA J ESPERE QUE JE TAI AIDER
PS envoyer moi un message si vous avez des probleme car moi jen ai eu quand j i voulu me conncter a internet
bsxx
0
Hello,
Comme tout le monde ici, j'ai le iPod Touch et j'ai une méga misère à aller sur Internet (Safari, YouTube et iTunes Store). Ça dit : '' Serveur Introuvable ''...

J'ai lu tous les posts et il y a un truc que je comprends paaas..
C'est quoi la LiveBox??? C'est le modem du pc??

À la maison, il n'y a qu'un seul réseau qui m'est offert et c'est Linksys.. s'il m'est offert, est-ce que ça veut dire que je suis en mesure d'avoir le mot de passe qu'il me demande??

Je désespères! Aidez-moi svp!
0
Bonjour,
J'ai finalement réussi à me connecter à mon réseau en entrant la Clé Wep, sauf que là quand je veux aller sur Internet ça dit : <Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable.>
Je fais quuuoooiiiii ?!
0
Lili as tu résolu ton probleme car j'ai le même (i.e. connecté au wifi mais impossible d'aller sur safari ou youtube ...)
0