|
|
|
|
Posté par
katoch, le samedi 10 novembre 2007 à 22:38:02Configuration: Windows XP Firefox 1.0.6
Bonjour, moi c pareil j 'ai le même pb ke toi !!
|
en fait il faut d'abord installer le film dans l'onglet d'itunes et apres seulement tu branche ton ipod.... |
moi je n'arrive toujours pas a mettre des films dans mon ipod nano merci de m'aide |
il est necessaire de les convertir au format mp4,des softs existent pour cela,puis de les faire gliser dans l'onglet films D'Itunes
ensuite de synchroniser l'ipod c'est tout. |
je voudrais savoir comment on met des films dans un ipod dans itunes car j'ai suivi vos instructions
mais ca a rien donner. merci pour votre aide |
En fait pour mettre des films dans ton iPod tu dois convertir tes vidéos au format mp4. Moi je le fais avec Xilisoft MP4 Converter Wizard 3 . Une fois que tu as converti ta video tu la met dans la catégorié "film" de ta bibliotehque iTunes puis apres il ne te rester plus qu'à synchroniser ton iPo et le tour est joué. Moi j'ai le iPod Nano 3G avec celui-ci ça marche tres bien ensuite pour le reste je ne sias pas je n'ai toujours pas essayer.
Cordialement
|
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de convertir un film comme Tais-toi ou autre long-métrage et le convertirentièrement( pas uniquement les 5 premières minuntes) de ce long métrage sans acheter de clé. Merci |
comment fait on pour synchroniser le film |
mon film est en mp4 et dans la biblio de i tune mais pas possible de le mettre dans l'ipod |
c'est faire quoi syncroniser? |
moi aussi j'ai un ipod nano 3G, mais dans ma bibliothèque d'itunes, l'onglet vidéo est tout noir. aidez moi s'il vous plait!!! |
moi j'ai déja converti en mp4 mésa me marque mpg4 est-ce que c'est la meme chose ??? et aprés comment on fait pour le mettre sur le ipod parce que j'ai toute les methodes ci dessus et sa ne marche toujour pas |
Moi aussi ptite problème pour mettre des films sur mon ipod nano 8giga, mes films sur mon ordi son en AVI , prendre quel logiciel pour convertir ? ... Svp Helpp !! Joyeux Noel a tous !! |
je n'arrive pas non plus ...
j'ai mis 1G de music mais il neut veut pas metre des films ... :@ ^^ merci help me |
Moi pareil la musique sa marche, les photos aussi mais les films ......Non !! C'est chiant et puis y'a rien d'expliquer !!! Grrrr HELP US les GENS !! |
sil vous plait
je viens de recevoir mon ipod nano vidéo 8GB, mais je n'arrive pas a mettre des films dessus. Y aurait il quelqu un qui pourrait enfin expliquer les étapes a suivre pour pouvoir le faire. conversion, installage. soyez claires sil vous plait, car l'informatique et moi sa fait 8 merci davance |
moi non plus je sais pas comment on fait =s |
salut j'ai télécharger itune elle a mis toute seule des fichiers musicaux mais ils n'aparaissent pas sur le ipod. comment fait on? |
jai aussi l'onglet films tout noir ... et je sais pa trop quoi utiliser pour convertir les films :s
et quelqu'un aurait pas une solution pour qu'itune ne sépare pas un seul album en plusieur parties ? |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 11/11 22h41 | [Linux] Synchroniser l'heure de l'horloge système | Linux |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 13/07 12h04 | Film ipod nano en un seul morceaux! | 2 |
| 04/06 15h22 | Probleme de synchronisation avec IPOD nano | 0 |
| 20/04 13h23 | Impossible de synchroniser mon ipod nano 3eme | 0 |
| 02/04 09h41 | Aide Synchroniser Film IPOD 4GO | 1 |
| 13/02 22h14 | Syncroniser mon ipod nano 4go | 3 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yamipod - YamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. ... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 119.95 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 140.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 179.99 € PriceMinister |