Synchroniser un film sur ipod nano

Fermé
katoch Messages postés 126 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 10 nov. 2007 à 22:38
 marlene - 2 janv. 2009 à 10:05
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod nano et je n'arrive pas à mettre des films sur itunes pour les transferer sur l'ipod
quelqu'un pourrait-il m'aider
merci
A voir également:

130 réponses

j'eut le ipod nano 8GO pour noel,et je n'arrive pas non plus a mettre des films dedans!!ca fait deja plusieurs heures que j'y suis,mais je rame.aidez moi s'il vous plait!!!aidez nous car je crois que je ne suis pas la seule!
Avec quoi les convertir?comment faire?
merci d'avance .
: )
-2
tres facile il te sufi juste de te rendre sur le site ipodnanofilm et telecharger un document qui s appelle ipodsfilm puis tranferer ce fichier dans itune rubrique film et la tu rentrera la film de ton choix telecharger ou le metre comme un cd

ciao et bonne continuation
0
je nsé plu avec lequel mais avec un logiciel de conversion il faut des codecs sans les codec la conversion ne sert a rien car le fichier et imvalibe recomverti tn film aves le logiciel de lucii
-2
Alors moi mon problème est que je n'arrive pas à glisser les fichiers .mp4 dans Itunes:
J'ai utilisé aussi bien la façon de cliquer sur "fichier" puis "importer";
Que la façon de mettre le fichier sur le bureau, cliquer dessus, rester appuyer et le mettre dans la fenêtre film de la bibliothèque de itunes...
SVP aidez moi!!!!
Merci d'avance!!
-2
Je pense que nous avons tous le même problème. Mais je vais tenter d'expliquement clairement :)
A Noël, j'ai eu un iPod nano 8Go vert . J'ai réussi à mettre des musiques . J'ai une video de toutes les pubs d'Oasis que je souhaiterai mettre dans mon iPod. J'ai essayé de la faire glisser dans l'onglet Films à gauche d'iTunes , et rien ne fonctionne . Besoin d'aide .

Cordialement,

Damien
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors maintenant mon film est dans mla bibliotheque mais il n'apparait pas sur mon ipod je ne comprend pas !!
-2
Salut à tous,

il faut cliquer sur l'ipod dans itunes (fenetre de gauche) puis sur l'onglet films (à coté de "résumé"). Là, vous pourrez sélectionner les films/videos que vous voulez synchroniser depuis la bibliothèque.

Bonne année.

Nono
-2
Salut Nono ,

J'ai fais tout ce que tu m'as dis. Dans l'onglet Films, j'ai :
- Synchronier les films
- Tous les films
- Films non visionnés : tous
- Les films selectionnés

Au moment ou je t'écris,

Synchroniser les films est coché
Tous les films n'est pas coché
Films non visionnés est coché
Les films selectionnés n'est pas coché et est grisé . Je ne peux pas cocher ni décocher ....


Si t me réponds, tu seras super sympa . Car là, je ne sais vraiment pas comment faire et j'ai acheté ce iPod principalement pour les vidéos .. .
-2
mais moi il n'y a ue synchroniser ipod et non synchroniser film
-2
Bonjour j'aimerais de l'aide si possible via msn ou ici j.77100@hotmail.fr je glisse de musique a mon ipod et après synchronisation il me dit la
L"ipod : L'ipod(blabla)ne peut pas être synchroniser: Le disque requis es introuvable j'ai le tout petit ipod qu'on vois de 1Go voila

J'ai que itune rien de plus faut t'il quelque chose d'autre ! si c'est le cas merci de mettre les liens !! ^^
-2
il marche , alors en faite je n'utilise pas la même façon de mettre les films ( fichier importer etc...) j'ouvre la fenêtre d'itune ke je met en petite taille, dans itune je suis sur la fenêtre biblioték-> film. D'une autre part mon film se trouvve sur le bureau je clique dessus ( je reste cliquée) et je glisse le film dans la liste des films itune. et sa marche !! J'espère que tu vas t'en sortir
-3