Pb volume IPOD NANO

Fermé
Suffixe - 10 nov. 2007 à 22:17
 Lucas - 8 août 2011 à 12:49
Bonjour,
j'ai un ipod nano de 4G...
Tout fonctionnait bien j'ai du faire une mauvaise manipulation... le son s'est bloqué à un niveau très bas...
Pouvez-vous m'aidez??
Merci

14 réponses

Salut,
il y a quelque temps j'ai eu un problème avec mon ipod nano 8 GB, j'avais fait mis, sans le vouloir un code de verrouillage dans le volume maximal... pendant plusieurs mois je n'ai rien pu faire car je ne savais pas quoi faire et il y a quelque jour j'ai réussie à réglé mon problème de volume...
les étapes sont assez simples à suivre.
Premièrement, tu dois connecter ton Ipod sur ton ordinateur.
Deuxièmement, dans la page générale, on retrouve au centre le bouton RESTAURER, il faut cliqué dessus
Après ça tu n'a qu'à suivre les instructions qui sont données à fur et à mesure.
Au final, ça donne que ton Ipod redémarre et toute les données sont remises à leur état d'origine, comme si tu venait de l'acheter...
À la fin, tu n'a qu'à renommer ton Ipod et il refait toute la synchronisation de ta musique et autres données.

P.S Ne t'inquiète pas, plusieurs personnes pensent qu'en restaurant ton Ipod tu perds toute ta musique, mais c'est faux, rien n'est effacer.

J'espère que j'aurais aidée quelqu'un.
12
Clarpounette95
22 nov. 2009 à 21:10
Coucou,
J'ai le même problème que vous : je baisse le son au maximum mais j'entends quand même de la musique. J'ai suivi la méthode de Kayla mais ça n'a servi à rien, est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci d'avance !
0
Merci, ça marche.
0
Kayla > Gweno
28 déc. 2009 à 05:34
de rien
0
Moi ca va Merci :DD
0
Bonsoir !

J'ai aussi un probleme de volume avec mon Ipod, mais différent du votre. En fait, mon son monte tout seul au maximum quand j'écoute une musique ! Et quand j'essaye de le baisser, il y a comme une force qui s'exerce, le son remonte tout seul au volume le plus haut c'est trés bizar ! Ca me casse donc complètement les oreilles sur certaines musiques ! Alors la seule solution que j'ai trouvé pour le moment pour pouvoir continuer à écouter mon ipod sans m'arracher les oreilles est de baisser dans mes réglages le volume maximal, mais je ne trouve pas de solution au problème... Auriez vous des idées ? :)

Camille
3
Salut Camille,
J'ai le même problème avec mon nano dernière génération... Si tu trouves la solution un jour, pourras-tu m'en faire part ? :)
0
Bon trouve - dans les autres posts du forum

il faut appuyer sur "menu" + "click central" en meme temps pendant 10s, jusqu'a voir apparaitre la pomme

ensuite, le son etait terriblement faible, mais ca c'est parce qu'au court de mes manips "desesperees" j'avais baisse le volume max tres tres bas
une fois ce parametre restaure, voici un iPod qui fonctionne comme avant

avant le prochain bug ? :-)
2
Oui, ça marche !!
0
Merci BCP les gars vous êtes trop fort ca a marché
0
pakaki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 1
10 nov. 2007 à 23:48
salut essay de laissé ton ipod se décharger completemnt au point ou il s'allume meme pa et recharge le ....sa marche pr résoudre bcp de probléme esperant le tien aussi
1
Je repond à Vos question , il faut aller dans Reglage, puis Musique, Volume, et là tu monte le plus haut.
C'est pour définir ton volume Maximum, moi, j'ai le problème inverse, si le volulme est au minimum, j'entend encore la musique . . .
0
Camouche > glsy
18 oct. 2009 à 17:14
COUCOU !
J'ai EXACTEMENT le même problème...
Le son est au minimum et j'entends toujours de la musique !
J'ai été voir dans les réglages et dans le son maximum, je l'ai mis au minimum...
Sa n'a RIEN changé !
Pourrais-tu me dire si tu as trouvé une solution ?
Merci d'avance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eva longoriia Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
8 févr. 2009 à 12:20
il fo que tu aille dan reglage puis lecture et volume maximum mmai si tu as fai une mauvaise manipulation il se peu que tu es fai un code pour bloqué laccès =S
bisoujespere ke je tai aidé
1
J'ai exactement le probleme problème, le code! Que faire?!
0
katoch Messages postés 126 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 1
10 nov. 2007 à 22:40
salut
je m'excuse de ne pas donner réponse à ta question en revanche pourrais tu me dire comment tu fait pour mettre des films sur ton ipod nano car moi je galère
t'es sympa de me répondre
0
Bonjour,
je n'ai jamais essayé... désolée
0
Depuis, mon ipod a été emporté par une vague! Et ej n'avais toujours pas de solution. Désolée! Bonne chance!
0
AH ! XD Merci quand même ;)
0
j'avais le même problème : son trop fort même au minimum .
Je pense avoir la solution : je n'avais pas enfoncé assez les écouteurs dans le Ipod.
0
Laure the mush'
7 mai 2010 à 09:24
J'ai le même problème que vous, même avec le volume au minimum, le son est quand assez fort, quand je monte le son, rien ne se passe au niveau des écouteurs mais du son "sort" de l'ipod, comme des bafles... Quelqu'un n'aurait-il pas une solutiiiiion ? :'(
0
et ben voila j'ai exactement ce probleme. "tout allait bien" et soudain volume HYPER fort, au minimum, et quand j'essaie de monter le son sort comme si j'avais pas les ecouteurs. Et ce, avec 2 types d'ecouteurs differents (et qui allaient bien "avant")

please help !!
0
mais c est quoi ça madmozellz
0
westcost3 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
Modifié par westcost3 le 22/12/2010 à 21:28
va dans les réglages, tu pourras modifier le verrouillage son. t'as problablement du le modifier sans le vouloir.
0