Transformer Word en PDF sous Vista

Fermé
Tisoda33 - 10 nov. 2007 à 19:11
 SAKIONESAN - 2 sept. 2008 à 00:21
Bonjour,

J'avais un ordinateur avec XP Pro et PDFCréator fonctionnait parfaitement, je suis passé avec un ordinateur neuf avec Vista et PDFCréator ne réagit pas de la même manière.
Je vais bien chercher le document Word, apparemment il se transforme en PDF et ça s'arrête là alors qu'avant le logiciel me demandait où je voulais enregistrer le document PDF et ensuite il me l'affichait.

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel, coché et décoché pour l'imprimante par défaut, toujours pareil je ne sais pas où se trouve le document transformé en PDF.

Est-ce que j'aurais oublié quelque chose ? je ne sais pas !

Peut-on m'aider à régler ce problème car j'ai absolument besoin de ce logiciel pour tranformer des fiches techniques et un catalogue de produits à mettre sur mon site en téléchargement par les clients et utilisateurs.

Par avance Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

coma94 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 9
10 nov. 2007 à 19:13
je sais que la dernière version de Open Office exporte directement en .pdf
et open office ouvre bien sur les .doc
0
Eveil-dessences Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 20:26
Bonsoir Coma94

Je ne désire pas installer un logiciel comme Open Office juste pour régler un petit problème de PDFCréator qui fonctionnait très bien sous XP alors ou il y a un problème dans Vista ou alors j'oublie quelque chose dans PDFCréator.

En tout cas merci pour ta réponse c'est sympa

Cordialement
0
coma94 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 9
11 nov. 2007 à 11:08
ok, désolé de ne pas avoir répondu a ta question, mais moi j'utilisait PDF Créator (sous XP) avant que je voi que Open Office exporte directement (je suis toujours sous XP)

Et bonne journée a toi !
0
Bonjour à tous !

Comme l'explique Tisoda33, mettre un doc Word en format PDF avec Vista n'est pas aussi simple qu'avec XP. J'ai exactement le même probème. Est-ce que quelqu'un pourait nous aider à trouver une solution ?
J'y ai déjà passé un temps monstre et je n'ai pas régler le problème. PDF Creator est bien dans ma liste d'imprimantes et quand je le sélectionne et fais OK, plus rien. Je ne sais pas où est le doc PDF.
Pour être honnête avec les utilisateurs de Microsoft, restez sous XP, Vista n'est pas au point et est sur-protégé. C'est la bataille pour le moindre truc.
Merci d'avance à qui saura nous aider.

Otzana
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SRN Messages postés 95 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 22
13 nov. 2007 à 10:38
Salut, j'étais aussi avec PDF CREATOR, mais sous vista, j'ai aussi remarqué, il merdait à fond.

C'est pour ça que j'utilise un tout petit programme qui fait la même chose et qui passe sous VISTA même si il ne le dis pas, tu lance l'installation et tu cliques sur oui continuer etc jusqu'à la fin o~u une page internet se lance et te dise comment imprimé en pdf. C'est vraiment très facile et intuitif ::

http://www.acroform.com/download/cuteprinter.exe


Tu m'en dira des nouvelles

@++ SRN
0
Merci beaucoup SRN, CutePrinter marche nickel sous Vista !!
0
Salut,

cool je suis content pour toi, n'oublie pas de mettre que le problème est résolu ... ;-)

@pluche
0
Bjr, pr ma part, j'ai l'impression d'avoir un probléme similaire. Je vien de recevoir un document word de la part d'un ami sous Vista, alor que moi je suis encore sous word xp, ainsi, je narrive pas à ouvrir le document kil m'a envoyé ...
Qqun a til une solution pr que je puisse ouvrir ce document, sans pr autant passer sous vista, ou demander qu'il me le renvoi sous xp.
Merci d'avance.
0
que je gardais en secourSalut les copains.....

Enfin je trouve une solution a mon probléme.....

En effet, j'avais XP PRO P2 jusqu'a Samedi, sur un plantage j'ai du formater mon DD C et au revoir PDFcreator....

Dimanche je recharche, tout va bien et je reçoids de Microsoft une mise a jour PACK 3, je fais donc la mise a jour et Miracle depuis mon beau PDFcreator ne fonctionne plus, mais aussi PDF 995 que je gardais en szcour......

Question :

Est il possible de façon simple de se séparer de PACK 3


Merci de vos réponses mes petits Moups et Louves.
0
Merci de me repondre.
0
petit elephant
22 juil. 2008 à 23:42
La version 9 de PDF creator est disponible. J'avais même problème avec PDF creator 8, mais pdf creator 9 marche bien maintenant sous vista (office 2K3)

Attention : Il faut redémarrer votre système pour qu'il puisse marcher.

Lien

https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/files/PDFCreator/PDFCreator%200.9.3/

Bon téléchargement et bonne installation.
0
MERCI C'EST TOUT JUSTE CE QU'IL ME FALLAIT CE CUTEPRINTER ! Rapide et efficace sous vista...
0