Prob disk boot failure

Fermé
tomm80 - 10 nov. 2007 à 11:08
 tomm80 - 10 nov. 2007 à 11:20
Bonjour,
au secours ! help me ! disk boot failure ! satané message ! impossible de passer a coté ! apres avoir eu par magie un redemarrage ! et probleme "disk boot failure" et apres avoir tout essayé je me suis apperçu que mon disc dur été mort ! j'en é donc acheté un neuf, puis installé windows xp, le tou sans pb ! mais seulement la 1ere fois ! lol ! la je redemarre le pc et impossible ! disk boot failure ! encore et tjs !
jai bo changé les ordres de boot, primaire secondaire , etc etc j ai meme pensé que c été mon lecteur cd qui merdé et entrainé des erreurs ! mais rien ne change la donne de ce satanné message 'disk boot failure' !!! rrrrrr
A voir également:

2 réponses

Brigitte_75 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 80
10 nov. 2007 à 11:12
Salut

Tu regardes dans ton bios si par hsard le first boot device ne serait pas sur floppy ( disquette ). Si tu n'as pas de lecteur de disquette tu risques d'avoir ce message.

Brigitte
0
merci ! mais t inquiete j ai tou essayé ! cd, dd, dd1, dd2, dd3 meme en inverssant la nate ! rien a faire !
0