Rechercher : dans
Par :

Pb jouer en ligne command&conquer generals

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 22:30:02 quencofred, le 10 nov 2007 à 09:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a jouer en ligne a Command and Conquer Generals de EA Games. Je crée un compte sur Generals Online et il me dit Clé de produit Command&Conquer invalide. Pour jouer en réseau il me dit JUMELLAGE impossible alors que mon ami lui se connecte sur moi et sa lui dit ossi. On a rentrée les IP Locaux ptétre pas celle la ???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Command&Conquer Generals 1.1

Meilleures réponses pour « pb jouer en ligne command&conquer generals » dans :
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

quencofred, le 3 déc 2007 à 18:50:51

Alors

Répondre à quencofred

7

alinhoooo, le 1 mai 2008 à 20:57:41
  • +1

Tu connait le code pour jouer a command and conquer tiberian sun

Répondre à alinhoooo

2

Big-Boss des jeux video, le 7 fév 2008 à 19:35:26

Moi je n'arrive pas a jouer a conquer cra je nai pas eu de message pour activer le compte repondez moi SVP :)

Répondre à Big-Boss des jeux video

4

samusaran, le 10 fév 2008 à 10:46:19

Lol.ne vous batez pas
mais pour ton probleme de c&c general c que tu dois avoir une fausse cle d'activation.
je sais pas le reste

Répondre à samusaran

9

gwen, le 11 jun 2008 à 18:48:22
  • +1

Tu c commen jouer a command et conqer general en ligne il demend une mise a jour mai la mse a jour c fait pas peu tu maidé merci

Répondre à gwen

5

quencofred, le 10 fév 2008 à 13:00:07

Merci samusaran,
Pourtant je l'ai acheté au cora. Tu crois que je dois le ramener au cora? Merci Ectouez notre radio et aide informatique sur: et sur
Nous vous aiderons toujours!

Répondre à quencofred

8

gwen, le 11 jun 2008 à 18:43:02

Jaimerai savoire si ya quelqun qui arrive a se connecter a commande et conquer en ligne si oui quon m'explique commen merci

Répondre à gwen

10

m.protos, le 13 jun 2008 à 10:00:23

Bonjour, gwen moi aussi j'avais le même probleme et impossible de jouer en reseau j'avais donc poser la question a comment ça marche.net il faut prendre le patch sur jeu video.com tu verra ton probleme serra vite regler dis ça a fonctionner
m.protos.

Répondre à m.protos