rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows update, toujours la meme mise a jour

Posté par kellyssa, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:22:42
Bonjour, j'ai un souci avec windows update. ce qu'il ce passe c'est qu'il y a continuellement la meme mise a jour qui revient. symbolisée par un bouclier jaune dans la barre des taches en bas a droite. pourtant a chaque fois que je lance la mise a jour , 2min. apres il me dis que elle a réussi. la mise a jour concerne "mise a jour de securite pour microsoft XML core services 4.0 service pack 2 (KB936181). merci d'avance, a bientot.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kellyssa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:24:31
Il suffit de cocher la case "Ne plus proposer cette mise à jour" ou un truc dans le même genre.

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

2

kellyssa, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:28:07
tu m'as pas l'air tres sur de toi? mais tu sais pas de quoi ca vient?
Répondre à kellyssa

3

fil1958, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:31:02
J'ai eu le tour avec une maj, windows update me la proposer sans arrêt.
J'ai vérifié et elle était installé, alors la fois d'après j'ai annuler cette mise à jour.
Tout dépends comment tu fais tes maj, en automatique ou en te connectant sur le site Windows update.

Répondre à fil1958

4

kellyssa, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:54:29
Bonjour,
eh bien la mise a jour est automatique.
Répondre à kellyssa

5

fil1958, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:15:54
Vas sur windows update, lance la recherche des mises à jour et masque celle qui revient toujours.

Répondre à fil1958
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Windows Update et mise à jour »