Posez votre question Signaler

Windows update, toujours la meme mise a jour

kellyssa - Dernière réponse le 9 nov. 2007 à 22:15
Bonjour, j'ai un souci avec windows update. ce qu'il ce passe c'est qu'il y a continuellement la meme mise a jour qui revient. symbolisée par un bouclier jaune dans la barre des taches en bas a droite. pourtant a chaque fois que je lance la mise a jour , 2min. apres il me dis que elle a réussi. la mise a jour concerne "mise a jour de securite pour microsoft XML core services 4.0 service pack 2 (KB936181). merci d'avance, a bientot.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il suffit de cocher la case "Ne plus proposer cette mise à jour" ou un truc dans le même genre.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
tu m'as pas l'air tres sur de toi? mais tu sais pas de quoi ca vient?
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2007 à 20:31
J'ai eu le tour avec une maj, windows update me la proposer sans arrêt.
J'ai vérifié et elle était installé, alors la fois d'après j'ai annuler cette mise à jour.
Tout dépends comment tu fais tes maj, en automatique ou en te connectant sur le site Windows update.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
eh bien la mise a jour est automatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Vas sur windows update, lance la recherche des mises à jour et masque celle qui revient toujours.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  windows update, toujours la meme mise a jour  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.