Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème installation pro engineer

JB_TecK06 1Messages postés 9 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 nov. 2008 à 17:49
Bonjour,
voilà j'ai eu pro engineer wildfire 3 student édition grace a mon école et j'ai un problème de licence au moment de l'installation.je dois tout d'abord installer le PTC licence serveur mais lorsque mon fichier de licence.txt il me dit :" Erreur.Aucune entrée de serveur ne correspond à cet hote.Utilisez un autre fichier de licence comportant une entrée de serveur pour :00-00-...(mon num host ID)" alors que je n'est pas d'autre fichier de licence et que ce fichier comporte bien mon host ID.Et sans ce fichier de licence je ne peut pas utiliser pro engineer.
aider moi a résoudre ce problème svp...
Lire la suite 

Problème installation pro engineer »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il faut que tu modifi ta license tu louvre avec bloc note et a la place de 00-00-00-00-00 tu met ton ID
jcroi ki fo ossi ke tu mette le nom de ton pc avan mai je sui pa sur, test
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème installation pro engineer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?