Bonjour à tout le monde...
Voila je m'explique, j'ai formaté mon dur et réinstallé xp enfin presque, par ce que pendant l'installation, quand il redémarre, il m'affiche un ecran bleu avec : "Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur... etc"
et là je ne peux qu'appuyer sur reset ou éteindre l'ordi
si quelqu'un sais ce qu'il se passe j'aimerais bien qu'il me l'explique...
merci d'avance

que dois-je faire
merci, cordialement
Il me semble que l'on ne peut pas installer win XP à la place de win Vista.
Sinon, essai de réinstaller Vista et de faire une autre partition avec XP.
@+
bah le probleme, c'est que j'avais donné l'ordi portable, à réparer, et c'est un polonais le gars, il m'a installé le windows xp pro polonais, alors que sur mon odri portable c'etait un vista, et là j'ai installé windows xp pro, que quelqu'un m'a passé par inernet, j'ai gravé sur un cd, puis je l'ai installé,
et maintenant il veut pas demarré, et des fois il m'affiche un ecran bleu, comme quoi c'est pour eviter les dommage pour pc, ou il y a un virus...
et maintenant ce qui continue de s'afficher chaque fois que j'allume, c'est l'ecran avec un truck illisible, avec des signes puis des mots qu'on arrive à lire, et j'ai pu lire (gdi32.dll) peut-etre ce driver est manquant? mais le probleme c'est que si c'est ça, je ne sais pas comment ajouter ce driver dans mon fichier ISO