|
|
|
|
Posté par
Psykoyaya, le vendredi 9 novembre 2007 à 11:11:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut ton probleme vient peut etre de ta carte sd car le linker R4 est un bon produit quel est la marque de ta carte SD
http://www.techno-service.fr A ton service |
La réponse est très simple: une carte HC ne peut pas fonctionner avec la R4. Tu ne peux mettre que des 2 Go maxi. |
J'en doute fort car il est dit sur le Site de la R4DS que celle peut recevoir des cartes micro SD jusqu'à 4Go. |
Si ta carte 4Go est HC, alors je confirme, tu ne peux pas l'utiliser dans une R4. |
Est-ce que le format système des micro sd hc est en fat32? Est-ce que l'on peut le mettre en fat 16? |
Serait-il possible de la formater avec le bon format système? |
Le R4DS N'EST PAS compatible avec les cartes SD-HC.
La seule solution pour toi est d'acheter une micro SD pas HC. |
<gras>salut a tous
Je confirme, le r4 NE FONCTIONNE PAS avec une micro sd 4go . Jui un peu deçu car sur le site officiel, ils disent que le R4 supporte jusqu'a 4go SNIFFFFFF. si quelqu'un a une solution, je suis tout ouie... merci d'avance</gras> BYE! |
salut les R4 ds n'accepte pas les micro SD de 4 go |
il faut acheter le "linker r4 révolution ds+ la micro sd card ds |
Je crois avoir vu des linkers qui supportent les SD HC (TT quelque chose ^^).
Sinon une SD 2Go c'est déja sympatoche ... au pire tu te balades avec 2 SDs (ou plus) dans ta sacoche et tu y mets un __SYSTEM__ dans chacune... comme ça une carte spé MP3 l'autre Homebrew et saves ... pour moins de 20€ tu as des SD 2Go ... donc c'est pas la mort je pense :p |
bonour g une carte micro sd et un r4ds cependant j ne sais pas komment faire pur mettre le jeux et pouvoir les utiliser o secour!!!
merci de votre aide |
Salut, voici un petit tuto bien expliqué. Tu y trouvera tout ce qu'il te faut pour mettre en route ta R4...
A plus et bon jeux..... http://www.metagames-eu.com/... |
Je confirme également que les micro SD HC 4Go ne fonctionnent pas avec le R4.
J'ai essayé de formater en FAT au lieu de FAT32 et le résultat est resté identique. Mais c'est vrai que sur le site ils abusent en précisant que ça marche jusqu'à 4G0 car les micro Sd 4Go sont obligatoirement des HC en FAT32 à la base. J'ai pas essayé le format NTSF mais je doute que ce soit le miracle... Est-ce qu'en partitionnant la carte en 2 x 2Go au format FAT ça permet d'avoir les deux disques virtuels au choix sur la NDS... Pour info, sous fenêtre DOS, voici comment changer le format de formatage: format g: /FS:FAT format g: /FS:FAT32 format g: /FS:NTSF (à la place de g: vous mettez la lettre correspondant à votre carte bien sûr) |
Coucou enfaite je crain k'il n'y ai pas de problème avec ta micro SD tu a tout simplement acheter une mauvaise carte moi j'ai la micro SD 2gb et sa fonctionne très bien ! Avec jai déja 45 jeux bonne chance !
|
Je suis entièrement d'accor avec toi "kooze" lotre jour un gars ne savais pas pourquoi sa SD ne marché pa je lui ai di que lon ne pouvai mettre que 2 go mais il ma di "Il n'y aura pas assez de place " alor que moi jai déja 45 jeux dessu ! bref salut ! |
Bonjour
je cherche à acheter le fameux R4 mais je m'y perd un peu avec tout les sites, vous pourriez m'aider ? |
bonjour
j ai acheter une r4 mais ds me dit the harware is not compatible que doit-je faire merci
|
moi je me renseigne avant d'acheter dc si j'ai bien compris 4GO sur une r4 sa marche pas. mais moi j'ai une super card ds one, sa change quelque chose ?? je peut esperer que sa marche ?
|
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 11/01 21h47 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SDBot | Virus |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 11/06 22h52 | Micro SD 4Go avec M3 DS Simply | 4 |
| 03/06 14h28 | Micro sd 4go | 5 |
| 22/04 08h47 | [LG Shine] Carte Micro SD 4GO | 2 |
| 30/03 18h09 | Nokia E65 - compatibilité micro SD 4Go | 4 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY MICRO SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 3.49 € PriceMinister |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.48 € PriceMinister |
![]() | Hama Micro SD 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.77 € Amazon.fr |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.90 € PriceMinister |