Rechercher : dans
Par :

Rayures

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 20:52:51 dav, le 9 nov 2007 à 10:48:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaites effacer les rayures sur mon jeu de ps2 pes5
il est rayes sur toute la face en plexi comment je pourrai les enlever

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « rayures » dans :
Dentifrice pour réparer les rayures d'un CD Voir Mythe On peut réparer les rayures d'un CD avec du dentifrice. Réalité FAUX. Explications Le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents. Cela ne fera que rayer encore plus...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...

1

Milka_33400, le 9 nov 2007 à 20:05:51
  • +2

Bonjours,
Sa depentsi les rayure sont profonde parce que si elle son profonde c'est irreparable par contre si des rayure superficielpeu profond sans fossé sa devrai pouvoir etre possible mais encore une une fois tout dépend.

Répondre à Milka_33400

2

VIVI, le 15 jan 2008 à 22:20:00
  • +3

COMMENT ENLEVER LES RAYURE D'UN CD le mien et plein de rayure

Répondre à VIVI

3

Anna, le 20 jui 2009 à 19:52:03

J'ai un ordinateur portable . Il y des micro rayures . Comment je fais pour les effacé ?

Répondre à Anna

4

moi, le 3 sep 2009 à 20:52:51

à tout le forum, retournez à l'école et demandez des heures et des heures d'orthographe et de dictées. Quelle horreur de voir ça partout sur internet.

Répondre à moi