PROBLEME AVEC R4DS ET MICRO SD 4GO

Fermé
Psykoyaya - 9 nov. 2007 à 11:11
 sylvain066 - 11 avril 2009 à 17:47
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec ma R4!!!!!!! j'ai acheté une micro sd 4g hc et ca ne fonctionne pas du tout! d'ou viens le probleme ????
A voir également:

69 réponses

Serait-il possible de la formater avec le bon format système?
-1
Le R4DS N'EST PAS compatible avec les cartes SD-HC.
La seule solution pour toi est d'acheter une micro SD pas HC.
-1
JuMalga Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 14:21
<gras>salut a tous

Je confirme, le r4 NE FONCTIONNE PAS avec une micro sd 4go . Jui un peu deçu car sur le site officiel, ils disent que le R4 supporte jusqu'a 4go SNIFFFFFF. si quelqu'un a une solution, je suis tout ouie... merci d'avance
</gras>
BYE!
-1
bonjour,
oui, elle fonctionne seulement avec du 1 ou 2 Go la 64 mb ou 4 go ne fontionne pas
Sandra
0
j ai une microsd 4GO et ça marche mais il faut reduire le nombre de jeu installés
0
slt > paillette03
28 oct. 2008 à 17:58
slt pour ton probleme j ai une micro sd hc 4 giga dans mon tel es sa marche super bien sa passe tout seul pas de soucis avec voila
0
dubaijo > slt
1 nov. 2008 à 17:00
salut,j'ai acheter un kit R4 avec une 4gb.mon souci c'est que ca ne fonctionne pas avec mon support de carte R4,mais avec un support d'une autre DS que j'ai emprunter.comment cela ce fait il ? merci
0
micou058 > dubaijo
20 janv. 2009 à 21:57
slt jai u un pb aussi avec ma r4 c est un r4 sd hc avec micro sdhc de 4 giga il te suffit de telecharger french v1.25 et ca marche direct
moi jai fai ca et c bon
car au debut javai mi les programme que ma copine a dans sa r4 sd et cetai pa le mem
voila
jai encore des r4sdhc 4giga a vendre si tu connai du monde 55e frais de port compri merci
0
salut les R4 ds n'accepte pas les micro SD de 4 go
-2
salut si tu peut m'aider jai une r4 ds revolution avec micro puce de 4 g sandisk des que jessaie de mettre des fichiers dessus musique ou jeus ma ds se mes en loading peut tu m'aide merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut acheter le "linker r4 révolution ds+ la micro sd card ds
-2
Je crois avoir vu des linkers qui supportent les SD HC (TT quelque chose ^^).
Sinon une SD 2Go c'est déja sympatoche ... au pire tu te balades avec 2 SDs (ou plus) dans ta sacoche et tu y mets un __SYSTEM__ dans chacune... comme ça une carte spé MP3 l'autre Homebrew et saves ... pour moins de 20€ tu as des SD 2Go ... donc c'est pas la mort je pense :p
-2
bonour g une carte micro sd et un r4ds cependant j ne sais pas komment faire pur mettre le jeux et pouvoir les utiliser o secour!!!
merci de votre aide
-2
moi je me renseigne avant d'acheter dc si j'ai bien compris 4GO sur une r4 sa marche pas. mais moi j'ai une super card ds one, sa change quelque chose ?? je peut esperer que sa marche ?
-2
ca marche si c'est une SDHC

IL y a deux type de supercard ds one
la premiere generation qui supporte jusqu'a 2 go et la SDHC, qui supporte jusqu'a 8 go, a condition de mettre le dernier firmware( sur le site de supercard france)

si c'est une sdhc, c'est marque dessus !!
0
didier > superzazou
16 sept. 2008 à 07:24
Bonjour si les micro sd 4 gb fonctionne sur R4 mais il faut les mettre au format Ft
0
gsx14 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 > didier
16 sept. 2008 à 18:01
Slt, peux-tu être plus précis ? (Ft = fat ?).
Je me demandais si le pb venait de l'électronique de la carte R4 ou du logiciel ; j'ai réglé le pb en achetant une M3Real mais en lisant l'historique de l'évolution du logiciel système de cette dernière je vois qu'à un moment une évolution concerne la prise en charge des cartes SDHC..... doit-on en conclure que le pb avec les R4 pourrait être régler avec un système maj ?

Tek'
0
scorpio > didier
7 oct. 2008 à 19:19
peux tu m'expliquer comment tu fais pour formater en ft,car j'ai essayer mais je ne peu changer FAT32 en ft ni quoi que ce sois. SVP AIDE MOI
0
scorpio > didier
7 oct. 2008 à 19:19
peux tu m'expliquer comment tu fais pour formater en ft,car j'ai essayer mais je ne peu changer FAT32 en ft ni quoi que ce sois. SVP AIDE MOI
0
sela vien de la personne ki la toucher!!!!!!!!!!!!!!gros debile!!aller bizzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour psychoyaya
-2