Rechercher : dans
Par :

Formater sans avoir a demarrer du CD-Rom

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 13:28:17 stopbug, le 9 nov 2007 à 10:03:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment formater mon PC sans Avoir a demarrer du CD-Rom car jai un lecteur DVD , et dans Advance Setup je trouve pas le boot DVD, ya CD-Rom, USB, NETWORK...ect... mais ya pas le DVD. et Sachant que j'utilise XP comme OS.

merci infiniment :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Formater sans avoir a demarrer du CD Rom » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

tomsawyerdu61, le 9 nov 2007 à 10:07:16

Salut stop bug tu dis "Comment formater mon PC sans Avoir a demarrer du CD-Rom car jai un lecteur DVD"
met ton cd rom dans le lecteur dvd et boot sur cd rom chez moi ca fonctionne impecable : )
Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple

Répondre à tomsawyerdu61

2

stopbug, le 9 nov 2007 à 22:01:29

Jai essayer mais sa ne marcher pas, je sais que c bizard car mon lecteur DVD marche correctement donc le pb n'est pas de là, mais existe-il des autres moyen pour formater et reinstaller ?? par exemple est-ce que je peut formater a l'aide d'une disquette de demarrage 98, ensuite entammer une nouvelle installation , ou ?
car je ne veut pas prendre de faux pat.
: ) et merci

Répondre à stopbug

3

tomsawyerdu61, le 9 nov 2007 à 22:06:07

Tu dis--> ya CD-Rom, USB, NETWORK...ect... dan ton advanced setup donc c'est que ton lecteur est reconnu dans le bios et donc que tu peut l'utiliser pour demarrer sur un cd donc met ton cd dans le lecteur et selectionne le peripherique de demarrage approprié : )
Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple

Répondre à tomsawyerdu61

4

stopbug, le 11 nov 2007 à 13:28:17

Mon prob est résolu et merci pr tt tomsawyerdu61 ^^

a+

Répondre à stopbug
Collection CommentÇaMarche.net