Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation Adobe CS3 Master Collection

Weltaz 22Messages postés 8 novembre 2007Date d'inscription 30 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2011 à 05:23
Bonjour,
A propos de la dernière version Adobe CS3 : l'installation pose problème à la majorité des utilisateurs.
J'ai beaucoup chercher pour trouver la réponce au problème d'installation de Adobe CS3 master collection, il y'a d'innombrable internautes qui ont appeler à l'aide pour l'installation...
Hélas les réponces que j'ai trouver n'ont RIEN CHANGER au problème.
La solution qui semblai la plus plausible est que les produit Adobe utilise des fichier "Jscript" et qu'il y'a une erreur avec ces fichiers.
J'ai donc réinstaller Jscript de la manière suivante :
dans une invite de commande en mode administrateur, j'ai executer la commande :
" regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll "
J'ai lu sur plusieurs forum que les internautes étaient satisfait de cette solution.Mais chez moi : CS3 continue de ne pas vouloir s'installer !!!
SVP aidez nous. C'est un sacré problème !
Mon pc est un très bon pc ! Le problème n'est donc pas là.
J'ai eu CS2 l'année passé sur mon pc. Il est désinstaller depuis longtemps puisque j'ai formater mon pc depuis. Cette année je suis tout heureux d'avoir CS3 et non : dès que je lance l'installation, il l'ouvre, je peux voir la fenêtre qui dit : chargement de l'installation en cours : et PAF la fenêtre disparait comme si de rien était.
Le support Adobe ne m'a apporté aucune réponces valable
J'ai essayer d'installer à partir du CD, et aussi à partir du PC, rien ne marche.
Pitié aidez moi ! La solution JSCRIPT n'a RIEN CHANGER l'installation ne ce lance pas la fenêtre disparait !
MERCI !
Lire la suite 

Installation Adobe CS3 Master Collection »

22 réponses
Réponse
+3
moins plus
Un peu tard mais cette solution ci fonctionne :
source : http://www.infos-du-net.com/forum/1650-34-help-impossible-installer

Tapez directement, dans l'invite de commande:

regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll

regsvr32.exe c:\windows\system32\vbscript.dll

Cela a réglé le soucis chez moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous, en fait pour installer master collection CS3 ou même le CS4 sur un 64 bits sans aucun soucis il suffit d'installer une mise à jour qui est XP-KB930627-x64-ENU.exe vous trouverais ça sur le site de mise à jour microsft... rien de bien grave et surtout pas à avoir à reformater sa bécanne ou je ne sais quoi d'autre ^^ et comme par magie adobe pro se présente à vous prêt à bosser pour vous alors calmez vous ....... zen ^^

A plus
Ahmed - 31 mars 2011 à 05:23
pour windows 7 ca marche ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un autre problème également d'installation. L'installation se passe bien sauf qu'à la fin je n'ai que les composés partagées qui s'installent. Mon portable est un AMD Turion avec 800 méga de RAM. Le fait de ne pas 'avoir 1Go de RAm, serait-il la solution? Ou est-ce un autre problème?
merci de vos réponses.
yaficayo - 7 sept. 2008 à 18:45
Bonjour nico, je voudrais savoir si tu as réussi à résoudre le problème concernant l'installation du logicie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Nico, moi aussi j'ai exactement le même souci que toi (depuis que j'ai connement désinstallé Photoshop), avant ça j'ai Premiere et AFX CS 3 que j'ai installés sans souci. Ca m'énerve, parce que j'ia aussi tenté d'installer Adobe Soundbooth qui me dit aussi à la fin que seuls les composants partagés ont été installés. Si quelqu'un avait la réponse... Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde, moi je tourne sous X.P 64 bits 2Go de ram et je vien d installer cs3 impecablement bien pour tout, excepter acrobat pro 8 :s, mais bon le reste fonctione :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cas typique ce CCM.
Si c'est pour dire que vous avez le même problème non résolut ou que chez vous ça marche mais sans apporter de solutions, ça ne fait pas avancer.
Ayant moi aussi le même problème, je fais des recherches sur Google pour découvrir (ce n'est pas encore le cas ici) une centaine de réponse pour dire "Même problème chez moi !".
Je sais que je suis en train de faire la même erreur avec ce post mais au moins le coup de gueule est passé !
Ouf
iki - 3 juil. 2009 à 05:21
Exatement. tu as tt à fait raison. C pas un coup de gueule, c du nettoyage que nous faisons.

Si vous venez just pr vous la pété alors kon a pas le mm pb, çà sert à rien. tant mieux, c'est très bien ke tu l'ai téléchargé. maintenant tu peux t'applaudir avec tes pieds. "BAVO!!BAVO!!". :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installé Adobe CS3 master collection sur mon PC, mais il est impossible de l'activer et il m'indique product licence has expired; avez-vous une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour:j'ai le meme probleme que vous impossible d'installer quoi que ce soit des adobes cs3.je crois que La solution qui semble la plus plausible c'est de formater avant de vormater j'attend encore quelques jours si quelq'un a la solution elle sera la bienvenue bon courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ça serait bien d'essayer d'expliquer le problème un peu plus en détail non ?

Pas genre " Ça ne veut pas s'installer, j'ai essayer ça mais ça fonctionne pas "

Soyez précis, si vous voulez de l'aide, personne n'est magicien, on peut pas tout comprendre comme ça :)

Allez expliquez-moi tout ca et je vais voir ce que j'peux faire pour vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quand meme merveilleux les gens qui postent ici... j'avais un soucis moi aussi sur l'install... j'ai bougé mon cul, j'ai maté sur google et depuis tout fonctionne... jme demande meme si vous avez reelement l'utilité de ces logiciels... a voir comme vous etes doués pour les installer et trouver des solution, vous devez etre aussi doué pour faire du montage et des effets speciaux lol...
Herugorth - 27 juil. 2008 à 17:38
Si c'est pour se faire mousser sans apporter de solutions et te foutre de la gueule des autres il existe des miroirs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tt le monde ,

j'ai aussi rencontré le même probleme que la plupart , à savoir , une installation incomplete du master collection cs3 d'adobe !!

Pour resoudre le probleme il m'a suffit de renouveller l'installation en me deconnectant du net , en desactivant mon firewall et mon antivirus !!!

a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au risque d'énerver certains...: "MEME GENRE DE PROBLEME POUR MOI"!!!

L'installation de photoshop et de dreamweaver se déroulent jusqu'à ce que l'écran qui indique ce qui est installé dise qu'une partie des composants partagés est installée mais pas le programme en lui même...

Je pose donc la question: ne sont-ce pas les composants partagés qui posent problème à tous?

J'ai bien essayé le "truc" concernant jscript, ça ne fonctionne pas plus...
Wosh - 1 oct. 2008 à 21:03
Bonjour, j'ai un autre type de probleme sur VISTA

L'installation se déroule correctementavec le CD,et tout les logiciels s'installenten 15 minutes.
En revanche, quand je clique sur les icones d'exécution une fenetre s'ouvre et me demande mon autorisation. Là je clique continuer et silence radio. Aucun logiciel ne s'ouvre.
Apparament les programmes ne sont réellement pas installés car le petit texte qui s'affiche près de l'icone m'indique "Emplacement du programme c:..." ALORS QUE LE TEXTE DEVRAIT M'INDIQUER LA QUOI SERT CE LOGICIEL.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens donc, on trouve aussi des boulets sur les sujets d'aide Photoshop!?

Je ne connais pas CED, mais il ne me semble pas qu'il se soit vanté de ses performances en informatique ou sur Photoshop. Il a simplement souligné qu'au lieu de venir poster un Xe message peu constructif sur le sujet, il vaut mieux bouger ton derrière et chercher toi-même la solution ...

Sur ce point, il a bien raison. Et tu devrais en faire autant, au lieu de venir nous casser les pieds avec un message de menaces de cassage de gueule et autres stupidités ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien
j ai eu le meme probleme.
chez il a falu que je desinstal toute les version d'adobe de la machine et que je suprime le dossier <adobe> dans program files
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ced pis lautre tata qui l'apuis, moi j'ai chercher sur google pour justemetn trouver un forum comme celui la. Ta pas penser a sa ostie de tata qui pense que google in vente les réponse. Ma te dire une chose GOOGLE est ton ami, seulement si ya du monde qui font des sites ou des forum avec une recherche de solution. MON DIEU QUE T CAVE !!
RAREMENT VU SA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Messieurs,
Un peu de courtoisie que diable meme si des abrutis meritent quelques tartes a la volee...Pour l'install d'adobe 3 ne cherchez pas plus loin... A avoir obligatoirement...1 giga de memoire...plus de 18 gigas d'espace disque dur de libre (et encore sans installer toute les options) Si par malheur vous avez installe une version anterieure ou juste photoshop seul ou un autre de chez adobe....Desinstallation immediate avec nettoyage a la main de la base de registre (pas de reg cleaner et autre outil tellement performant qu'il vous vire des dll de demarrage...) pas de restauration de systeme non plus car des fichiers d'adobe y restent quand meme meme apres l'avoir affectue (?????) Voila c'est du vecu...j'ai pas la science infuse non plus....see ya...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous ! j'ai adobe master collection cs3 installé sur mon pc et le souci c'est je dois réinstaller mon ordi et je n'ai plus l'installations d'adobe master collection cs3 aurait-il une solution pour conserver ce qui est installé ou un utilitaire ?

ps : je ne peut pas le télécharger, mon débit est trop bas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation Adobe CS3 Master Collection » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?