rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Adobe CS3 Master Collection

Posté par Weltaz, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:44:30
Bonjour,

A propos de la dernière version Adobe CS3 : l'installation pose problème à la majorité des utilisateurs.

J'ai beaucoup chercher pour trouver la réponce au problème d'installation de Adobe CS3 master collection, il y'a d'innombrable internautes qui ont appeler à l'aide pour l'installation...

Hélas les réponces que j'ai trouver n'ont RIEN CHANGER au problème.

La solution qui semblai la plus plausible est que les produit Adobe utilise des fichier "Jscript" et qu'il y'a une erreur avec ces fichiers.
J'ai donc réinstaller Jscript de la manière suivante :
dans une invite de commande en mode administrateur, j'ai executer la commande :
" regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll "
J'ai lu sur plusieurs forum que les internautes étaient satisfait de cette solution.Mais chez moi : CS3 continue de ne pas vouloir s'installer !!!

SVP aidez nous. C'est un sacré problème !

Mon pc est un très bon pc ! Le problème n'est donc pas là.
J'ai eu CS2 l'année passé sur mon pc. Il est désinstaller depuis longtemps puisque j'ai formater mon pc depuis. Cette année je suis tout heureux d'avoir CS3 et non : dès que je lance l'installation, il l'ouvre, je peux voir la fenêtre qui dit : chargement de l'installation en cours : et PAF la fenêtre disparait comme si de rien était.

Le support Adobe ne m'a apporté aucune réponces valable
J'ai essayer d'installer à partir du CD, et aussi à partir du PC, rien ne marche.

Pitié aidez moi ! La solution JSCRIPT n'a RIEN CHANGER l'installation ne ce lance pas la fenêtre disparait !

MERCI !

[FFS] Weltaz
www.teamffs.net
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Weltaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico, le mardi 13 novembre 2007 à 20:52:18
Bonjour, j'ai un autre problème également d'installation. L'installation se passe bien sauf qu'à la fin je n'ai que les composés partagées qui s'installent. Mon portable est un AMD Turion avec 800 méga de RAM. Le fait de ne pas 'avoir 1Go de RAm, serait-il la solution? Ou est-ce un autre problème?
merci de vos réponses.
Répondre à Nico

2

Ivus, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:55:50
Salut Nico, moi aussi j'ai exactement le même souci que toi (depuis que j'ai connement désinstallé Photoshop), avant ça j'ai Premiere et AFX CS 3 que j'ai installés sans souci. Ca m'énerve, parce que j'ia aussi tenté d'installer Adobe Soundbooth qui me dit aussi à la fin que seuls les composants partagés ont été installés. Si quelqu'un avait la réponse... Merci.
Répondre à Ivus

3

peace_and_love ^_^, le mardi 22 janvier 2008 à 19:40:31
bonjour tout le monde, moi je tourne sous X.P 64 bits 2Go de ram et je vien d installer cs3 impecablement bien pour tout, excepter acrobat pro 8 :s, mais bon le reste fonctione :D
Répondre à peace_and_love ^_^

4

Kalou37, le jeudi 21 février 2008 à 22:13:37
Cas typique ce CCM.
Si c'est pour dire que vous avez le même problème non résolut ou que chez vous ça marche mais sans apporter de solutions, ça ne fait pas avancer.
Ayant moi aussi le même problème, je fais des recherches sur Google pour découvrir (ce n'est pas encore le cas ici) une centaine de réponse pour dire "Même problème chez moi !".
Je sais que je suis en train de faire la même erreur avec ce post mais au moins le coup de gueule est passé !
Ouf
Répondre à Kalou37

5

white_pony, le mardi 18 mars 2008 à 10:54:23
j'ai installé Adobe CS3 master collection sur mon PC, mais il est impossible de l'activer et il m'indique product licence has expired; avez-vous une solution
Répondre à white_pony

6

codefoun, le jeudi 20 mars 2008 à 14:13:08
bonjour:j'ai le meme probleme que vous impossible d'installer quoi que ce soit des adobes cs3.je crois que La solution qui semble la plus plausible c'est de formater avant de vormater j'attend encore quelques jours si quelq'un a la solution elle sera la bienvenue bon courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr­rage.
Répondre à codefoun

7

Alohadesign, le vendredi 21 mars 2008 à 18:04:53
Salut,

Ça serait bien d'essayer d'expliquer le problème un peu plus en détail non ?

Pas genre " Ça ne veut pas s'installer, j'ai essayer ça mais ça fonctionne pas "

Soyez précis, si vous voulez de l'aide, personne n'est magicien, on peut pas tout comprendre comme ça :)

Allez expliquez-moi tout ca et je vais voir ce que j'peux faire pour vous.
Répondre à Alohadesign

8

ced, le mercredi 21 mai 2008 à 12:08:42
c'est quand meme merveilleux les gens qui postent ici... j'avais un soucis moi aussi sur l'install... j'ai bougé mon cul, j'ai maté sur google et depuis tout fonctionne... jme demande meme si vous avez reelement l'utilité de ces logiciels... a voir comme vous etes doués pour les installer et trouver des solution, vous devez etre aussi doué pour faire du montage et des effets speciaux lol...
Répondre à ced

9

Darkface, le jeudi 26 juin 2008 à 15:10:05
Bonjour tt le monde ,

j'ai aussi rencontré le même probleme que la plupart , à savoir , une installation incomplete du master collection cs3 d'adobe !!

Pour resoudre le probleme il m'a suffit de renouveller l'installation en me deconnectant du net , en desactivant mon firewall et mon antivirus !!!

a +
Répondre à Darkface
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Installation Adobe CS3 Master Collection »