|
|
|
|
Posté par
Weltaz, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:44:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, j'ai un autre problème également d'installation. L'installation se passe bien sauf qu'à la fin je n'ai que les composés partagées qui s'installent. Mon portable est un AMD Turion avec 800 méga de RAM. Le fait de ne pas 'avoir 1Go de RAm, serait-il la solution? Ou est-ce un autre problème?
merci de vos réponses. |
Salut Nico, moi aussi j'ai exactement le même souci que toi (depuis que j'ai connement désinstallé Photoshop), avant ça j'ai Premiere et AFX CS 3 que j'ai installés sans souci. Ca m'énerve, parce que j'ia aussi tenté d'installer Adobe Soundbooth qui me dit aussi à la fin que seuls les composants partagés ont été installés. Si quelqu'un avait la réponse... Merci. |
bonjour tout le monde, moi je tourne sous X.P 64 bits 2Go de ram et je vien d installer cs3 impecablement bien pour tout, excepter acrobat pro 8 :s, mais bon le reste fonctione :D |
Cas typique ce CCM.
Si c'est pour dire que vous avez le même problème non résolut ou que chez vous ça marche mais sans apporter de solutions, ça ne fait pas avancer. Ayant moi aussi le même problème, je fais des recherches sur Google pour découvrir (ce n'est pas encore le cas ici) une centaine de réponse pour dire "Même problème chez moi !". Je sais que je suis en train de faire la même erreur avec ce post mais au moins le coup de gueule est passé ! Ouf |
j'ai installé Adobe CS3 master collection sur mon PC, mais il est impossible de l'activer et il m'indique product licence has expired; avez-vous une solution |
bonjour:j'ai le meme probleme que vous impossible d'installer quoi que ce soit des adobes cs3.je crois que La solution qui semble la plus plausible c'est de formater avant de vormater j'attend encore quelques jours si quelq'un a la solution elle sera la bienvenue bon courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage. |
Salut,
Ça serait bien d'essayer d'expliquer le problème un peu plus en détail non ? Pas genre " Ça ne veut pas s'installer, j'ai essayer ça mais ça fonctionne pas " Soyez précis, si vous voulez de l'aide, personne n'est magicien, on peut pas tout comprendre comme ça :) Allez expliquez-moi tout ca et je vais voir ce que j'peux faire pour vous. |
c'est quand meme merveilleux les gens qui postent ici... j'avais un soucis moi aussi sur l'install... j'ai bougé mon cul, j'ai maté sur google et depuis tout fonctionne... jme demande meme si vous avez reelement l'utilité de ces logiciels... a voir comme vous etes doués pour les installer et trouver des solution, vous devez etre aussi doué pour faire du montage et des effets speciaux lol... |
Bonjour tt le monde ,
j'ai aussi rencontré le même probleme que la plupart , à savoir , une installation incomplete du master collection cs3 d'adobe !! Pour resoudre le probleme il m'a suffit de renouveller l'installation en me deconnectant du net , en desactivant mon firewall et mon antivirus !!! a + |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/04 10h52 | Problème d'installation Adobe CS3 master coll | 6 |
| 07/01 09h14 | Licence sous adobe cs3 master collection | 2 |
| 16/12 22h27 | Problème d'installation Adobe CS3 | 6 |
| 27/04 16h09 | Problème d'installation (Adobe CS3) | 57 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Drive Collection | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 25.00 € Micromania |
![]() | Museum Battle Collection | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.58 € Amazon.fr |
![]() | Halo 3: Limited Collector's | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 70.00 € Micromania |
![]() | Duel Masters : Sempai | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |