Installation Adobe CS3 Master Collection

Fermé
Weltaz Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 8 nov. 2007 à 11:44
 Ahmed - 31 mars 2011 à 05:23
Bonjour,


A propos de la dernière version Adobe CS3 : l'installation pose problème à la majorité des utilisateurs.

J'ai beaucoup chercher pour trouver la réponce au problème d'installation de Adobe CS3 master collection, il y'a d'innombrable internautes qui ont appeler à l'aide pour l'installation...

Hélas les réponces que j'ai trouver n'ont RIEN CHANGER au problème.


***

La solution qui semblai la plus plausible est que les produit Adobe utilise des fichier "Jscript" et qu'il y'a une erreur avec ces fichiers.
J'ai donc réinstaller Jscript de la manière suivante :
dans une invite de commande en mode administrateur, j'ai executer la commande :
" regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll "
J'ai lu sur plusieurs forum que les internautes étaient satisfait de cette solution.Mais chez moi : CS3 continue de ne pas vouloir s'installer !!!

SVP aidez nous. C'est un sacré problème !


***

Mon pc est un très bon pc ! Le problème n'est donc pas là.
J'ai eu CS2 l'année passé sur mon pc. Il est désinstaller depuis longtemps puisque j'ai formater mon pc depuis. Cette année je suis tout heureux d'avoir CS3 et non : dès que je lance l'installation, il l'ouvre, je peux voir la fenêtre qui dit : chargement de l'installation en cours : et PAF la fenêtre disparait comme si de rien était.

Le support Adobe ne m'a apporté aucune réponces valable
J'ai essayer d'installer à partir du CD, et aussi à partir du PC, rien ne marche.

Pitié aidez moi ! La solution JSCRIPT n'a RIEN CHANGER l'installation ne ce lance pas la fenêtre disparait !

MERCI !
A voir également:

17 réponses

herugorth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 5
27 juil. 2008 à 17:44
Un peu tard mais cette solution ci fonctionne :
source : http://www.infos-du-net.com/forum/1650-34-help-impossible-installer



Tapez directement, dans l'invite de commande:

regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll

regsvr32.exe c:\windows\system32\vbscript.dll


Cela a réglé le soucis chez moi.
6