Erreur dans l'installation de Windows

Fermé
Wkevin - 8 nov. 2007 à 10:23
 Wkevin - 8 nov. 2007 à 11:27
Bonjour,
je suis en train d'installer un système d'installation sur un ordinateur portable de marque Acer aspire 3680, l'ordinateur a bien terminé la première phase de l'installation avec la copie des fichier necessaire à l'installation et m'anonce le redemarrage et c'est après celà que tout le processus s'arrete avec ce message à l'écran 'appuyer sur une touche pour continuer l'installlation 'et si je le fait le processus reprend, si je ne le fait pas, un autre message s'affiche à la suite du précedent message qui dit: fichier M.... manquant pour le demarrage alors je ne sais plus quoi faire.
j'ai tout d'abord cru que c'est ma version du système d'exploitation qui avait des fichiers manquant je l'est remplacé en reprenant l'inqtallation mais rien n'a changé et je recois le meme type de message d'erreur.
aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Brigitte_75 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 80
8 nov. 2007 à 10:41
Salut

Avec aussi peu d'informations c'est difficile de t'aider. Disque dur SATA? Pourquoi ne pas utiliser la partition de restauration?

Brigitte
0
Bonjour,
en fait mon problème le voilà!
j'ai eu a formater totalement mon disque dur et malheureusement avec eRecovery installer sur une partition par le constructeur alors j'ai des problèmes pour reinstaller un autre système d'exploitation que ce soit vista ou Xp, dès que la premier phase se termine et l'ordinateur redemarre l'installation de se poursuit plus, alors je ne sais plus quoi fair!
0