rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CM gigabyte GA-6wmm7 rev2.0 pc NEC

Posté par mck, le jeudi 8 novembre 2007 à 10:25:54
Bonjour,
g un prob au niveau de ma carte je veut acceder au bios pour pouvoir modifier le mode de demarge mai pour y acceder il demande un mots de passe
la verssion du bios est inferieur a la v4.50 il pares que toute les verssion inferieur son obligatoirement munies de mots de passe
j'ai passe flashé le bios car je connais pas de verssion compatible
mercie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pieirg alias sas, le jeudi 8 novembre 2007 à 10:32:27
salut
enleve la pile de ta carte mere pendant une petite heure ou peut etre - ca depen d CM mai fai le et ton bios reviendrera a 0 ski ora pour effet denlever le code de ce dernier( P.S : cest ss risque pour la CM contrairemen au flashage)
Répondre à pieirg alias sas

2

timoudj, le jeudi 8 novembre 2007 à 12:08:35
le probleme perssist meme apres une heur
Répondre à timoudj

3

pieirg alias sas, le jeudi 8 novembre 2007 à 13:54:27
fo ke tu fassse un clear mos alor tu doi trouver sur ta carte mere 3 broche ac un cavalier ou ces marqué claer mos , ensuite du met le cavalier a chaval sur la broche du millieu ainsi que sur la broche ki est libre ensuite du allume
Répondre à pieirg alias sas

4

fifi, le vendredi 7 décembre 2007 à 13:42:43
bonjour, je cherche a brancher le bouton d'allumage sur la carte mere ga 6wmm7 rev 2
je n'arrive pas a lancer le pc
Répondre à fifi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.0.0K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « CM gigabyte GA 6wmm7 rev2.0 pc NEC »