Scaleo H Wifi

Fermé
Gullen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 13:57
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 5 févr. 2008 à 21:33
Bonjour,
C'est un peu par désespoir que je vous contacte, normalement, j'arrive a régler le moindre de mes problèmes en informatique, mais la ... rien, je m'explique:
Hier j'ai reformaté mon PC (Scaleo H A64X238 0 2GB)
J'avais mon cd d'XP donc tout etait ok, mais arrivé au divers drivers et pilotes ... ben plus de cd, donc je panique pas, via le pc de ma maman, je vais sur le site de fujitsu-siemens, je télécharge les divers drivers vidéos, audio et co, mais voila, mon pc possède une carte wifi intégrée, mais je ne trouve pas les drivers pour cette derniere, donc mon pc fonctionne parfaitement, sauf que je ne peux pas aller sur internet.
Sur le site de fujitsu-siemens dans la rubrique WLAN je trouve un truc, mais c'est un .zip avec des .dll de quelques ko dedans, et je ne sais absolument pas ou les mettre.
J'ai également téléchargé "everest" comme conseillé sur la plupart des site, mais j'arrive meme pas a savoir la marque de la carte wifi (sa parle de nforce 4, ou asus quelquechose)
Voila, enfin donc ma question:
Comment pourrais-je faire pour activer ma carte wifi sans le cd de drivers ?
Merci énormement !
A voir également:

8 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
6 nov. 2007 à 14:02
elle est d'origine la carte wifi ?????

sinon tu decompresse le fichier ZIP.
vas dans gestionnaire de peripherique
clic droit sur "controleur réseau (ou ethernet)"
mettre à jour pilote
parcourir vers le dossier ou tu as décompressé le fichier ZIP.


0
tieonlinux Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 12
6 nov. 2007 à 14:07
alors surtout garde le précieux fichier zip.
ensuite click droit sur poste de travail> proprietée > onglet matériel puis clik sur gestionaire de perifériques
le gestionnaire désormais demarer recherche un periférique donc le nom ressemble a ta carte wifi (en espérant que ce soit le bon) puis sélectionne >mettre a jour le pilote, installer le pilote puis sélectionne "je vais sélectionner le pilote a choisi"r et la dans inclure cet emplacement tu marque l'emplacement ou tu auras extrait l'archive (*.zip) ainsi l'installation du pilote devrait normalement se faire
0
Gullen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 14:07
Oui elle est d'origine
Je vais essayer ta méthode, je te tiens au courant
Merci
0
Gullen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 14:15
Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a vous deux, vraiment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
6 nov. 2007 à 14:26
De rien, ça fait plaisir....
0
SALUT§
J'AI LE MEME PROBLEME QUE TOI. PEUX TU ME DONNER LE LIEN OU TU AS RECUPERE LE .ZIP QUI T'A PERMIS D'ACTIVER TON WIFI SUR TON SCALEO H S'IL TE PLAIT?
JE SUIS DANS LA GALERE LA!

JE COMPTE SUR TOI!

MERCI T'AVANCE...

A BIENTOT
0
Salut, voila si quelqu'un peut m'aider.
J'explique, j'ai le meme souci mais avec ma carte son c une carte pci integré ds la carte mére et jai telecharger des pilotes pour ma carte son sur fujitsu siemenes directe puis jai fais la manipe mais il me dis que aucun logiciele d'installation n'a était trouvé.
je ne trouve rien sur la carte son avec everest

si quelqu'un peut maider!!!

Ps: ce probléme est apparu aprés avoir formaté mon ordi où l'OS etait vista pour mettre XP PRO Merci d'avance
0
le gros isidore
5 févr. 2008 à 04:40
moi j'aimerai savoir le site pour les driver du scaleo H merci d'acance
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
5 févr. 2008 à 21:33
va chez le fabricant et tape le numéro de série de ton PC:

tu auras tous les pilotes pour ton PC:
https://www.fujitsu-siemens.fr

sinon tu peux aussi chercher le DVD qui était fourni avec ton PC.

bonne soirée.
0