Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme emoticone kiwee

fouine - Dernière réponse le 30 juin 2010 à 04:22
Bonjour,
mpi aussi j'ai un problème avec Kiwee.
j'ai installé mais quand je veux changer le texte d'une emoticone, il me demande le nouveau texte mais lorsque j'insère cette emoticone c'est l'ancien texte.
?????
merci d'avance de me dire ce qu'il faut ou non cocher.
Lire la suite 

Probleme emoticone kiwee »

109 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi can je veut telecharger sa ne comence pas le telechargement que doije faire?
fifounealliyah - 12 juin 2009 à 16:58
reponder moi svp
ma-zicx3cricri67260 - 25 avril 2009 à 12:08
moi aussi je ne peux plus aller sur msn car j'ai instaler kiwee que dois-je faire pour pouvoir parler sur msn ...

conseil ne pas instaler kiwee

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼ je suis vraiment en c0lère alors dite moi comment je peux a nouveau aller sur MSN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ... sniff
Maya - 30 juin 2010 à 04:22
Le laissser pas ce telecharger defois cest tout simplement des virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vient de la suprimer ce parasite kiwee j'ai tout simplement utiliser ccleaner et apparament msn fonctionne mieux et ne plante plus bon courage a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel est le site de kiwee
j'ai chercher sur google mais je ner pas trouver
osseaucricri67260 - 30 mai 2008 à 22:15
voila mon probleme j'ai installer se site et je ne peut plus l'enlever car il et pas dans le panneau de configuration , mais dans look n'stop il y et des que je vais sur msn pas possible sa bloque ou aller pour l'enlever car je suis pas experte merci de me répondre amicalement
osseau
cricri67260 - 11 avril 2008 à 08:20
bonjour malvia un conseil ne télécharge pas KIWEE c de la vrai merde,moi osi je l'ai télécharger j'ai ke u des prob avec, si tu télécharge KIWEE tu ne pourra plu discuter sur msn.bon courage et a bientot.
valentin - 3 mai 2009 à 09:56
Bonjour mais surtout ne vas pas su ce site. c'est sur qu'il y'a ds emoticones ext mais sa beugue trop pour taccher sur msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour;je souhaiterais savoir ;j'ai aussi un problème quand je veux mettre ds émoticones ;cela ne marche pas..aidez moi svp!!!
cricri67260 - 10 avril 2008 à 22:01
bonsoir d ésinstaller cet merde de KIWEE moi je l ai fait parske j ai ke u des prob avec ce site vous n arriverai plu a discuter sur msn.bon courrage et a bientot.
moi - 11 avril 2008 à 17:30
jaimerai savoir commen tu as desinstalle ce truk pake ji arive pa
legamercricri67260 - 15 avril 2008 à 10:58
tu dit que tu a désinstaler kixe9 comment a tu fait stp repond
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moijai telecharger kiwee e depuis je n'arrive plus a parler sur msn je souhaiterai le desinstaller comment???
merci
claesIsa - 23 avril 2008 à 18:47
j'ai eu le meme probleme avec kewee tolbar un vrai casse tête , j'ai essayer de le désinstaller pas moyen donc j'ai autoriser ce fichier a s'installer peut etre que tu n'as pas autoriser ce programma puis dans panneau de configuration désinsinstaller programme bonne chance
mili28270Isa - 26 avril 2008 à 15:50
bonjour isa alors pour te debareser de kiwee esseye de faire comme sa aolrs tu va dans demaré programe tu cherche accesoir outil systeme puis restauration du systeme du fait restauré mon ordi a une date anterieur puis tu fait suivant ensuite tu recherche la date ou tu l'a instaler dans le calendrier qui va s'afficher et tu mais suivant encore une fois tu atten quelque min puis ton ordi va se redemaré et normalemen sa ne dvré plus etre la si toutefoi sa na pa fonctioner tu redemare ton ordi en modde sans echeque sur f8 et tu recomence cettte opeation moi sc ce que j'ai fait et je n'est plus de souci
mili - 17 mai 2008 à 21:10
bonjour isa alors pour te debareser de kiwee esseye de faire comme sa aolrs tu va dans demaré programe tu cherche accesoir outil systeme puis restauration du systeme du fait restauré mon ordi a une date anterieur puis tu fait suivant ensuite tu recherche la date ou tu l'a instaler dans le calendrier qui va s'afficher et tu mais suivant encore une fois tu atten quelque min puis ton ordi va se redemaré et normalemen sa ne dvré plus etre la si toutefoi sa na pa fonctioner tu redemare ton ordi en modde sans echeque sur f8 et tu recomence cettte opeation moi sc ce que j'ai fait et je n'est plus de souci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mo aussi je ne peux plus parler aider nous svp c'est affreux !!!
cricri67260 - 10 avril 2008 à 22:09
bonsoir j'avai le meme prob j'ai reussi a supprimer KIWEE tu va dans panneau de configuration puis clic sur desinstaller programme tu selectionne KIWEE dans la liste puis tu clic sur desinstaller en haut et normalement ca marche.bon courrage et merci de me tenir o courant a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est horrible ,depuis que j'ai téléchargé kiwee toolbar msn beug toutes les cinq minutes ,et il y a une barre kiwee qui est a gauche de mes conversations msn ,du coup mes fenetres ne s'ouvrent plus qu'a motié!!!
j'ai tout supprimé msn... ,kiwee,..mais tout reste
cricri67260 - 10 avril 2008 à 22:13
bonsoir j 'avai le meme prob j'ai reussi a supprimer KIWEE tu va dans panneau de configuration puis clic sur desinstaller programme tu selectionne KIWEE dans la liste puis tu clic sur desinstaller en haut et normalement ca marche.bon courage et merci de me tenir o courant a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c affreux kiwee toolbar je vis un veritable enfer beurkkk il fo kil senleve
cricri67260 - 10 avril 2008 à 22:19
bonsoir j'avais le meme prob j'ai reussi a supprimer KIWEE tu va dans panneau de configuration puis clic sur desinstaller programme tu selectionne KIWEE dans la liste puis tu clic sur desinstaller en haut et normalement ca marche bon courage et merci de me tenir o courant a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller kiwee 9 car depuis que je l ai mis je ne peux plus discuter sur MSN???
En fait j ai une barre a gauche qui s affiche et du coup l orsqu on discute les fenetres s ouvrent a moitié et je peux lire la moitié de ce que je lis
aidez moi
cricri67260 - 8 avril 2008 à 22:42
salu j'avais exactement le meme prob tu va dans panneau de configuration puis desinstaller un programme puis selectionne kiwee dans la liste clic dessus puis en haut sur desinstaller et normalement ca marche merci de me tenir au courant tchao a bientot j'espere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que tu peut expliquer plus precisement stp parsque jai pas compris ,stp
cricri67260 - 10 avril 2008 à 22:24
salut koomi j'avais le meme prob j'ai reussi a supprimer KIWEE tu va dans panneau de configurationpuis tu clic sur desinstaller programme tu selectionne KIWEE dans la liste puis tu clic sur desinstaller en haut et normalement ca marche bon courage et merci de me tenir o courant et a bientot
chis - 17 sept. 2009 à 21:40
Bonsoir

Juste un grand merci pour tes lumières, j'avais un problème avec les émoticones KEWEE et j'ai suivi tes instructions ça a marché !!! j'ai pu les désinstaller, ces émotiones me plantaient msn !!!!

Encore merci, car je ne suis pas trés futée en informatique et tes explications étaient trés claires.

bonsoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
koomi, as-tu CCleaner?
koomi - 10 mars 2008 à 17:00
nn ,jcroi pas nn .je devrai?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai télécharger kiwee est a chaque foi que je parle a quelqun sur msn ba quand j envoy mon message sa rédui la page c est énervent alor je voudrer suprimer kiwee comment faire ?
cricri67260 - 8 avril 2008 à 22:53
salu ludi ca va ? j'avais le meme prob j'ai reussi a supprimer kiwee tu va dans la foret tu secoue les arbres a kiwi et le prob est regler non stop je rigole un peu de serieux tu va dans panneau de configuration puis clique sur desinstaller programmes tu selectionne kiwee dans la liste puis tu clique sur desinstaller en haut et normalement ca marche bon courage peut etre a bientot
budu24 - 8 avril 2008 à 23:58
mercii.j'avais le meme probleme j'ai suivie t'é conseil et j'ai desastalé kiwee merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment désinstaller kiwe9 je vais de probleme en probleme
cricri67260 - 10 avril 2008 à 09:28
bonjour chez moi le prob est resolu il faut aller dans panneau de configuration puis cliquer sur desinstaller programmes puis selectionner KIWEE dans la liste puis cliquer sur desinstaller en haut merci de me tenir au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fait désinstaller dans le panneau de configuration, j'ai passé ccleaner mais la barre est toujours dans windows live messenger et elle m'empêche d'avoir des discution en faisant faire des bugs à windows live.
Comment la désinstaller?
cricri67260 - 10 avril 2008 à 09:31
bonjour si vous avez suivi ma procedure normalement ca aurait du supprimer KIWEE sans prob sinon je vois pas d'autre solution desole
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi j'avais ce pb et je n'arrivais pas à le desinstaller et vous savez quoi j'ai réussi a m'en débarrasser par hasard !!!mais j'ai réussi je n'ai plus de pb ;il vous suffit simplement de télécharger ou re télécharger mesenger + et vous verrez vous n'aurez plus de pb normalement car en fait ça remet tout a zero
voila j'espere que ça marchera pour vous ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je souhaite la désinstallation de kiwe9 pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour g téléchargé des émoticone kiwee et je voudré le désinstallé car je ne peux plus mettre ceux ke je veux. Comment faire?
micucq59- 24 avril 2008 à 00:32
Je t'explique simplement demain.
C'est mais simple à la fois.
Ne pas faire de format de hijack truck bidule machin chouette etc, comme on l'explique dans le forum.
conneries. Biloute 59 t'expliquera demain
Donc à demain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'aimerai bien que quelqu'un puise m'aider a desintaler cette merde de kiwee car je l'est instaler par erreur sur mon msn et depuis imposible de le retiré j'ai pouratn esseyer dans ajout supression de programe mais il n'y et pa comment faire aider moi car sa m'enerve a faire buger mon msn tout le temp mercie d'avance
micucq59- 24 avril 2008 à 23:57
Tu réinstalles kiwee, ensuite tu reboute ton ton pc.
Tu te reconnecte sur le net sans plus.
pu va dans le menu ajouter suppression de programme.
Et tu désinstalle le programme connexion ouverte.
La page weeb de kiwee va souvire en anglais te demandant pk tu ne veux plus de leur logiciel.
Tu coches tout ou ce que tu veux, puis ensuite tu leur ecpliquique ton mécontentement.
Puis n'oublie pas de valider sur leur flèche, usubscrite ou je ne sais plus quoi. Je ne parle pas rés bien l'anglais, puis tu attend et c'est FINI.
Tu redémarre ton pc comme je l'ai fais, tu vérifies si bien disparu.
et ensute j'ai fait un nétoyage de disque dure avec option suppression de anciens point de restauration.
tu ralume ton pc et tu recrées un point en le nommant Tout va bien.
Ou merci, MIMI.
mél - 25 avril 2008 à 20:22
slt moi ossi g u ce probléme!! alor tu va dan demarrer, panneau de configuration, ajout et supression de programme puis tu le supprime. si ca ne marche pa je ne pouré pa t'aider plus mé en tout cas j'espére ke ca ira.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fer pour supprimer kiwee
sissou - 18 déc. 2008 à 14:35
J'ai essayé de me débarraser de kiwee sans succès, je l'ai désactivé de internet explorer, mais quand je fais suppression de programmes dans panneau de configuration, ils me disent que kiwee est encore utilisé par un autre programme.
Donc si la solution est de le réinstaller pour ensuite le désinstaller, alors pour le réinstaller, je vais où au jutse?

merci
sarah - 21 nov. 2008 à 21:41
pour suprimer tu va dans paneau de configuration tu met ajouter/suprimer fichier tu descend jusqu a que tu trouve kiwee ou kiwee toolbar si tu la et tu met suprimer et voila
salut
miniga - 24 sept. 2009 à 11:59
salut j'aimerai installée mon windowslive messager avec les kiwee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi ossi g u ce probléme!! alor tu va dan demarrer, panneau de configuration, ajout et supression de programme puis tu le supprime. si ca ne marche pa je ne pouré pa t'aider plus mé en tout cas j'espére ke ca ira.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme emoticone kiwee » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme emoticone kiwee - page 2