Mise a jour Kaspersky IS 7.0

Résolu/Fermé
chouboulloute - 6 nov. 2007 à 09:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 avril 2008 à 12:35
Bonjour,

J'ai un probleme avec les mises a jour de mon ANTIVIRUS Kaspersky internet Security version 7.0 ; il me marque MENACE POUR LA SECURITE , les bases pour les mises a jour sont tres anciennes , mises a jour faite mais rien ne fonctionne
Que dois je faire !
merci
james
A voir également:

31 réponses

mise à jour de kaspersky 7.0.0.125
33
chouboulloute
6 nov. 2007 à 10:48
Merci webmaster33
Je n'ai pas resolu le probleme , car j'ai orange qui me bloque mes connections il ne reconnais plus mon moden avec la version 7.0 , j'ai remis mon ancienne version 6 est j'ai toujours ce message ( dure depuis plusieurs jours) : Les signatures sont depassées ....... vivement conseillé d'actualiser les signatures des menaces . mises a jour faite , mais rien toujours une ALERTE
MERCI
JAMES
9
telecharger mise a jour kaspersky 6.0.2.614
6
merci
mon pc est demands la mise a jour
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
mon pc est demands la mise a jour
5
svp.mon pc en danger,veuiller m'envoyer la mise ajour de kaspersky 7.0,car c'est mon logiciel favorit.
5
je cherche la mise à jour du kaspersky 7.0 merci
5
Moi je sais juste que "les signatures sont dépassées" signifient que votre anti virus est périmé enfin je pense a 80% que c'est ca.
4
où pourai je télécharger gratuitement des mise à jour pour Kaspersky 5.0
4
voir le site https://www.kaspersky.fr/downloads ou voir le site colga tu t'inscrit et il te permet toujours de télécharger la mise à jour à chaque fois que tu en a besoin
0
mise a jour kaspersky7.00.125
4
ta resolu ton probleme avec les keys de kasper. 7.0.0.125 ? si oui j aurai besoin d aide merci
0
didoualid > mehdi
26 févr. 2008 à 13:34
je ne trouve pas un solution de mon probleme de kav 7 je le change par kav 6
0
je veux le mise ajour de kaspersky 7.0
4
slt;

je cherche la mise à jour du kaspersky 7.0 merci
3
salut jé besoin de la mise a jour du k
arspesky
2
salut kaspersky version 6 avec mise ajour mais il me manque key jattend reponce merci
2
je cherchele telechargement de la mise ajour de l'anti virus kasperskyis 7.0 car mon micro portable est plein des virus et j'attend cette mise ajour sur mon email est merci a l'avance
2
qui veux m'envoyer la lisence kaspersky 7.0.1.325 svp mon pc et en danger . merci
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 avril 2008 à 12:35
0
s'il vous plait j'ai besoin d'une mise à jour kaspersky 7.0 car ds mon ordi les signatures st depassées et je voudrais les mis à jour pr rendre mon antivirus plus vulneralble au Hackers.
merçi de me repondre et de résoudre mes doléances.bye bye
1
salut,
ben ton amis est google ^^
c'est pas difficile

tu tape :
kaspersky update la tu cherche dans les téléchargement et tu tompe :
https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=146669701

Oh les mises a jours zippé a telecharger....


(assistée...)
1
Je cherche la version 6 de Kaspersky
1
mmmmmmmmmmmmmmmmmmdffffffkkkkkkkkkkkkkkkkb













^g
1