|
|
|
|
Bonjour,
j'ai voulu télécharger sur Mac-gratuit.fr un logiciel de gestion des comptes (oui c'est un peu rébarbatif, mais bon il faut que ça se fasse !), et j'ai choisi Eldorado budget. Il est spécifié dans le descriptif qu'il s'agit d'une application dédiée Mac (puisque c'est un site Mac) or après l'avoir téléchargé, sur le bureau s'affiche une icone de document .sit. Donc deux soucis :
1/ c'est un document alors que le gestionnaire de téléchargement me dit avoit téléchargé une application
2/ mon iMac ne sait pas l'ouvrir et me demande quelle application utiliser pour l'ouvrir
en relisant un conseil de Dede j'ai vu qu'un document .sit pouvait être décompressé avec Stuffit Expander, mais comme ce bidule (je ne sais pas s'il s'agit d'un utilitaire, d'une extension ou d'une application, d'où l'usage du mot Bidule !) m'a généré tout un tas de problème sur mon ancien G3 en 9.2 j'ai un peu de réticence à l'installer sur mon nouvel ordi. Donc question principale : installer ou ne pas installer Stuffit expander, that is the question ! et si oui, quelle version, où je la trouve, tout ça, tout ça ! merci d'avance
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
En fait et en suite on reçoit de la pub comme d'hab rien de plus me semble t il il faut maintenat avoir la version 11 ou la 12 pour les pros chanceux ceci étant je maintiens qu'un seul décompresseur ne fait pas toujours tout et qu'il y a un confort à avoir les autres décompresseurs à portée de clic
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour dede et merci de l'info. Ben non les joies de l'informatique priment sur la spiritualité. Tout fout le camp mon bon monsieur !
|