rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod disque dur

Posté par that, le lundi 5 novembre 2007 à 18:25:59
Bonjour,
j'aimerai utilisé mon Ipod comme disque dur en le brachant sur ma born AirPort express
Le probleme je sais pas commen faire ?
Merci a tous ceux qui réponde
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à that  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
centaurus, le lundi 5 novembre 2007 à 22:43:26
bjr
quand tu branches ton ipod tiune s pouvre automatiquement
dans la bare la ou il y a ta liste de lecteure ton ipod apparait
clic sur l icone le represnentant
dans la fenetre qui s ouvre tu as trois onglets tu vas sur résumer en bas dans option tu valides la case "activer l utilisation comme disque dur"
@+ centaurus
Répondre à centaurus

2

gwen, le samedi 22 décembre 2007 à 16:45:42
bonjour,
j'aimerai chargé la musique du pc vers l'ipod mais quand je retourne dans le menu "musique" de l'ipod il n'y na rien qui apparait, il en est de meme pour les photos...je fais simplement glisser les fichiers d'une fenetre à l'autre, je ne sais pas si il y a une autre methode?
si qqn peu m'aider... merci à tous
Répondre à gwen

3

Sanspseudo, le samedi 22 décembre 2007 à 16:53:29
Bonjour,

Je pense que vous trouverez une réponse en lisant cette page :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60920-fr

En espérant que ça vous aidera..

Bien cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

4

toxic-crazy, le lundi 24 décembre 2007 à 14:15:58
Coucou j'ai un problèmes avec mon I-pod Classic 80 GB quand je veux le syncroniser itunes me dit l'I-pod ne peut pas etre syncroniser le disque requis est introuvable j'ai esseyer ce que tu a dit de cocher la case la ou il y a écrit : Activer l'utilisation comme disque dur malheureusement sa ne marche toujours pas :'( s'il vous plait aidez moi..
Répondre à toxic-crazy

5

Avenarius, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:05:27
Pareil pour moi quand j'active la fonction disque dur rien ne se passe.
L'icone ipod apparait dans itunes mais je ne peux plus le synchroniser.

Mais le plus embetant est bien sur que l'icone ipod n'est pas dans mon poste de travail (elle n'apparait que lorsque je branche mon ipod et qu'il synchronise avec itunes, aprés plouf elle disparait et c'est impossible de la retrouver ou réouvrir).

De même j'ai beau mettre à chaque fois la fonction DD, il ne prend pas en compte les modifs car lorsque je le rebranche, elle n'est pas coché... (de la même façon je lui dit de ne pas ouvrir itunes dés le branchement, mais il le fait quand même à chaque fois).
Répondre à Avenarius

6

cleMz, le lundi 11 février 2008 à 23:34:53
J'ai egalement le meme probleme que Avenarius.L'ipod disparait dans le poste de travail et itunes ne prend pas en compte la modif "Utiliser comme disque dur".J'ai essayé de réinstaller les pilotes USB, de restaurer l'ipod ce qui n'a pas marché d'ailleurs :/.Si quelqu'un avait une solution.
Répondre à cleMz

7

hoven808, le mercredi 9 avril 2008 à 19:59:17
hey salut a tous voila j'avais le meme probleme ke vous (g bien dit j'avais ^^) alor si vous voulé ke votre ipod remarche comme un vré ipod sans "disque requis introuvable" ou "error (-50) alor faites comme ceci:
1°formater son ipod (poste de travail-> clic droit formater->formatage rapide)
2°débrancher l'ipod!!
3° rebrancher (normale si on veut ke sa marche ^^)
4° rentrer dans l'ipod avec itunes comme d'hab renomer votre pti popod et surtout deselectionner la synchro automatique (!) voila d'ou vient le probleme c'est les synchro auto
3°votre ipod remarche rentré vos musique etc...

voila comment g fé contacter moi pour des questions!!!!!!!!!

hoven808
Répondre à hoven808

8

Gpearl, le samedi 12 avril 2008 à 22:23:07
Bonjour,
j'ai exactement le même problème qu'avenarius et clemz, mais j'ai essayé la solution de hoven808 et ça ne fonctionne pas! Je suis complètement découragée, ça fait plusieurs mois que j'essaie de régler ce foutu problème..si quelqu'un peut m'aider, mercii!
Répondre à Gpearl

9

hoven808, le dimanche 13 avril 2008 à 11:57:23
moi j'avait exactement le meme probleme eske tu as desactiver la synchro automatike? le truck c ke kan tu formate ton ipod o moment ou tu vranche popod et i lya une fenetre pour le nom de ton popod et apré il te demande si il peut faire un synchro avec tt ske tu a sur ton pc et sa tu l'annule pask c sa le blem
Répondre à hoven808

10

Paki.!, le lundi 21 avril 2008 à 12:38:44
Voila moi aussi j'ai eu ce probleme. Au moment meme ou j'écris cela je suis des instructions trouvées sur cette page :
http://www.iaddict.fr/forum/viewtopic.php?t=13835
" Le Poulpe " , sauveur de nombreux iPod , semble avoir un shuffle mais moi perso j'ai un Video 30Go ( pas classic :p ) Bref !!!
Beaucoup de personnes on posté par la suite que la manip décrite par le Poulpe a sauvé leur iPod !!
ESsayez donc ^^
Paki.!
Répondre à Paki.!
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/05 18h29Pb ipod disque dur0
13/01 16h48Pb ipod disque dur1
26/03 23h37[ipod] disque dur0
01/08 10h58Aide ipod-disque dur1
Plus de discussions sur « Ipod disque dur »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Adium  1.2.7 r4.0Portable Adium - Portable Adium est une version portative du célèbre client de messagerie instantanée Adium. Par conséquent emmenez le...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Ipod disque dur »