Rechercher : dans
Par :

Faire apparaitre photo ds le corps du mail

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 22:57:10 jak13330, le 5 nov 2007 à 16:07:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux envoyer une photo (genre carte de voeux) par mail. Je voudrais qu'elle apoparaisse dès l'ouverture du message et non pas la joindre en PJ. Comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « faire apparaitre photo ds le corps du mail » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

Christounet, le 5 nov 2007 à 16:15:35

Bonjour,

Sur le lien ci-dessous, tu trouveras une réponse à ta question (si tu utilises Outlook):

http://www.maison-facile.com/042article_rubrique.asp?num=557­

Salut,

Répondre à Christounet

2

jak13330, le 12 nov 2007 à 08:39:08

Bonjour,
Merci Cristounet. J'ai envoyé mes photos. Il m'a juste fallu le temps de me familiariser avec Outlook que je n'utilisais pas du tout. A bientôt. Jak.

Répondre à jak13330

3

rougeivry, le 10 jan 2008 à 14:56:54

Comment faire apparaître une photo (carte de voeux ou carton d'invitation par ex) dans le corps du mail et non pas en pièce jointe. J'utilise la boîte mail de windows vista. Merci de me répondre. Cordialement. Rougeivry

Répondre à rougeivry

4

Christounet, le 10 jan 2008 à 16:11:08

Bonjour,

Il faut tout d'abord indiquer que tu veux envoyer ton mail en format HTML (voir ci-dessous pour la procédure à suivre) et ensuite il suffit de suivre les instructions du lien se trouvant dans la réponse précedente.

Format HTML

A plus

Répondre à Christounet

5

OLIVIER, le 11 avr 2008 à 22:57:10

With all my love

Répondre à OLIVIER
Collection CommentÇaMarche.net