Pas D'Alerte Son de Batterie Sous Vista

Résolu/Fermé
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 4 nov. 2007 à 21:53
 seb - 4 avril 2010 à 23:53
Slt,


j'ai acheté un ordi portablequi fonctionne sous Vista et il n'y a pas d'alerte son lorsque la batterie est faible ou critique
alors que tous les paramètres sont correctes et fonctionnels et que la notification (messages par bulle) fonctionne...

C pas très agréables quand l'écran s'éteins d'un coup....


Qui peut m'apporter la solution à ce mystérieux mystère...?

AL7
A voir également:

27 réponses

Messieurs dames,

Je ne sais pas si cela pourra vous être utile mais, pour activer les sons batterie faible et critique sur votre portable utilisant vista, je vous suggère de telecharger la barre "BatteryBar v2.3 build 43".

Pour moi, après l'avoir installée, les sons que j'ai parametrés sous Windows Vista "Sons" sont lancés aux niveaux de batterie faible et critique souhaités.

Vala, à vous de voir...
3
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 12
4 nov. 2007 à 22:16
Faites vos dons de connaissances...

Je les prends volontiers !!!

...?
1
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 12
28 déc. 2008 à 22:01
Enfin...
Merci LittleChris, ce petit programme est en effet très utile ^^...
1
Bonjour, j'ai trouvé la solution pour les alarmes de niveau batterie, téléchargez " battery alarm" sur télécharger.com .
il permet d'avoir une info visuelle et sonore lorsque l'on atteint le niveau désiré.
il ne se lance pas au démarrage, donc il faut l'ouvrir a chaque fois, après faites comme moi, programmez le au démarrage...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 12
4 nov. 2007 à 22:08
Y'a t'il âme qui vive ?


J'accepterais avec joie une réponse à mes questions.
0
lofo77 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 10
4 nov. 2007 à 22:19
salut,
j'ai trouvé ça :
http://www.libellules.ch/...
mais il ne résolve pas le problème.
Peut-être un problème de batterie. Est-ce que tu avais XP ou linux avant et si oui est-ce que ça marchait ?
0
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 12
4 nov. 2007 à 22:24
Je l'est acheter avec vista intégré
0
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 12
4 nov. 2007 à 22:25
au fait je connaissai le lien

merci quand meme
0
Salut, moi aussi j'ai le même problème depuis le début..(achat neuf 4/07)
HP Pavilion dv9293 Vista Familiale Premium
Je n'ai pas trouvé de solution encore
0
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 12
17 nov. 2007 à 21:30
slt,

j'ai entendu dire qu'ils vont faire un patch correctif pour ce problème et un autre problème d'ordinateur qui continu de tourner aprés son arret.
si t'a ces deux problèmes, ben fo attendre le patch...


cordialement: AL7
0
Oui effectivement j'ai aussi ce problème de disque qui tour qd on éteint
Reste a attendre le patch..
0
je ne sais si je vais pouvoir vous aider, mais normalement si l'ordinateur continue a tourner quand vous l'eteigné c"est qu'il n'ai aps éteint, il faut configurer la gestion d'alimentation, en cliquant droit sur la batterie en bas a droite, ensuite options d'alimentetion, une fenetre s'ouvre et sur la gauche vous trouverez, Choisir quand eteindre l'ecran, cliquez dessus et sur la fenetre qui s'ouvre, vous trouverez, retablir les parametres par default, cliquez dessus pour retablir a default, et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre.
0
Bonjour,
avez vous fait une recherche dans aide et support "alerte niveau batterie " j'ai un son niveau bas
et en econnomie d'energie j'ai tout qui s'arrete écran ,DD, j'ai juste les voyants qui clignotent c tout
0
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 12
18 nov. 2007 à 20:09
pour le son je sais pas, mais en economie d'nrj c normal c la mise en veille prolongée qui s'active
mais moi les réglages sont ok c justes que sa fonctionne pas


attendre toujours et encore!

AL7
0
Bonjour,
pour le son clique sur l'écran personnaliser /son /alerte de niveau de batterie
0
Bonjour,
pour l'econnomie d'energie ouvrir option d'alimentation pour un portable economie d'energie modifier les parametres d'alimentationavancés et là dans les paramétres a vous de choisir ce que vous voulez arréter (sous vista )
0
Slt
Dc messieurs et mesdames je vous rassures tous de suite...VISTA n'a pas la fonction de bip pour batterie critique,comme tjrs windows fout la merdeeeeeeee!!!!!!!
0
bjr,
moi aussi j'ai ce problème d'alerte de batterie faible, j'ai tout essayé et ça marche toujours pas. en me renseignant il semble que c'est bien windows qui merde.
vous connaissez pas un utilitaire qui pourrait prendre le relais?
0
Salut,
as-tu résolu le problème de son par l'alerte batterie ou le problème de disque qui marche après l'arret?
0
as-tu resolu ton problème de son ou le problème de disque qui marche après l'arret?
0
il faut peut etre raouter un SON dans Panneaux de config/Son (mofdifier les sons systeme). Il y a un son Niveau Inferieur qui n'a pas de son par default.
0
ça fonctionne : bravo !
0