Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier .SQM avec wind... X

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 09:38:38 lune, le 2 nov 2007 à 14:35:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment ouvrir un fichier .SQM avec wind... XP

salut

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir un fichier .SQM avec wind... X » dans :
Fichier SQM Voir Format SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans problème.
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...

1

pifgadget44, le 25 fév 2008 à 09:38:38

Moi aussi j'aimerais pouvoir ouvrir des fichier "sqm" la réponse de msn messenger: ce sont en fait les images perso de wlm pour les ouvrir il faut modifier l'extension en .pdn , j'ai essayer ca ne marche pas si quelqu' un a plus de chance que moi merci de me briffer a+

Répondre à pifgadget44