Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia 6200) j'ai instaler tous les driver Nvidia :
-100.65_forceware_winvista_32bit_international_whql
-163.69_forceware_winvista_32bit_international_whql
-169.04_forceware_winvista_32bit_international_beta
Il s'installe correctement et une fois que je redemare il me met comme méssage d'érreure :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Voici ma configue :
- Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (Socket M2)
- Système d'exploitation Windows Vista Edition Business professionnel (build 6000)
- Carte mère Dell Inc 0CT103 A02
- Mémoire 2048 Mo (2 barettes)
- Radeon X1300 Series 256 mo
Je voudrais mettre en faite une deuxieme carte vidéo pour brancher mon 3e écran.
Amicalement

je suis novice en informatique, et mon Hp pavillon DV9000 j'ai l'ecran qui ne joue des tours.
en regardant de plus prés, dans le systeme, c'est la carte graphique , Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
la solution pour résoudre mon probleme a été de colmater toutes les prises d'air, aeration, ventilateur avec du ruban adhesif, et de mettre l'ordi dans une couverture.
je l'ai fait tourner 30 mn avec 5 videos de youtube, il a chauffé trés fort.
je l'ai éteind puis rallumé.
magique il fonctionne a merveille, aucun depannage ou grosse facture
J'ai acheter récemment un Dell inspiron i5 2430 m équipé d'une carte graphique nvidia gt 525 m, "je utilise Windows 7 starter 32bits d'origine" qui me servira pour de l'infographie 3D et les jeux. Malheureusement, détail auquel je n'avais pas fait attention à l'achat, le laptot est également équipé d' "Intel HD Graphics 3000.
malgré plusieurs tentative de d'installer les drivers de la carte nvidia gt 525m qui se trouve sur le site nvidia :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
http://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-301.42-whql-driver-fr.html
j'ai u le même problème même lorsque j'ai désinstaller le drivers Intel HD Graphics 3000 j'ai u un écran noir au démarrage.
SVP esqu'il ya un génie qui peut m'aider ?
tous les driver étaient à jour , la carte était reconnue, mais pas activée par win7pro
J'avais une alim 500W normalement bien dimensionnée pour une Quadro FX 3800 + une GTX660TI ... Je suis passé à 750Watt, et disparition du code erreur...
bien à vous...