Rechercher : dans
Par :

Code 43 : Carte graphique Nvidia

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 07:45:19 Macleod, le 2 nov 2007 à 12:33:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia 6200) j'ai instaler tous les driver Nvidia :
-100.65_forceware_winvista_32bit_international_whql
-163.69_forceware_winvista_32bit_international_whql
-169.04_forceware_winvista_32bit_international_beta

Il s'installe correctement et une fois que je redemare il me met comme méssage d'érreure :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Voici ma configue :
- Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (Socket M2)
- Système d'exploitation Windows Vista Edition Business professionnel (build 6000)
- Carte mère Dell Inc 0CT103 A02
- Mémoire 2048 Mo (2 barettes)
- Radeon X1300 Series 256 mo

Je voudrais mettre en faite une deuxieme carte vidéo pour brancher mon 3e écran.

Amicalement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Code 43 : Carte graphique Nvidia » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique Voir A tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10 VoirCette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia *Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de...

1

Macleod, le 2 nov 2007 à 16:05:53

J'ai tourjours pas trouver quelqu'un peut m'aider ca serais cool.

Merci.

Répondre à Macleod

2

Fleo, le 24 nov 2007 à 10:47:52

J'ai le meme probleme avec ma carte nvidia 8600GT
HELP plz
merci

Répondre à Fleo

3

Rob1, le 21 sep 2008 à 13:15:36

Idem pour moi avec une 8800GT 512MoDDR3
La carte graphique est bien en fonctionnement et affiche tout à l'écran.

Le seul hic est su'elle n'est pas reconnue par le systeme d'exploitation et que le démarrage de l'OS en question se fait avec un amas de pixels blanc/bleu (par dessus le chargement de windows)

...

Répondre à Rob1

4

Kenshiro, le 11 oct 2008 à 11:31:24

Hello Rob, j'ai exactement le même problème que toi. Dans les propriétés Système, il me met un Triangle jaune sur ma geforce 880GTX en m'indiquant ce périphérique a été coupé par windows car il présente des problèmes (code 43).

Et moi aussi j'ai de bizarre bug graphique au demarrage de l'ordi et pendant l'ecran de chargement de Vista en l'occurence, pendant que la barre de progression defile.

Depuis, est-ce que tu as trouvé une solution à ce problème, car là je galère ! merci d'avance.

Répondre à Kenshiro

5

Dolly prane, le 13 oct 2008 à 20:18:45

J'ai le même problème... j'ai tout configuré pour me servir de ma PSP comme d'un écran secondaire (ça marche sous XP) mais sous vista ça me met exactement les mêmes problèmes que Kenshiro... une réponse?

Répondre à Dolly prane

6

diesel514, le 24 avr 2009 à 22:26:07

Bonjour,

Même problème alors si quelle qu'un a trouver une solution s.v.p dite la moi ou je vais craquer.

Avec ma nvidia geforce 8800gt après une installation de 3D vision je suis entré dans St-row 2 je voyais en mode 3D mai mon écran n'étais surement pas compatible puisque je ne voyais pas en 3D avec les lunette 3D en jeux il y a mon pc a buggué il a fallut que j'éteigne mon pc manuellement en pressant le bouton de démarrage après je ré allume mon pc et la plein de point blanc partout ensuite des carrés vert et des lignes verte bon la le bienvenue dans mon arrière plan il y a des -_-_-_-_-_-_-_- un peu partout mais pas beaucoup visible comme transparent bon je décide de désinstaller le pilote de ma carte redémarrer ect... je remet mon ancien pilote et ca reste pareil code 43 dans mon gestionnaire de périphérique Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) AAAH j'ai tout essayer ça fait 72hr sans dormir que je suis la dessus aider moi s.v.p !!!! et ps:j'ai tout essayer comme mode sans échec et tout les version existante des pilotes de la carte ect.. il y a une erreur dans la mémoire vidéo je les vue en testant mes driver en démarrant du CD drivers ! code d'erreur de la mémoire 5300 : 0119

Répondre à diesel514

7

Gasber, le 19 jun 2009 à 11:49:29

Moi aussi j'ai le même problème, répondez plz ceux-qui-savent

Répondre à Gasber

8

diesel514, le 22 jun 2009 à 17:34:51
  • +3

Code 43 = carte griller DSL j'ai changer ma carte et ça marche j'ai tester ma carte défectueuse sur 3 PC différent et il y a toujours le même problème alors ma carte et griller bonne journée

Répondre à diesel514

9

darkness, le 3 jui 2009 à 07:45:19

Ouais c'est ca la carte graphique est griller j'ai le meme problème avec le mien sauf qu'il est encore garantie pis c'est ca que le gars ma dit la bas que ma carte a griller la seul solution c'est de la changer

Répondre à darkness
Collection CommentÇaMarche.net