Wi-fi, Vista et portable Medion

Fermé
Gloumy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 1 nov. 2007 à 23:45
 alnajjar ana - 17 sept. 2009 à 07:17
Bien le bonjour,
Je viens solliciter votre aide car j'ai un léger problème.
J'ai acheté hier le pc portable Medion 93650 de chez Aldi, qui tourne sous Vista. J'avais déja un pc fixe, donc je compte mettre les 2 avec internet en wi-fi.
J'ai donc acheté un routeur wi-fi (un nouveau modem car l'autre était trop vieux) et j'ai commencé a câbler tout ca. Après pas mal d'ennuis, j'ai réussi à mettre le pc fixe qui fonctionne avec le routeur, mais mon portable ne trouve pas la connexion. En cherchant, j'ai trouvé qu'apparemment, mon sans fil est pas activé sur ce pc..
Je sais plus trop quoi faire du coup =/

Routeur: D-Link Di series
Modem Thomson SpeedTouch 516
Portable: Résumé d'Everest à récupérer ici si vous voulez http://rapidshare.com/files/667802 [...] c.txt.html

Merci si vous trouvez de quoi m'aider

Gloumy.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 23:51
salut gloumy c'est tout a fait possible que tu soit oblige d'activer le wifi sur ton portable peut etre au moyen d'un petit interupteur sur le portable ou bien un bouton faut essayer de trouver ca je regarde si je trouve quelque chose sur cet ordi et je te redis ca
0
alnajjar ana
17 sept. 2009 à 07:17
activer la fonction sans fil la touch wifi fonctio pas mersi
0
Gloumy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
2 nov. 2007 à 00:00
Vista me dit:
https://imageshack.com/

J'ai cherché un peu, j'étais arrivé à une fonction Activer le sans fil mais elle restait grisée, pas moyen de cliquer dessus.
Dans la pub d'Aldi, ca parlait du Wi-Fi quand meme, j'espere ne pas m'etre fait avoir ...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 00:06
oui donc tu doit avoir un bouton quelque part sur ton pc ou bien une combinaison de touches genre sur le mien j'ai la combinaison suivante touche fn +touche f2 regarde si sur tes touches F1,F2,F3...... si y'a pas un petit logo de couleur differente en forme d'antenne avec des ondes ou bien un bouton quelque part sur ton pc tu as pas un lien ou une doc en ligne sur ce modele de portable des fois ?
0
Gloumy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
2 nov. 2007 à 00:12
J'ai trouvé également ceci https://imageshack.com/
Et avec everest le nom de la carte Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Pas d'icone comme tu dis sur mon portable =/
Juste l'aide, le mode veille,une icone que je comprends pas et qui n'a pas l'air de lancer grand chose, la fonction pour éteindre l'écran, et pour couper le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 00:16
et sur le cote du portable ou peut etre a l'arriere aussi tu as pas un petit interrupteur quelque part ?tient je te montre un exemple sur un asus tout en bas a droite de la photo y'a un petit interupteur qui sert a activer le wifi et le bluetooth en meme temps
http://croftophile.free.fr/images/photos/P4202129.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 00:18
sinon t'inquiette pas deja c'est sur tu as une carte wifi sur ce pc reste juste a trouver le bouton :)


tu as pas une doc quelque part que tu pourrait me montrer des fois ?
0
Gloumy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
2 nov. 2007 à 00:26
Alors déja, je me suis trompé, désolé, c'est 96350 et pas 93650..
Ensuite, j'ai pas vu de bouton, pour voir mon pc -> https://www.medion.com/de/shop il est en bas au centre, avec Angebot bei Aldi Nord, on a acces aux infos (en allemand ..) mais dans Anschlüsse on peut voir tous les côtés (pas de lien direct désolé)
J'ai pas plus de documentation en ligne que ca =/
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 00:26
ha d'accord c'est pour ca que je trouvait rien bon je regarde ca
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 00:39
oui effectivement rien sur les photos reste plus que le clavier regarde bien il doit y avoir une touche ou une combinaison de touches sinon tu as essayer d'aller voir dans le gestionnaire de peripheriques si tu pouvait activer cette carte wifi manuelement dans windows? un truc genre clic droit activer mais bon ca m'etonnerait car sinon vista te l'aurait proposer par contre vista fait pleins de trucs mais il va pas pouvoir appuyer sur le bouton ou sur ton clavier .regarde bien encore ton clavier je suis sur que tu en est pas loin
0
Gloumy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
2 nov. 2007 à 00:47
Alors,
Je crois avoir effectivement trouvé le bouton (sais pas te le montrer j'ai plus d'appareil photo et je mon scanner va plus pour le manuel)
C'est un bouton a coté du bouton de démarrage et comme c'est gris foncé sur noir j'avais pas vu, c'est juste une bete image tactile
Par contre, si j'appuie dessus, me semble que rien ne se passe, juste un bip mais le bouton ne s'allume pas et rien ne bouge dans les configs
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 00:50
oki si ca se trouve ca c'est juste le voyant mais je vient de penser a autre chose tu as regarder au dessous du portable?tu as le manuel tu disait si tu l'as sur ton pc en format pdf ou doc tu peut me l'envoyer ?redis moi ca je te donnerait un mail
0
Gloumy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
2 nov. 2007 à 00:52
Je ne l'ai qu'en bouquin =/
J'ai regardé en dessous j'ai rien vu
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 00:59
ha zut si tu pouvait m'avoir une photo du clavier moins
0
Bon en bidouillant j'ai foiré un truc j'ai plus du tout internet sur mon portable ...
Pour la photo je saurais pas désolé =/
0
bojour voila moi aussi j'ai un pc portable medin mé 96464 c'est le mem apar ke l procasseur et plu for mai voila pa dinterupteur et pa de bouton et rien dans le notice :( je peut faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 21:00
et bien deja le minimum c'est de faire des gros efforts sur l'ortographe si tu veut de l'aide car un ordi "medin mé 96464" heu connait pas
0
Gloumy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 févr. 2008 à 12:46
Bonjour,
Alors, désolé de pas avoir prévenu mais après plusieurs recherches, plusieurs abandons et recablage en ethernet, j'ai finalement apporté mon portable à un de mes professeurs qui a réglé mon problème.
En fait, le jour ou j'ai acheté mon PC, j'ai voulu le remettre en Windows XP, j'ai donc essayé et j'ai foiré mon coup, j'ai donc réinstallé Vista, mais pas les drivers pour les boutons multimédias..
Bète erreur de ma part..
Merci tout de même Tomsawyerdu61 pour avoir essayé de m'aider.

Lucile,
Déja effectivement si tu sais mieux écrire ca aide toujours, la ça pique les yeux =X
Ensuite, je ne trouve rien sur ce pc, je sais pas t'aider désolé ..
0
désolé pour les dérapages ^^ ba je crois qu'il me reste plus qu'a télephoner a medion parcque même si m'on wifi il est activé il me le concidère comme non actif :/ c'est a rien comprendre ^^ mais merci quand même vé continué mé recherhes tempis CS sera pour plus tar ^^
0
bonjour,
j ai le meme probleme pour le wiffi je cherche le cd d instalation lunch manager pc medion 96350 j ai casser le mien merci d avance
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 23:37
as tu ete voir sur le site medion ? normalement tu devrait pouvoir y trouver tout tes pilotes .
c'est ici: http://www.medion.com/fr/accueil/
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 23:40
et le launch manager ca serait celui ci : http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=5557&type=treiber&filename=lauwim2140_2170wxpvst.exe&lang=fr
0
FN+F1
0