Rechercher : dans
Par :

Instalation de Visual Web Developer Express

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 02:36:24 djchat, le 1 nov 2007 à 21:08:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai un ptit souci, j'dois installer chez moi (sur XP) Visual Web Developer Express en Francais pour mes cours, mais quand j'essaye d'installer le soft du site Microsoft en pleine installe ca n'avance plus...

J'ai une amie qui est en cours avec moi chez qui ca fait pareil...

J'ai DL un .iso du soft sur Clubic mais il est en anglais, par contre ca fonctionne....

Quelqu'un aurai une idée ou un lien (iso) du soft en FR...

Merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Instalation de Visual Web Developer Express » dans :
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

avi, le 27 aoû 2008 à 02:36:24
Répondre à avi