Plusieurs disques durs ???

Fermé
Babahassen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 13:09
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 3 nov. 2007 à 12:18
Bonjour,
Je vais sans doute vous paraitre très bete mais j'aimerais que vous m'expliquiez un "truc".
Il y a encore un mois, j'avais un disque dur nommé "C".
J'ai fait venir un dépanneur pour mon graveur et là il m'a proposé "d'arranger" mieux mon PC, j'ai accepté parce qu'il m'a dit que c'était mieux (et comme moi je n'y comprends rien...) donc maintenant quand je regarde dans "poste de travail" je vois cela :
https://www.cjoint.com/?lbngbOAppq
Et je ne comprends pas ce que signifie ces nouvelles lettres K, H, I ,J , L ni surtout à quoi elles peuvent me servir.....
Merci d'éclairer ma lanterne ....

4 réponses

makanien Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 4
1 nov. 2007 à 13:17
Pour "k" : si tu 1 disque dans ton PC ça veux dire qu'il est partitionner (plusieur partie=plus de sécurité, permet plusieur system d'exploitation...)
Pour les autre c'est les port USB, lecteur de carte (MMC....) nommée support amovible voila ce n'est rien de grave
0
Babahassen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 11:50
OK merci bien
0
Bonjour,
tu as certainement une imprimante avec des lecteurs de cartes ?
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
3 nov. 2007 à 12:18
Salut,
Autre précision au cas où, ta partition D: est une partition Recovery qui te permettra en cas de gros problème avec windows de faire une restauration dites "sortie usine" donc ne surtout pas formater cette partition. Dans ta partition K: je suppose que ton dépanneur t'a mis tes documents. Pour I: J: K: et L: soit tu as plusieurs disques ou lecteurs en USB soit tu as un disque externe en USB qui lui aussi et partitionné en plusieurs parties.
0