Recuperer données dans corbeille

Fermé
Nathalie - 30 oct. 2007 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2007 à 12:47
Bonjour,

j'aurais aimé savoir quel logiciel on pouvait utiliser pour recuperer des données dans la corbeille?

merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 20:55
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 20:56
salut

si la corbeille n a pas etait vidée
clic droit sur l element a recuperer
puis restaurer

si la corbeille est vide alors ????????

lbm
0
Bonsoir,

Pour récupérer tes données perdus, il suffit d'utiliser un des logiciels comme Easy Recovery Lite, de Ontrack.

Tiens le lien de l'éditeur : https://www.ontrack.com/fr-fr ;-)

J'espère t'avoir aider un peu.

Bonne soirée Halloween :-)
0
pnaim Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 6
30 oct. 2007 à 21:02
Salut !

Plus basiquement, 'cliques droit' sur le fichier que tu veux récupérer dans ta corbeille.
Le menu contextuel t'offre alors plusieurs choix, dont le premier :'Restaurer'
Sélectionnes alors 'Restaurer'.

Attention, le fichier sera restauré dans son emplacement d'origine, c'est à dire d'où il a été effacé.
Cet emplacement est rappelé dans la 2e colonne quand tu ouvres la corbeille, à côté du nom du fichier.
Il est judicieux de se rappeler l'emplacement avant de le restaurer, ça évite une recherche qui peut parfois être longue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai utilisé pc inspector file recovery, je recupère les fichiers, mais ils ont l'air corrompu
genre je pe pas lire les mp3 recuperés, ni les images??? à quoi ca sert si ce que je recupère est inutilisable?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 nov. 2007 à 16:43
bonjour

si tu as des points de restauration, d'avant d'avoir supprimé tes données,
fait une restauration du système !!!
A
0
Bonjour,
je m'explique mieux, j'avais un disque dur externe qui m'a laché aujourd'hui, j'avais transferé pas mal de truc dessus. que j'avais ensuite effac de mon pc
j'ai reformaté mon pc il ya peu
j'aimerai recuperer les données que j'avais effacé dans la corbeille
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 12:47
sid, je te conseille de creer un nouveau poste !
Tu aura une meilleure aide car celui-ci date déja d'un moment ... !
0