|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus rien télécharger sur internet, un message apparait comme quoi download manager.exe a rencontré un problème et doit fermer. puis "envoyer le rapport d'erreur" ou "ne pas envoyer".
J'ai appeler mon fournisseur d'accès internet qui m'a suggéré de supprimer download manager. Mais la PROBLEME: ce programme n'apparait pas dans la liste ajout/suppression de programme.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour le supprimer?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
|
Le lien communiquer peut m'être utile, mais n'étant pas très caller informatique je ne comprends pas trop, désolé!!!!
|
Salut.
|
Bonjour, moi j'aimerais l'obtenir justement ce fichier car ayant vu sur sfr que l'on pouvait télécharger les singles sur PC gratuitement, je l'ai veux mais la fenetre de telechargement de ce fichier ne s'ouvre pas!!!
|
Slt? tu va dans poste de travail, tu clique sur ton disque dur.
|
Ma chère vanessa , jai pour toi la solution ultime contre ce fléau !!! car javai moi aussi le meme probleme .
|
Bonjour ,je voudrais supprimer free download manager mais a chaque fois que j essaye ont me dit qu il me faut une autorisation je comprend pas j ai windows familiale premium fujisu siemens il a 10 mois ,un autre souci j arrive plus a remettre mon multimedia center,et peu pas ecouter you tubes ,je veux pas telecharger juste ecoute au secour j en ais marrrrrrrr de ne rien comprendre je suis debutante 54ans ne vous moquez merci a vous ......
|