Rechercher : dans
Par :

Pb download manager, comment le supprimer?

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 12:54:59 vaness56, le 30 oct 2007 à 20:51:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelque temps je ne peux plus rien télécharger sur internet, un message apparait comme quoi download manager.exe a rencontré un problème et doit fermer. puis "envoyer le rapport d'erreur" ou "ne pas envoyer".

J'ai appeler mon fournisseur d'accès internet qui m'a suggéré de supprimer download manager. Mais la PROBLEME: ce programme n'apparait pas dans la liste ajout/suppression de programme.

Quelqu'un peut il me dire comment faire pour le supprimer?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

aquarelle, le 30 oct 2007 à 20:56:42

Bonsoir,
peut-être ce lien de la FAQ de CCM pourrait-il te servir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1257 windows programme invisible dans ajout suppression
A+
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

2

lla_lam, le 30 oct 2007 à 20:57:52

Bonsoir.

Allez dans / Programme files / Intenet Mownload Manager /, et executez l'application / Uninstall /.

PS : Le chemin peut varier, ça dépend où est-ce que vous avez installé le logiciel.

Répondre à lla_lam

12

oualid, le 21 avr 2008 à 20:21:58

Quand en eva dans files comment trouverinternet download manager ?

Répondre à oualid

3

aquarelle, le 30 oct 2007 à 21:02:25

'Lu,
C'est vrai que c'est une possibilité. Voir aussi dans "Démarrer"--->"Programmes"---->"Download Manager"---->"Uninstall Download Manager" s'il existe et cliquer dessus.
A+

Répondre à aquarelle

4

vaness56, le 30 oct 2007 à 21:05:41

Et bien j'ai essayé dans programme mais je ne le trouve nul par ce programme et le pire c'est que je ne me souvient pas l'avoir installer.

Répondre à vaness56

5

vaness56, le 30 oct 2007 à 21:09:47

Le lien communiquer peut m'être utile, mais n'étant pas très caller informatique je ne comprends pas trop, désolé!!!!

Solution : Afficher les dossiers et fichiers protégés et cachés du système d'exploitation et ouvrir le fichier texte "sysoc" du sous-répertoire caché "INF" du dossier Windows dans C:\ </souligne></gras>

Répondre à vaness56

6

lla_lam, le 30 oct 2007 à 21:13:33

Salut.

Allez dans votre poste de travail, et faites une recherche de ceci : IDMan.
Si la recherche trouve des résultats, allez dans le répertoir de ces résultats et vous trouverez l'application / Uninstall /.
Si le résultat est nul, bin, plus de magie, ça veut dire que Internet Download Manager n'est pas sur votre PC. Mais ça serait tout de même bizarre qu'un logiciel rencontre un problème sans même qu'il existe ! ! !

Répondre à lla_lam

7

vaness56, le 30 oct 2007 à 21:18:32

Merci pour le renseignement mais la recherche ne trouve aucun résultat, c'est vraiment embêtant!!!! c'est en effet très bizarre que le programme rencontre un problème s'il n'est pas la.

Répondre à vaness56

8

aquarelle, le 30 oct 2007 à 21:28:41

As-tu ce message depuis longtemps ?

Répondre à aquarelle

9

Mehl, le 27 déc 2007 à 18:23:23

Bonjour, moi j'aimerais l'obtenir justement ce fichier car ayant vu sur sfr que l'on pouvait télécharger les singles sur PC gratuitement, je l'ai veux mais la fenetre de telechargement de ce fichier ne s'ouvre pas!!!
Comment l'avoir???

Pour l'enlever, il suffit d'aller dans poste de travail disque local (C) et dans programmes files le rechercher, il doit etre dans un dossier appeler sfr ou un nom en rapport avec sfr ou le nom du dossier.

Merci d'vance de me répondre

Répondre à Mehl

10

salah 65, le 27 jan 2008 à 13:53:44

Slt? tu va dans poste de travail, tu clique sur ton disque dur.
Ensutie tu clique sur programmes et tu recherche Free Download Manager une fois que tu la trouvé tu rentre dans ce dossier et tu recherche Uninstall l'applicatiion et tu l'applique.
Voila normalement tu la suprimé mais il te reste une dossier Free Downlad manager que tu ne pourra pas supprimé il te dise qu'il te faut une autorisation mais c'est pas grave tu pourra quand meme utilisé un autre logiciel.

Répondre à salah 65

11

ahmed159, le 18 avr 2008 à 19:50:37

Va sur demarer puis apyuis sur panneau de cofiguration pius apuis sur ajouter ou suprimer les progrmes puis tu suprime

Répondre à ahmed159

13

adelkaled, le 28 jun 2008 à 15:38:09

Bon jour jee le mm probleme avec ce idm man et je ne peu mm pas le suprimé et je cherche de laide svp

Répondre à adelkaled

14

bbest93, le 6 jui 2008 à 13:12:46
  • +1

Ma chère vanessa , jai pour toi la solution ultime contre ce fléau !!! car javai moi aussi le meme probleme .
bref tu va simplement sur poste de travail , ensuite tu va sur rechercher tout en haut , ensuite tu écris download manager , et aprés tu les efface tous !!! et voila .
ps : jte conseille de télécharger windows washer pour faire un petit lavage de ton ordi ! bye ma puce !

Répondre à bbest93

15

mohmed, le 3 oct 2008 à 11:27:50

Bonjour ! je n'arrive pas a installer ou a telecharger c'est pour cela que je veus desinstaller l'internet download manager merci de rependre a' ma question.

Répondre à mohmed

16

alex920, le 31 déc 2008 à 15:54:14
  • +1

Bonjour quelqu un pourrait il m expliquer toutes les possibilités ou les plus simples pour supprimer free download manager.
merci a tous.

Répondre à alex920

17

alex920, le 31 déc 2008 à 16:40:12
  • +1

Comment supprimer free download manaer de facon simple?
merci d avance.

Répondre à alex920

18

davh58, le 27 fév 2009 à 19:08:29

Moi aussi j'aimerais supprimer Free Download mamagement, j'ai suivi les explication du lien au début de cette discution mais j'y comprend rien ,quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance

Répondre à davh58

19

mouglie1973, le 28 fév 2009 à 15:08:48

Bonjour ,je voudrais supprimer free download manager mais a chaque fois que j essaye ont me dit qu il me faut une autorisation je comprend pas j ai windows familiale premium fujisu siemens il a 10 mois ,un autre souci j arrive plus a remettre mon multimedia center,et peu pas ecouter you tubes ,je veux pas telecharger juste ecoute au secour j en ais marrrrrrrr de ne rien comprendre je suis debutante 54ans ne vous moquez merci a vous ......

Répondre à mouglie1973

23

Juliiieee, le 31 aoû 2009 à 22:33:10

Bonjours !

Voilà j'ai un petit soucis , depuis que j'ai télécharger PhotoImpact sur Downloads sa m'attire que des probleme et j'ai pourant supprimer le programme mais quand je veut télécharger un ecriture sa veut pas sa me dit sa => le fichier C/users/julie/downloads/proggytriny n'est pas un fichier valide &&& depuis que j'ai télécharger le logiciel sa me fait sa chaque fois que je télécharge une ecriture alors que avant sa marcher très bien !!

SVP dite moi comment faire pour que je desactive ( mon PC est un vista )

répondez moi vite
Merci

Répondre à Juliiieee

22

davh58, le 27 jui 2009 à 20:24:55

Et quand le logiciel n'est pas présent dans "tous les programmes" ?

Répondre à davh58
Collection CommentÇaMarche.net