Logiciel de gestion actes avocats

Fermé
Arcec - 30 oct. 2007 à 11:16
chris-du-droit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 30 sept. 2011 à 15:24
Bonjour,
je recherche un logiciel de gestion comme heliaste mais gratuit.
ce logiciel permet de rediger des actes par les avocats

Est ce que quelqu'un aurait une idee?

Slt
A voir également:

8 réponses

Est-ce que tu as pensé à regarder du cote de scribe info ? Hésite pas, tu peux taper dedans les yeux fermés !!
Le logiciel s'appelle Mirsa , et la société scribe informatique. J'en suis très satisfait.
13
Lamy fait des produits extrêmement performants mais n'en n'assure pas la maintenance, et de ce fait ils sont à déconseiller.
A titre d'exemple, je demande une intervention depuis juillet.
J'ai fini par envoyer une recommandé. Lamy m'a répondu fin novembre que mon pb était pris en compte.
J'attends tjs et nous sommes à la mi-février.
Je tiens à disposition de qui veut ces échanges thibaultm7490@yahoo.fr
0
chris-du-droit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
30 sept. 2011 à 15:24
Bonjour,

En 2011, on a un guide à jour pour les avocats qui s'interrogent souvent sur ces pages, le guide des logiciels pour avocats réactualisé, avec des fiches techniques complètes :
http://www.village-justice.com/articles/Journal-Village-justice,10881.html
0
je cherche un projet d'une aplication de gestion d'un cabinet d'avocat en vb
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut cet logiciel pour gerer uncabinet d'1 avocat c'est un projet de fin d'etude por mon cycle de formation en technicien d'informatique & je vous remercie d'avance
-1
Bonjour,

j'ai déeloppé un logiciel de gestion de cabinet d'avocat tout en vb.net pour un de mes amis avocats.

Pourquoi fais-tu cette recherche ?

Puis-je t'aider ?
-2
Bonjour,

le problème lorsqu'on recherche des logiciels gratuits spécifiques c'est qu'on ne trouve pas grand chose de performant. L'analyse et le développement de ces solutions sont coûteuses donc il est normal qu'il y ait une contrepartie.

Héliaste est un trés bon produit, qui possède aujourd'hui une version simple et peu coûteuse en mode ASP. Une version existe également avec des ouvrages en ligne lamy associés.

cldt
-3
Bonjour,

tu peux aller voir le logiciel office-avocat sur le site http://www.office-avocat.com
le produit semble avoir un bon rapport qualité/prix.

bonnes recherches.
-4