Delphi Quick Report

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2003 à 08:44
Adjavrai Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 25 juin 2008 à 12:38
BONJOUR
je voudrai afficher les données par groupe de douze lignes c.a.d chaque page contiendra douze lignes de la table .
comment faire ce ci .
j'ai oublier de vous dire que je travaille avec delphi5.
merci d'avance
bye
A voir également:

5 réponses

Adjavrai Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 12:38
Bonjour!
j'aimerais savoir cment faire pour avoir un manuel sur quick report. je viens de commencer par l'utiliser. je bosse avec delphi 7. Je serai ravi que vous me repondez sur mn e mail.
2
Salut,
J'aurais une question à vous poser concernant Quick Report.
J'ai un QRDBText qui récupère le résultat d'une requète paramétrée. Je voudrais ensuite copier ce résultat dans un QRLabel pour ensuite reéxecuter la resuète mais avec d'autres paramètres. Comment faire pour récupérer la valeur d'un QRDBText dans un QRLabel?
Si vous avez une solution répondez moi.
Merci
0
yovogan05 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 1
26 sept. 2003 à 11:21
hé oui !!!!!!!!!!
essaie ceci: QRLabel.Caption:= QRDBText.Text;
ou bien ceci: QRLabel.Caption:= QRDBText.Value;



BIG  MANN-HOY
0
J'ai essayé les 2 méthodes mais aucune ne marche. Text et Value ne sont pas reconnu. Le QRDBText n'a pas ces propriétés là.
Merci qd même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yovogan05 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 1
26 sept. 2003 à 17:09
ok excuse moi de t'avoir répondu de cette manière .
tente ceci voir:
form1.QRLabel.Caption :=
form1.QRDBText.DataSet.Fields[N° du champ de QRDBText].AsString;
form1 fait référence au formulaire sur le quel tu as basé état.


BIG  MANN-HOY
-1