Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Chanson sans parole !!!

ErZy, le dimanche 31 août 2003 à 21:47:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !! kELKUN coner t-il un logiciel pouvan retirer les parole d'une musique pour ainsi gardé que la mélodie ?? merci

1

AsKy, le dimanche 31 août 2003 à 21:52:36
  • +2

Salut,

le logiciel (payant!) no-voice effectue cette tache.
maintenant, est ce que c'est vraiement fiable... j'en ai jamais eu d'echos.

( http://www.tplm.com/fiches/3020120.htm )

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

2

Eaulive, le dimanche 31 août 2003 à 22:02:36

Il y a des paquets de trucs mais la trame sonore est souvent gravement affectée...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

4

AsKy, le mercredi 1 septembre 2004 à 13:57:34
  • +5

salut,

le logiciel libre audacity permet dans certains cas de le faire, mais ca dépend de la facon dont la chanson a été mixée en studio. si la voix est bien au milieu, il y a en général moyen de la retirer.

en fait, il faut surtout etre chanceux car cette methode ne marche pas a tout les coups. la méthode est décrite plus en détails sur le site de audacity.

asky |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

Extraire musique d'une chanson sans paroles Bonjour, Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.En effet,j'a besoin de savoir comment extraire uniquement la musique (sans paroles) d'une chanson qui se trouve par exemple dans un vcd ou dvd.En fait, je ne voudrai extraire que le son des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4874615-extraire-musique-d-une-chanson-sans-paroles
Cherche musique sans parole Bonjour, je cherche des musiques sans paroles pour faire des chansons avec des truks délirants ! j' ai chercher et j' ai trouvé un site avec de la sik mais soit je paye soit le tempo ne me plait pas ! auriez vous quelques chose ? merci ___ www.commentcamarche.net/forum/affich-10974926-cherche-musique-sans-parole
Comment avoir une chanson sans les paroles Bonjour, Je voudrais savoir il éxiste pas un logiciel pour mettre les chansons sans paroles pouver-vous me dire si vs en n'avait un svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6775250-comment-avoir-une-chanson-sans-les-paroles
Chanson sans la voixBonjour voila je v demander un truc assez complexe en fait j'aimerais recuperer l'instrumental d'une chanson mais le probleme c'est que la version instrumentale est introuvable donc je me demandais si il existait un logiciel ou un truc qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1028147-chanson-sans-la-voix
La musqiue de linkin park sans paroleBonjour, Pourriez-vous me donner un lien vers un endroit où il pourrait y avoir une des musiques de linkin park sans paroles. Merci d'avance, salut www.commentcamarche.net/forum/affich-6660566-la-musqiue-de-linkin-park-sans-parole
MUSIQUE REMIXE SANS PAROLESVOULEZ VOUS M'INDIQUER LES TITRS OU LES COMPOSITEURS DE MUSIQUE REMIXE SANS PAROLES UNE MUSIQUE QUI FAIS PLANER MERCI. PUNCHKA www.commentcamarche.net/forum/affich-7710044-musique-remixe-sans-paroles