|
|
|
|
Posté par
Pulse360, le lundi 29 octobre 2007 à 15:12:15Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
Pour diffuser à partir du pc sur la tvperso, il faut au niveau du pc avoir une sortie TV et c'est cette sortie qui est branchée sur la FreeboxHD (rt donc tu as un ecran clone de ton ecran de pc) cela permet de diffuser des films (que tu passes en plein écran sur ton pc) ou une partie de jeu video en cours. (aucune idée pour le micro) cdt |
-Merci beaucoup pour ta réponse celà m'éclaire déjà pas mal à ce sujet.
La télé se trouve entre 5 et 7 mètres de mon PC, existe t'il un cable assez long pour cette distance et aurai-je une perte de qualitée ? Quel cable dois acheter exactement ? Merci |
je dois avoir des cables qui font 3 mètres.
Du coté du pc j'ai une sortie s-video pour l'image et le son via la sortie prise jack convertie sur 2 prises rca (gauche/droite) mais sur la freebox, je ne sais plus comment c'est branché (j'ai un peu tatonné à l'époque pour faire marcher tout ça), je ne suis pas chez moi pour regarder. probablement la prise s-video, plus les 2 prises rca pour le son, à confirmer |
donc c'est bien ça, entre le pc et la freebox hd, un cable s-video pour l'image, et un cable rca (rouge/blanc) pour le son |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 20/05 10h40 | Transfert video de PC vers camescope | 0 |
| 06/05 19h19 | Transfert de video de PC vers camescope | 7 |
| 11/01 19h01 | Prb affichage vidéos PC vers TV | 6 |
| 05/07 15h19 | Pb taille affichage jeu vidéo pc vers télé | 3 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio Plus | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | OLITEC 128K ISDN PCI | Catégorie: Modem | |
![]() | Nathan Vacances Vers La | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |