|
|
|
|
Posté par
dragon, le dimanche 28 octobre 2007 à 18:56:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je ne pense pa que l'on puisse le faire sans internet par contre si il ya un site ( jen ai entendue parler) ou on créer c'est sims je le voudrai bien . merciiii |
en fait pour téléchargé il faut la boitl@look mais je c plus trop dans kel site on la |
La boit@look tu n'es pas obligé de l'a télécharger, tu l'a déjà si tu a le jeu des sims.
|
oui mias comment on fait pour les créer dans la boite a look jy arrive pas |
salut tout le monde g les sims 2 et j'aimerais bien télécharger des fringues du maquillage et des coiffures emo pour les adolescents sims et j'en trouve pas j'aimerais bien avoir un site français où on peut télécharger tout ça s.v.p répondez parceke sa m'énerve de pas trouver sur le moteur de recherche alors trouvez moi ça svp!!!!!!!!merci biz
|
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 10/06 20h40 | Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-Sift | Infographie |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 02/11 20h51 | Obtenir une adresse jetable | Spam |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 07/04 01h18 | Pb pour créér vetements sims 2 | 0 |
| 28/06 11h33 | Les Vètement Sims 2 pour Histoire D'animau | 1 |
| 17/06 19h11 | Logiciel pour vêtement sims 2 | 7 |
| 10/05 15h51 | Créér coiffures Sims 2 | 6 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |
![]() | Creative Inspire A200 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 17.80 € Grosbill.com |
![]() | Creative MuVo T200 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative MuVo T200 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 58.14 € Dell Business FR |