| 6 jean, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:09:21Bonjour,
Probleme messagerie orange auth_user.wan
il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ
Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement. Répondre à jean | 12 christian, le mardi 25 mars 2008 à 09:55:24Bonjour Jean,
J'ignore si ce mail vous parviendra,j'avoue humblement n'etre pas trés "fan" des forum,et encore moins de leur mode de fonctionnement.(un peu compliqué pour le sexagénaire que je suis).
Je ne voulais tout de même pas feindre d'avouer que vous venez de me retirer une sacrée épine du pied avec votre solution.
Je peux enfin permettre à mes enfants d'acceder à leur messagerie via mon pc,chose impossible jusqu'alors:auth_user.wan...etc..
Merci encore et Salutations bien respectueuses de votre talent.
Christian. Répondre à christian |
| 14 fiskoune, le mardi 8 avril 2008 à 09:00:44Bonjour
J'ai tout essayé en allant dans options internet. J'ai réinitialisé mais toujours pas possible de changer d'identité sur orange. De plus, je suis dans l'impossibilité de faire une restauration sur un autre mois que le mois d'avril. Les flèches permettant de changer de date ne fonctionemnt pas. Avez vous une solution ?
Merci et à bientôt Répondre à fiskoune | 15 nanie64, le mardi 8 avril 2008 à 10:37:25BONJOUR,
NOUS AVONS EU UN PETIT CHANGEMENT DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE (avril 2008) mon identification est réapparu sans l'aide de mon double expert mais peut etre avec l'aide de l'haut delà. UN PEU DE SERIEUX, NOUS AVONS NORTON EN ANTI VIRUS EST DES FOIS CELUI CI POSE PROBLEME DONC ESSAYER DE L ENLEVERSOIT EN LE DESACTIVANT OU TOUT SIMPLEMENT DE LE SUPPRIMER ET DE PRENDRE L ANTI VIRUS D ORANGE.
MAIS MAINTENANT JE NE PEUX PLUS ENTRER DANS MES COMPTES UTILISATEURS; ET NOUS EN AVONS MARRE !!!!!!!
merci pour votre réponse. Répondre à nanie64 |
| 16 nanie64, le mardi 8 avril 2008 à 10:37:26BONJOUR,
NOUS AVONS EU UN PETIT CHANGEMENT DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE (avril 2008) mon identification est réapparu sans l'aide de mon double expert mais peut etre avec l'aide de l'haut delà. UN PEU DE SERIEUX, NOUS AVONS NORTON EN ANTI VIRUS EST DES FOIS CELUI CI POSE PROBLEME DONC ESSAYER DE L ENLEVERSOIT EN LE DESACTIVANT OU TOUT SIMPLEMENT DE LE SUPPRIMER ET DE PRENDRE L ANTI VIRUS D ORANGE.
MAIS MAINTENANT JE NE PEUX PLUS ENTRER DANS MES COMPTES UTILISATEURS; ET NOUS EN AVONS MARRE !!!!!!!
merci pour votre réponse. Répondre à nanie64 |
|
| Bonjour,
Je ne sais pas si mon message va te parvenir, mais je tenais absoluement a te remercier d'avoir résolu mon problême Orange.
J'ai suivi tes conseils, avec mon coeur qui battait a 100 a l'heure, car j'ai toujours peur de faire une fausse manip !
J'ai réinitialisé, et voila, je suis dans mon compte client.
Bravo, et encore merci. Répondre à jpm06200 |
| 36 BIBI, le samedi 24 mai 2008 à 21:21:49Merci
J'avais le même problème avec Auth_user.wan.
vos explications m'ont donnée entière satisfaction.
Merci encore et chapeau pour la maîtrise.
Bonne soirée.
M. Claude BIGEL MEURTHE ET MOSOLLE Répondre à BIBI |
| Merci Jean
Je suis arrivé à ton message de résolution en tapant "Kit orange fr "
et je me retrouve membre ...
Je ne crois pas être capable de résoudre le moindre problème informatique, mais peut-être dans quelques années...
Encore merci. Répondre à st24win |
| 40 st24win, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:56:09Jean, je suis arrivé une fois à résoudre mon pb en suivant tes conseils sus la double réinitialisation dans les options internet.
J'ai de nouveau le problème ( sans avoir voulu créer de nouvelle adresse mais en supprimant l'historique de navigation ); Cela fait trois fois que je fais la manipulation et j'ai toujours le même message et l'impossibilité d'accéder a ma boîte mail chez orange.
Si une solution existe, je suis preneur.
Merci . Répondre à st24win |
| 42 chrysalide, le samedi 26 juillet 2008 à 14:18:53G eu le pb avec auth_user.wan et g essayé votre solution. Merci ça a marché nickel 3 heures que je bataille pour rien.
Merci encore Répondre à chrysalide |
| 44 celibastar17, le jeudi 21 août 2008 à 17:30:06Merci merci merci mille fois merci jean!!! je peux enfin me reconnecter sur ma messagerie orange alors que je ne pouvais plus depuis des mois par contre il faut préciser qu'il faut redémarrer l'ordinateur après avoir effacé la clé parce qu'on n'y pense pas forcément... merci encore Répondre à celibastar17 |
| 50 Max, le lundi 29 septembre 2008 à 19:46:52Merci Jean
Grace à ton aide j'ai supprimé Orange 8.0 et je peux à nouveau m'iidentifier sur le site Orange.fr et tout a l'air defonctionner Répondre à Max |
| 51 JR, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:56:10Grace à vous j'ai résolu mon problème d'identification sur la page d'accueil orange.
Toutefois en ayant Windows XP, c'est la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ que j'ai trouvée et supprimée et non la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT
Merci beaucoup
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ Répondre à JR | 70 gerald, le lundi 23 février 2009 à 14:03:25Merci , j'ai résolu mon problème d'identification sur la page d'accueil orange.
Toutefois en ayant Windows XP, c'est la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ que j'ai trouvée et supprimée et non la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT Répondre à gerald |
|
| 52 seattle7, le mercredi 5 novembre 2008 à 00:22:43Bonsoir jean
un seul mot: merci
plus déloge... je ne suis pas très doué pour l écriture...
mais toi t'es doué en informatique,
j'ai eu le même problème avec ce fichier de reconnaissance d'ORANGE.
après réinitialisation....tout est OK
merci
salutations Répondre à seattle7 |
| 53 cibertine, le dimanche 9 novembre 2008 à 22:27:02Bonjour Jean, j'ai suivi vos conseils et j'ai essayé d'annuler la clé REG SZ (bien que Orange 8.0 n'apparaisse pas), mais c'est impossible. J'ai un message qui me dit qu'il est impossible d'annuler cette valeur. Pouvez-vous me donner plus d'infos ? Je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange non plus quand je passe par internet explorer (Windows Vista). Merci pour votre aide précieuse. Christine Répondre à cibertine |
| 54 Laurent, le samedi 29 novembre 2008 à 16:03:39J'ai supprimé la clé Orange 8.0 du registre de Vista. J'ai toujours un peu peur quand je modifie le registre, surtout quand je supprime quelque chose. ça a marché, donc ne pas hésiter à supprimer cette clé, dont je me demande bien comment elle a pu venir se loger là un jour. Merci de votre aide, claire et précise. Répondre à Laurent |
| 55 boso, le mercredi 3 décembre 2008 à 16:24:27GRACE à VOTRE MESSAGE DE L'AN PASSé JE PEUX ME RECONNECTER MERCI M?sieur Répondre à boso |
| 56 MANOU50, le jeudi 4 décembre 2008 à 19:25:33Bonjour,
Je viens d'essayer votre manipulation ci-dessous, mais moi je trouve ORANGE 8.0 à la place de Wanadoo 7.1 que dois je faire ?
Actuellement je ne peux convertir mon adresse wanadoo en orange. Merci beaucoup de me donner une réponse.
J'ai essayé la manipulation (il faut supprimer une clé dans la base de registre
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer . Répondre à MANOU50 |
| 57 alain.ch60, le lundi 8 décembre 2008 à 11:39:44Bonjour,
depuis qu'un technitien de chez orange est passer cher moi et qu'il ma retirer le gesionnaire orange je ne peut plus m'identifier mi aller dans ma messagerie. (de mon ordinateur car du portable j'y arrive.)
pouvez m'aider.
par avance merci Répondre à alain.ch60 |
| 60 kinou, le dimanche 14 décembre 2008 à 18:08:50Merci pour les conseils !! c'est bien ca mais il faut redemarrer l'ordi pour voir que ca fonctionne !!
fini la galere pour gerer son compte internet
bonne fetes de fin dd'années 2008 et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures sur internet !! Répondre à kinou |
| 62 PATRMARQ, le samedi 20 décembre 2008 à 17:56:48Bonjour Jean,
J'ai un problème d'identification avec Orange, acceptes tu m'aider ça fait 4 heures que je me bat avec cet ordinateur j'ai pourtant appelé la hotline Orange sans succès (ili doive me rappeler un jour peut être).
J'ai Windows XP avec Orange v.8, j'ai suivi le chemin que tu indiques mais j'ai 3 résultats :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFWARE\Microsoft\CurrentVersion\internetSettings\UserAgent\Post PLatform
(par défaut) REG_SZ (valeur non définie) J'ai essayé se supprimer celui ci mais c'est interdit
NaviWoo2.0 REG_SZ
orange 8.0 REG_ SZ
Lequel faut il supprimer ? Tous ?
Merci Répondre à PATRMARQ |
| 63 nini06460, le mercredi 31 décembre 2008 à 15:51:19Bonjour depuis 1 an j'ai le soucis avec messagerie de chéri et hier j'ai réussi à régler le problème grâce à ce forum !!
Je passe pour le meilleure maintenant lol
MERCI BEAUCOUP Répondre à nini06460 |
| 64 arlésienne, le jeudi 22 janvier 2009 à 16:07:37Bonjour
Je voudrais vous remercier pour vos précieux conseils. Je n'arrivais pas non plus à m'identifier sur orange, après avoir installé la live box.. qui ne fonctionne toujours pas... et depuis j'avais ce message auth_user.wan. J'ai supprimé la clé orange.. et youpiiiii ça fonctionne après redémarrage.. bien sur !!!
merci merci Répondre à arlésienne |
| 68 jany, le jeudi 19 février 2009 à 13:20:48Bonjour jean
Un grand merci a toi sa m'a aider
jany Répondre à jany |
| 77 geo, le lundi 13 avril 2009 à 19:32:13Pour moi c un peu plus compliqué, apres user agent ,je n'ai pas post platform.
que dois je faire
merci Répondre à geo |
| 78 choucas, le mercredi 22 avril 2009 à 22:38:24Je n'en suis pas encore revenu d'avoir osé une manipulation pareille. Et que ça fonctionne ! Alors que depuis des mois j'enrageais de ne pouvoir accéder à orange, d'ouvrir les MMS de mes enfants, c'est solutionné sans passer par l'assistance orange, m..... alors !
Merci de rendre si simple ce qui parait si compliqué pour les utilisateurs lambda ! Répondre à choucas |
| 80 lba, le samedi 23 mai 2009 à 18:30:04D'habitude méfiant sur toute sorte de suppréssion (surtout de registre) là je doit dire :Chapeau BAS j'avais le problème et zou ------> plus là !! un très grand MERCI à jean ! Répondre à lba |
|