|
|
|
| identification orange ( auth_user.wan ) par kiplie relrec |
dimanche 28 octobre 2007 à 17:43:13 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour, c'est pour l'accès à tes messages que tu veux faire cela ?
guy |
notamment, mais pas que... |
sur le portail il y a: "identifiez vous" qui mène, chez moi, à une page où il y a déja mon adresse de courrier et où il suffit d'ajouter le mot de passe. pas chez toi ?
guy |
mais, orange n'est peut-être pas ton fai ?
guy |
Wanadoo/orange est bien mon FAI... via livebox.
En fait, j'ai appliqué la solution de STANBOOST, datée du 14 mai 2007 à 20h38 Je n'avais jamais osé supprimer les fichiers intitulés Wanadoo. Mais il faut oser... parce que ça marche !!! bonne soirée à tous
|
Bonjour,
Probleme messagerie orange auth_user.wan il faut supprimer une clé dans la base de registre demarrer/executer : regedit Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \ cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer Sous Vista HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \ Il faut aller dans les options Internet Ouvrir: outils Puis: options Internet Onglet Avancés Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser, Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande. Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
|
bonjour, j'ai essayé, j'ai le même problème mais ce que tu propose ne fonctionne pas pour moi. Merci quand même...Magalie |
Bonsoir c'est bon ça à marcher merci encore, c'est la solution de Jean, un grand bravo.
Bonne soirée. Magalie |
Un grand merci pour cette info...
Effectivement, on ne pensais pas que ça allait jusqu'à la base de registre... ON va pouvoir aller prendre l'apéro maintenant!!!! (Attention ,l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) |
salut à tous!!!
moi aussi je rame depuis quelque temps, j'ai aussi ce problème : quand je vais sur le site d'accueil d'orange : je ne peux pas m'identifier ni accédeer aux fonctions du portail d'accueil ( messagerie, contacts) et la fenêtre auth_userwan s'affiche J'ai essayé d'aller dans le registre comme vous le dites mais j'ai pas post platform qui s'inscrit et je tombe en fait sur : user agent : ab ( par défaut) REG_SZ valeur non définie Que dois-je faire? je dois quand même supprimer cette clé par défaut aidez -moi svp ça commence à me saoûler tout ça merci
|
Bonjour :o)
Voilà que mon amie aussi a le même problème. Elle essaie de se connecter à son compte orange (puisque son FAI est Orange) et hop on lui demande d'accepter une auth.wan et ça ne fonctionne pas. Je suis allée voir dans le regedit et là j'ai suivi le chemin proposé. Néanmoins, lorsque j'y arrive j'ai un wanadoo "8.0 reg_sz" et une autre clé "par defaut reg_sz valeur non definie" Je n'ai rien touché car je ne sais pas si c'est la même chose pour cette clé aussi. Que dois-je faire? Je vous remercie Syllage |
Bonjour !!!!
Un grand merci à Jean pour la solution. Sous windows XP j'ai procédé ainsi. demarrer/executer : regedit Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \ j'ai vu Orange 8.0", de type REG-SZ et j'ai supprimé. Tout fonctionne maintenant Belle journée à vous Syllage |
g fé tt se ke vs avé di... pr lé otre sa marche mé pa pr moi!! je suis desespéré !! édé moi svp!! merci |
Bonjour,
J'ai fais toutes les manips, mais le pb, c'est que dans la dernière étape "Post Platform", je ne sais pas quoi supprimer entre Orange 8.0 (comme le dit Syllage), et Wanadoo 6.7 de valeur IEAKFT (comme le dit Jean)... Je suis perdue entre les deux... Merci d'avance. |
Bonsoir,
Réponse à lolita Moi je n'ai pas eu de réponse pour la suppression de la clé 8.0 Mais j'ai tout bien suivi les étapes et c'était la solution la plus proche. J'ai supprimé et tout a fonctionné. Vous avez les 2 clés ???? Cordialement Syllage |