Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Identification orange ( auth_user.wan )

kiplie relrec, le dimanche 28 octobre 2007 à 17:43:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour m'identifier sur le portail Orange, il faut ouvrir ou enregistrer le fichier
auth_user.wan
type orashss.wan
de kit.orange.fr

ouvrir est impossible (pas de programme associable à wan)
enregistrer est possible, mais où le mettre pour qu'il soit trouvé et utilisable pour la connexion orange ?

merci à tous à l'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

simgob, le dimanche 28 octobre 2007 à 17:56:49
  • +11

Bonjour, c'est pour l'accès à tes messages que tu veux faire cela ?
guy

Répondre à simgob

47

touguy, le samedi 20 septembre 2008 à 10:45:54
  • +1

Oui

Répondre à touguy

2

kiplie relrec, le dimanche 28 octobre 2007 à 18:02:17
  • +3

Notamment, mais pas que...

Répondre à kiplie relrec

3

simgob, le dimanche 28 octobre 2007 à 18:06:15
  • +2

Sur le portail il y a: "identifiez vous" qui mène, chez moi, à une page où il y a déja mon adresse de courrier et où il suffit d'ajouter le mot de passe. pas chez toi ?

guy

Répondre à simgob

48

touguy, le samedi 20 septembre 2008 à 10:47:46

Non

Répondre à touguy

4

simgob, le dimanche 28 octobre 2007 à 18:15:21
  • +1

Mais, orange n'est peut-être pas ton fai ?

guy

Répondre à simgob

49

touguy, le samedi 20 septembre 2008 à 10:49:17
  • +1

Si j'ai une live box

Répondre à touguy

5

kiplie relrec, le dimanche 28 octobre 2007 à 18:24:22
  • +2

Wanadoo/orange est bien mon FAI... via livebox.

En fait, j'ai appliqué la solution de STANBOOST, datée du 14 mai 2007 à 20h38

Je n'avais jamais osé supprimer les fichiers intitulés Wanadoo.
Mais il faut oser... parce que ça marche !!!

bonne soirée à tous

Répondre à kiplie relrec

23

jpm06200, le vendredi 25 avril 2008 à 09:28:37
  • +1

Bonjour,
Ou as tu trouvé la réponse de STANBOOST stp, car je voudrais pouvoir resoudre mon problême.
Merci

Répondre à jpm06200

6

jean, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:09:21
  • +23

Bonjour,
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ

Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.

Répondre à jean

12

christian, le mardi 25 mars 2008 à 09:55:24

Bonjour Jean,

J'ignore si ce mail vous parviendra,j'avoue humblement n'etre pas trés "fan" des forum,et encore moins de leur mode de fonctionnement.(un peu compliqué pour le sexagénaire que je suis).
Je ne voulais tout de même pas feindre d'avouer que vous venez de me retirer une sacrée épine du pied avec votre solution.
Je peux enfin permettre à mes enfants d'acceder à leur messagerie via mon pc,chose impossible jusqu'alors:auth_user.wan...etc..
Merci encore et Salutations bien respectueuses de votre talent.
Christian.

Répondre à christian

14

fiskoune, le mardi 8 avril 2008 à 09:00:44

Bonjour
J'ai tout essayé en allant dans options internet. J'ai réinitialisé mais toujours pas possible de changer d'identité sur orange. De plus, je suis dans l'impossibilité de faire une restauration sur un autre mois que le mois d'avril. Les flèches permettant de changer de date ne fonctionemnt pas. Avez vous une solution ?
Merci et à bientôt

Répondre à fiskoune

15

nanie64, le mardi 8 avril 2008 à 10:37:25

BONJOUR,

NOUS AVONS EU UN PETIT CHANGEMENT DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE (avril 2008) mon identification est réapparu sans l'aide de mon double expert mais peut etre avec l'aide de l'haut delà. UN PEU DE SERIEUX, NOUS AVONS NORTON EN ANTI VIRUS EST DES FOIS CELUI CI POSE PROBLEME DONC ESSAYER DE L ENLEVERSOIT EN LE DESACTIVANT OU TOUT SIMPLEMENT DE LE SUPPRIMER ET DE PRENDRE L ANTI VIRUS D ORANGE.
MAIS MAINTENANT JE NE PEUX PLUS ENTRER DANS MES COMPTES UTILISATEURS; ET NOUS EN AVONS MARRE !!!!!!!

merci pour votre réponse.

Répondre à nanie64

16

nanie64, le mardi 8 avril 2008 à 10:37:26

BONJOUR,

NOUS AVONS EU UN PETIT CHANGEMENT DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE (avril 2008) mon identification est réapparu sans l'aide de mon double expert mais peut etre avec l'aide de l'haut delà. UN PEU DE SERIEUX, NOUS AVONS NORTON EN ANTI VIRUS EST DES FOIS CELUI CI POSE PROBLEME DONC ESSAYER DE L ENLEVERSOIT EN LE DESACTIVANT OU TOUT SIMPLEMENT DE LE SUPPRIMER ET DE PRENDRE L ANTI VIRUS D ORANGE.
MAIS MAINTENANT JE NE PEUX PLUS ENTRER DANS MES COMPTES UTILISATEURS; ET NOUS EN AVONS MARRE !!!!!!!

merci pour votre réponse.

Répondre à nanie64

24

jpm06200, le vendredi 25 avril 2008 à 09:50:14
  • +1

Bonjour,
Je ne sais pas si mon message va te parvenir, mais je tenais absoluement a te remercier d'avoir résolu mon problême Orange.
J'ai suivi tes conseils, avec mon coeur qui battait a 100 a l'heure, car j'ai toujours peur de faire une fausse manip !
J'ai réinitialisé, et voila, je suis dans mon compte client.
Bravo, et encore merci.

Répondre à jpm06200

36

BIBI, le samedi 24 mai 2008 à 21:21:49

Merci

J'avais le même problème avec Auth_user.wan.

vos explications m'ont donnée entière satisfaction.

Merci encore et chapeau pour la maîtrise.

Bonne soirée.

M. Claude BIGEL MEURTHE ET MOSOLLE

Répondre à BIBI

39

st24win, le jeudi 26 juin 2008 à 10:08:56
  • +1

Merci Jean
Je suis arrivé à ton message de résolution en tapant "Kit orange fr "
et je me retrouve membre ...
Je ne crois pas être capable de résoudre le moindre problème informatique, mais peut-être dans quelques années...
Encore merci.

Répondre à st24win

40

st24win, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:56:09
  • +1

Jean, je suis arrivé une fois à résoudre mon pb en suivant tes conseils sus la double réinitialisation dans les options internet.
J'ai de nouveau le problème ( sans avoir voulu créer de nouvelle adresse mais en supprimant l'historique de navigation ); Cela fait trois fois que je fais la manipulation et j'ai toujours le même message et l'impossibilité d'accéder a ma boîte mail chez orange.
Si une solution existe, je suis preneur.
Merci .

Répondre à st24win

42

chrysalide, le samedi 26 juillet 2008 à 14:18:53

G eu le pb avec auth_user.wan et g essayé votre solution. Merci ça a marché nickel 3 heures que je bataille pour rien.

Merci encore

Répondre à chrysalide

44

celibastar17, le jeudi 21 août 2008 à 17:30:06

Merci merci merci mille fois merci jean!!! je peux enfin me reconnecter sur ma messagerie orange alors que je ne pouvais plus depuis des mois par contre il faut préciser qu'il faut redémarrer l'ordinateur après avoir effacé la clé parce qu'on n'y pense pas forcément... merci encore

Répondre à celibastar17

50

Max, le lundi 29 septembre 2008 à 19:46:52

Merci Jean
Grace à ton aide j'ai supprimé Orange 8.0 et je peux à nouveau m'iidentifier sur le site Orange.fr et tout a l'air defonctionner

Répondre à Max

51

JR, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:56:10
  • +3

Grace à vous j'ai résolu mon problème d'identification sur la page d'accueil orange.
Toutefois en ayant Windows XP, c'est la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ que j'ai trouvée et supprimée et non la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT

Merci beaucoup

Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ

Répondre à JR

70

gerald, le lundi 23 février 2009 à 14:03:25

Merci , j'ai résolu mon problème d'identification sur la page d'accueil orange.
Toutefois en ayant Windows XP, c'est la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ que j'ai trouvée et supprimée et non la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT

Répondre à gerald

52

seattle7, le mercredi 5 novembre 2008 à 00:22:43

Bonsoir jean
un seul mot: merci
plus déloge... je ne suis pas très doué pour l écriture...
mais toi t'es doué en informatique,
j'ai eu le même problème avec ce fichier de reconnaissance d'ORANGE.
après réinitialisation....tout est OK
merci
salutations

Répondre à seattle7

53

cibertine, le dimanche 9 novembre 2008 à 22:27:02

Bonjour Jean, j'ai suivi vos conseils et j'ai essayé d'annuler la clé REG SZ (bien que Orange 8.0 n'apparaisse pas), mais c'est impossible. J'ai un message qui me dit qu'il est impossible d'annuler cette valeur. Pouvez-vous me donner plus d'infos ? Je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange non plus quand je passe par internet explorer (Windows Vista). Merci pour votre aide précieuse. Christine

Répondre à cibertine

54

Laurent, le samedi 29 novembre 2008 à 16:03:39

J'ai supprimé la clé Orange 8.0 du registre de Vista. J'ai toujours un peu peur quand je modifie le registre, surtout quand je supprime quelque chose. ça a marché, donc ne pas hésiter à supprimer cette clé, dont je me demande bien comment elle a pu venir se loger là un jour. Merci de votre aide, claire et précise.

Répondre à Laurent

55

boso, le mercredi 3 décembre 2008 à 16:24:27

GRACE à VOTRE MESSAGE DE L'AN PASSé JE PEUX ME RECONNECTER MERCI M?sieur

Répondre à boso

56

MANOU50, le jeudi 4 décembre 2008 à 19:25:33

Bonjour,

Je viens d'essayer votre manipulation ci-dessous, mais moi je trouve ORANGE 8.0 à la place de Wanadoo 7.1 que dois je faire ?
Actuellement je ne peux convertir mon adresse wanadoo en orange. Merci beaucoup de me donner une réponse.

J'ai essayé la manipulation (il faut supprimer une clé dans la base de registre
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer .

Répondre à MANOU50

57

alain.ch60, le lundi 8 décembre 2008 à 11:39:44

Bonjour,
depuis qu'un technitien de chez orange est passer cher moi et qu'il ma retirer le gesionnaire orange je ne peut plus m'identifier mi aller dans ma messagerie. (de mon ordinateur car du portable j'y arrive.)
pouvez m'aider.
par avance merci

Répondre à alain.ch60

60

kinou, le dimanche 14 décembre 2008 à 18:08:50

Merci pour les conseils !! c'est bien ca mais il faut redemarrer l'ordi pour voir que ca fonctionne !!
fini la galere pour gerer son compte internet
bonne fetes de fin dd'années 2008 et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures sur internet !!

Répondre à kinou

62

PATRMARQ, le samedi 20 décembre 2008 à 17:56:48

Bonjour Jean,

J'ai un problème d'identification avec Orange, acceptes tu m'aider ça fait 4 heures que je me bat avec cet ordinateur j'ai pourtant appelé la hotline Orange sans succès (ili doive me rappeler un jour peut être).

J'ai Windows XP avec Orange v.8, j'ai suivi le chemin que tu indiques mais j'ai 3 résultats :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFWARE\Microsoft\CurrentVersion\internet­Settings\UserAgent\Post PLatform

(par défaut) REG_SZ (valeur non définie) J'ai essayé se supprimer celui ci mais c'est interdit
NaviWoo2.0 REG_SZ
orange 8.0 REG_ SZ

Lequel faut il supprimer ? Tous ?

Merci

Répondre à PATRMARQ

63

nini06460, le mercredi 31 décembre 2008 à 15:51:19

Bonjour depuis 1 an j'ai le soucis avec messagerie de chéri et hier j'ai réussi à régler le problème grâce à ce forum !!
Je passe pour le meilleure maintenant lol

MERCI BEAUCOUP

Répondre à nini06460

64

arlésienne, le jeudi 22 janvier 2009 à 16:07:37

Bonjour

Je voudrais vous remercier pour vos précieux conseils. Je n'arrivais pas non plus à m'identifier sur orange, après avoir installé la live box.. qui ne fonctionne toujours pas... et depuis j'avais ce message auth_user.wan. J'ai supprimé la clé orange.. et youpiiiii ça fonctionne après redémarrage.. bien sur !!!
merci merci

Répondre à arlésienne

68

jany, le jeudi 19 février 2009 à 13:20:48

Bonjour jean

Un grand merci a toi sa m'a aider

jany

Répondre à jany

77

geo, le lundi 13 avril 2009 à 19:32:13

Pour moi c un peu plus compliqué, apres user agent ,je n'ai pas post platform.
que dois je faire
merci

Répondre à geo

78

choucas, le mercredi 22 avril 2009 à 22:38:24

Je n'en suis pas encore revenu d'avoir osé une manipulation pareille. Et que ça fonctionne ! Alors que depuis des mois j'enrageais de ne pouvoir accéder à orange, d'ouvrir les MMS de mes enfants, c'est solutionné sans passer par l'assistance orange, m..... alors !
Merci de rendre si simple ce qui parait si compliqué pour les utilisateurs lambda !

Répondre à choucas

80

lba, le samedi 23 mai 2009 à 18:30:04

D'habitude méfiant sur toute sorte de suppréssion (surtout de registre) là je doit dire :Chapeau BAS j'avais le problème et zou ------> plus là !! un très grand MERCI à jean !

Répondre à lba

7

Mag059, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:29:28

Bonjour, j'ai essayé, j'ai le même problème mais ce que tu propose ne fonctionne pas pour moi. Merci quand même...Magalie

Répondre à Mag059

8

Mag059, le jeudi 6 décembre 2007 à 22:17:55
  • +1

Bonsoir c'est bon ça à marcher merci encore, c'est la solution de Jean, un grand bravo.
Bonne soirée. Magalie

Répondre à Mag059

9

gesnuaye team, le dimanche 30 décembre 2007 à 21:05:39

Un grand merci pour cette info...

Effectivement, on ne pensais pas que ça allait jusqu'à la base de registre...

ON va pouvoir aller prendre l'apéro maintenant!!!!

(Attention ,l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Répondre à gesnuaye team

10

nahya, le vendredi 29 février 2008 à 13:56:40

Salut à tous!!!

moi aussi je rame depuis quelque temps, j'ai aussi ce problème : quand je vais sur le site d'accueil d'orange : je ne peux pas m'identifier ni accédeer aux fonctions du portail d'accueil ( messagerie, contacts) et la fenêtre auth_userwan s'affiche
J'ai essayé d'aller dans le registre comme vous le dites mais j'ai pas post platform qui s'inscrit et je tombe en fait sur : user agent : ab ( par défaut) REG_SZ valeur non définie
Que dois-je faire? je dois quand même supprimer cette clé par défaut
aidez -moi svp ça commence à me saoûler tout ça merci

Répondre à nahya

13

NANIE 64, le mercredi 2 avril 2008 à 11:53:31

BONJOUR

NOUS AVONS ACHETER LA LIVEBOX DEBUT MARS ET NOUS AVONS LES MEMES PROBLEMES QUE VOUS NOUS N ARRIVONS PAS A NOUS IDENTIFIER; J AI EU LES EXPERT D ORANGE ( QUI SONT INCAPABLE DE VOUS DONNER LA SOLUTION) POURRIEZ VOUS NOUS DIRE SI VOUS AVEZ REUSSI CAR VENDREDI J AI UN AUTRE "EXPERT" QUI DOIT ME TELEPHONER.

MERCI

Répondre à NANIE 64

71

ben-40, le mardi 24 février 2009 à 13:32:28

J'a le même problème, pas de post platform..

as tu trouvé une solution? merci de m'aider!

Répondre à ben-40

11

Syllage, le samedi 22 mars 2008 à 15:49:00
  • +1

Bonjour :o)

Voilà que mon amie aussi a le même problème.

Elle essaie de se connecter à son compte orange (puisque son FAI est Orange) et hop on lui demande d'accepter une auth.wan et ça ne fonctionne pas.

Je suis allée voir dans le regedit et là j'ai suivi le chemin proposé. Néanmoins, lorsque j'y arrive j'ai un wanadoo "8.0 reg_sz" et une autre clé "par defaut reg_sz valeur non definie"

Je n'ai rien touché car je ne sais pas si c'est la même chose pour cette clé aussi.

Que dois-je faire?

Je vous remercie

Syllage

Répondre à Syllage

17

Syllage, le lundi 14 avril 2008 à 11:09:41
  • +4

Bonjour !!!!

Un grand merci à Jean pour la solution. Sous windows XP j'ai procédé ainsi.

j'ai vu Orange 8.0", de type REG-SZ et j'ai supprimé.
Tout fonctionne maintenant

Belle journée à vous

Syllage

Répondre à Syllage

18

nougat, le mardi 22 avril 2008 à 01:54:08

G fé tt se ke vs avé di... pr lé otre sa marche mé pa pr moi!! je suis desespéré !! édé moi svp!! merci

Répondre à nougat

37

BOB7235, le jeudi 5 juin 2008 à 07:56:37
  • +1

BONJOUR

Commence par écrire correctement si tu veux une réponse

Rien qu'a voir ton ecriture je vois comment tu entretien ton pc

Cordialement BOB72

Répondre à BOB7235

19

lolita91, le mercredi 23 avril 2008 à 13:53:47

Bonjour,
J'ai fais toutes les manips, mais le pb, c'est que dans la dernière étape "Post Platform", je ne sais pas quoi supprimer entre Orange 8.0 (comme le dit Syllage), et Wanadoo 6.7 de valeur IEAKFT (comme le dit Jean)... Je suis perdue entre les deux...
Merci d'avance.

Répondre à lolita91

20

Syllage, le mercredi 23 avril 2008 à 20:11:38

Bonsoir,

Réponse à lolita

Moi je n'ai pas eu de réponse pour la suppression de la clé 8.0
Mais j'ai tout bien suivi les étapes et c'était la solution la plus proche. J'ai supprimé et tout a fonctionné.

Vous avez les 2 clés ????

Cordialement
Syllage

Répondre à Syllage

21

Syllage, le mercredi 23 avril 2008 à 20:13:44
  • +1

Pour Nougat,

Moi je ne comprends pas bien le langage que vous utilisez (soit les textes de type sms - ici on ne paye pas à la lettre tapée) :o) et tant mieux !!!

Ca serait bien d'écrire en toute lettre et faire des phrases compréhensibles...surtout quand on demande de l'aide il faut que ça soit clair.

Cordialement

Syllage

Répondre à Syllage

26

lolita_91, le samedi 26 avril 2008 à 19:58:51
  • +1

Pour Syllage,
Oui j'ai les 2 clés et je ne sais donc toujours pas laquelle supprimer, et ça m'ennuie de plus en plus de ne plus pouvoir lire mes e-mails... Merci.

Répondre à lolita_91

43

BOB7235, le samedi 26 juillet 2008 à 14:56:28

Le plus simple en attendant serais déja de les recevoir dans Outlook express avec le mode d'emploi ci dessous c'est fait en quelques minutes
CONFIGURATION DE LA MESSAGERIE POUR TOUS
ADAPTER SUIVANT FAI
Ouvrez Outlook Express puis OUTILS puis COMPTES
Cliquez sur AJOUTER puis COURRIER dans la fenêtre qui s’ouvre votre nom doit être inscrit sinon ajoutez le puis suivant entrez votre adresse de Messagerie xxxxx@orange.fr
Suivant
Serveur de courrier (attention les deux lignes ci-dessous en minuscules)
Les étoiles ci-dessous représentent un point
pop*orange*fr
smtp*orange*fr

nom du compte ???????????? (le début de votre adresse e-mail)
mot de passe de messagerie (qui est sur le contrat ORANGE )

A ce stade vous avez terminé et la fenêtre des Comptes s’ouvre avec le compte que vous venez de créer qui s’appelle pop orange (ou autre selon FAI) mettez le en surbrillance et cliquez sur Propriétés dans la fenêtre qui s’ouvre enlevez le nom en surbrillance pop Wanadoo et remplacez le par le prénom puis Appliquer et cliquez sur Connexion cochez la case TOUJOURS SE CONNECTER en utilisant cliquez sur la pointe et cliquez sur le nom de votre connexion (pour les box prendre RESEAU LOCAL) puis APPLIQUER et OK

Répondre à BOB7235

22

nougat, le mercredi 23 avril 2008 à 21:10:55

Désolé de ne pas avoir écrit les mots en entier... je disais donc que j'ai fait toutes les manipulations possibles que vous avez donné... et je ne peux toujours me connecter! pour tout le monde sa fonctionne sauf pour moi.... vous pouvez m'aider davantage svp... merci d'avance

Répondre à nougat

25

jacou31, le vendredi 25 avril 2008 à 10:53:49

Mettre firefox pour pouvoir changer d utilisateur pb sur securité ie bye

Répondre à jacou31

29

nougat, le samedi 26 avril 2008 à 21:59:25

Merci pour ton aide!!! la solution en or!!lol depuis le temps que jéséyé jte remerci boucou! bizz

Répondre à nougat

45

mea, le mardi 2 septembre 2008 à 15:42:11

Merci beaucoup, car c'est vraiment un probleme lié au navigateur ie car avec firefox comme vous l'avez conseillé, ça marche très bien; pas besoin de manipulation.

Répondre à mea

27

syllage, le samedi 26 avril 2008 à 20:28:05

Bonsoir Lolita,

" Bonjour,
J'ai fais toutes les manips, mais le pb, c'est que dans la dernière étape "Post Platform", je ne sais pas quoi supprimer entre Orange 8.0 (comme le dit Syllage), et Wanadoo 6.7 de valeur IEAKFT (comme le dit Jean)... Je suis perdue entre les deux...
Merci d'avance"

Moi j'essaierai de supprimer là clé Orange 8.0 dans un premier temps.

Redémarrer l'ordinateur puis essayer de rentrer dans votre compte orange.

Bon courage

Syllage

Répondre à syllage

58

oidium, le vendredi 12 décembre 2008 à 09:27:30

Bj,

je confirme astuce jean.

suite à l'ouverture d' une 2 eme adresse email chez orange, je ne pouvais pas m'identifiez sur le portail orange avec mon autre PC XP en réseau.

j'ai vu Orange 8.0", de type REG-SZ et j'ai supprimé.

il ne faut pas hésiter une seule seconde, ça marche.

Répondre à oidium

59

MANOU50, le vendredi 12 décembre 2008 à 16:02:53

Merci de votre réponse j'avais déjà fait la manip ça marche SUPER.

Répondre à MANOU50

69

lagalain, le dimanche 22 février 2009 à 23:12:57

Vous êtes bien gentils, mais concrètement, ça veut dire quoi "aller dans la base de registre" ?
il faut aller dans le panneau de configuration, options internet, autre chose ?

Répondre à lagalain

72

claudius, le mardi 3 mars 2009 à 19:35:13

Pour ouvrir la base de registre Demarrer executer taper REGEDIT puis envoi

Répondre à claudius
Identification impossible sur orange Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui voudront bien m'aider. Je possède un ordinateur de bureau HP avec windows vista et j'ai le neuf comme fournisseur d'accés internet. Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur le portail orange.fr,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740835-identification-impossible-sur-orange
Pb d'identification sur orange.Fr Bonjour, quand je vais sur le site d'orange et que je veux m'identifier pour voir le compte de mon portable il me demande de telecharger quelque chose. il y amarquer : voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fihier : Nom : Auth_user.wan type : orahss.wan... www.commentcamarche.net/forum/affich-6475024-pb-d-identification-sur-orange-fr
Messagerie orange (Résolu) Bonjour, à tous lorsque je veux ouvrir ma messagerie orange on me demande d'enregistrer un fichier: Nom: auth_user.wan Type:orahss.wan De: kit.orange.fr Se fichier ne s'ouvre avec rien et je ne sais pas si il est utile Je fonctionne avec securitoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-11831480-messagerie-orange
Erreur 691 non identifié par OrangeBonjour, je souhaiterai faire une connection de secours en bas debit a partir de mon PC portable modem inclus direct sur ma prise téléphonique : j ai l erreur 691 (non identification) je suis deja abonné a Orange par une Livebox en Wifi et j utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-4385528-erreur-691-non-identifie-par-orange
Je ne puis m'identifier sur orangeBonjour, je ne puis m'identifier sur orange fichier auth-user wan kit orange quelqu'un pourrez me dire comment faire et s'il a les memes problèmes, c'est trés désagréable, merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6346558-je-ne-puis-m-identifier-sur-orange
Service clientèle d'Orange ? (Résolu)Bonjour, J'ai envoyé un courrier de réclamation au service clientèle d'Orange il ya 2 mois pour incompétence du servuice assistance après avoir passé 3 heures au téléphone...sans être dépannée....et je n'ai aucune réponse ! Je les ai relancé 2 fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573158-service-clientele-d-orange
Orange commercialise son mini-PC portable(Paris - Relax news) - L'opérateur de téléphonie et d'Internet, Orange, commercialise à compter du 21 août une gamme de trois PC portables, dont un mini-PC portable dédié à la navigation Internet, le Medion Akoya Mini E1210. Proposé à 349 euros, ce... www.commentcamarche.net/actualites/orange-commercialise-son-mini-pc-portable-5847201-actualite.php3
Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3