Rechercher : dans
Par :

Pilote de carte graphique de Amilo pro V2030

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 23:15:20 djaije, le 28 oct 2007 à 15:51:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment installer le pilote de carte graphique amilo pro V2030,je n'ai pas trouvé son lgiciel

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « pilote de carte graphique de Amilo pro V2030 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

dn, le 26 avr 2008 à 18:28:48
  • +2

Ou telecharger le driver ati rage turbo agp 2

Répondre à dn

2

sabbar, le 21 jui 2008 à 23:15:20
  • +1

Je veux télécharger le pilote de carte graphique de Amilo cy 23 parce que j'ai le problème d'affichage,merci bien veuillez me répondre s'îl vous plaît!!!!!!

Répondre à sabbar
Collection CommentÇaMarche.net