|
|
|
|
Bonjour à tous,
voilà mon problème, j'ai acheté un téléviseur lcd phocus et depuis qqtemps, le 16/9 est HS (bandes 16/9 + clairs que le 4/3).
Je n'arrive pas à joindre le service clients de phocus, qqu'un le connaitrait il ?
Ce problème est il déja arrivé à quelqu'un ?
peut on y remédier sans que cela coute trop cher ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à kristoff
|
J'ai eu le meme probleme que tout le monde sur un tv lcd de marque Phocus (plus d'image plus de sons aprés 5 secondes, mas par contre j'ai trouvé la solution aprés plus de six mois de recherche une seule enseigne peut vous réparez votre TV C'est SURCOUF Je vous avertie que cette réparation a couté la somme de 274 euros (changement de a carte inverter et main d'oeuvre etc...)
|
Je viens d'avoir exactement le même problème. Mon téléviseur LCD PHOCUS à tout juste 3 ans et depuis hier l'image apparaît au démarrage puis l'écran devient noir et j'ai toujours du son. Bien sur la garantie est terminée et je me demande combien cela va me couter si vous avez une réponse à me donner merci de me la transmettre.
|
Pouvez vous me dire ou vous avez acheter votre téléviseur de marque phocus, pour voie si ce vendeur est le même pour tout les autres acheteurs
|
Bonsoir
|
Bonjour
|
Si les frais de réparation s'éleve à 259,50 €, je vous conseille de le reparer pour la simple raion que votre TV coute 3 fois plus et que le resultat de la reparation vaut le cout d'autant plus que moi j'ai dépensai 274 € et que la TV marche parfaitement cela vous donnera la possibilité d'attendre 3 bonnes années pour pouvoir acheter un nouveau téléviseur d'une technologie bien meilleur est surtout une marque comme sony ou samsung ou toshiba.
|
Merci ESBER d'avoir répondu à mon message. Je vais certainement suivre votre conseil, mais comme je suis têtue , lundi j'ai rendez vous avec le responsable du rayon dans lequel j'ai acheté le téléviseur et je vais négocier le prix de la réparation. Je vous tiendrai informé du résultat.
|
bonjour a tous je suis tres heureux d'avoir trouver des renseignement sur se type de televiseur "phocus" égal arnaquE!!!
|
Bonjour,
|
Meme probleme que tout le monde au bout de 2 ans l'image s'arrete au bout de 5 minutes et toujours le son.
|
Des me mois prochain je commenderai la carte est je vous direz si vraiment il y en a besoin de sortir de saint cir
|
Bonsoir! nous avons le meme problème que vous tous, le son fonctionne mais plus d image alors que la télé a à peine un peu plus de 2 ans! elle vient de chez surcouf! aparement c 'est un défaut de série!!! avez vous réussi a y faire quelque chose ??? Il faudrait tous se concerter et porter plainte contre ces charlatans!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez plus d info vous pouvez nous contacter : lilipet1401@hotmail.com
|