rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IMPOSSIBLE D'OUVRIR UN LIEN D'E-MAIL

Posté par YLLEN76, le vendredi 26 octobre 2007 à 14:04:30
Bonjour,
Quand je suis dans ma messagerie ou sur un site et qu'il y a un lien à une adresse e-mail, je n'arrive pas à y accéder et j'ai ce message :
"Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement.".
Que puis-je faire pour y remédier ??? Merci beaucoup d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à YLLEN76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le vendredi 26 octobre 2007 à 14:09:36
hello
panneau de configuration -> options internet -> programmes -> définir courier éléctronique
Répondre à dubcek

2

YLLEN76, le vendredi 26 octobre 2007 à 19:11:24
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai fait comme vous me l'avez indIqué.
J'étais sur Out look express ;
il me restait deux possibilités :
Microsoft office outlook (que j'ai prise)
et windows live mail.

Ai-je pris la bonne option. Merci par avance et bonne soirée.
Répondre à YLLEN76

3

Bullou83, le jeudi 3 juillet 2008 à 08:44:51
Bonjour , j'ai un Vista version familiale basique . Après la fermeture de ma messagerie Windows Mail , un informaticien m'a ouvert une nouvelle messagerie sur Outlook . Mais dans ma nouvelle messagerie, lorsque je clique sur un lien http qui doit me mener directement sur un site , cela ne me mène nulle part , enfin oui , sur Google !
Je n'ai aucun message particulier me signalant une anomalie , je ne sais plus quoi faire . Je ne peux plus ouvrir une cybercarte , accéder aux aux articles qui m'intéressent dans les journaux auxquels je suis abonnée on line , je reçois les alertes SECUSER , je ne peux pas les lire, etc .
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème, SVP ? (si ce n'est pas trop compliqué!) . Merci d'avance .
Répondre à Bullou83

4

nono1er, le jeudi 3 juillet 2008 à 08:50:57
salut yllen 76
si tu utilises Microsoft office outlook pour lire tes mails tu as fait le bon choix,
Répondre à nono1er