|
|
|
|
Posté par
YLLEN76, le vendredi 26 octobre 2007 à 14:04:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
hello
panneau de configuration -> options internet -> programmes -> définir courier éléctronique |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai fait comme vous me l'avez indIqué. J'étais sur Out look express ; il me restait deux possibilités : Microsoft office outlook (que j'ai prise) et windows live mail. Ai-je pris la bonne option. Merci par avance et bonne soirée. |
Bonjour , j'ai un Vista version familiale basique . Après la fermeture de ma messagerie Windows Mail , un informaticien m'a ouvert une nouvelle messagerie sur Outlook . Mais dans ma nouvelle messagerie, lorsque je clique sur un lien http qui doit me mener directement sur un site , cela ne me mène nulle part , enfin oui , sur Google !
Je n'ai aucun message particulier me signalant une anomalie , je ne sais plus quoi faire . Je ne peux plus ouvrir une cybercarte , accéder aux aux articles qui m'intéressent dans les journaux auxquels je suis abonnée on line , je reçois les alertes SECUSER , je ne peux pas les lire, etc . Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème, SVP ? (si ce n'est pas trop compliqué!) . Merci d'avance . |
salut yllen 76
si tu utilises Microsoft office outlook pour lire tes mails tu as fait le bon choix, |