Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE D'OUVRIR UN LIEN D'E-MAIL

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 19:39:00 YLLEN76, le 26 oct 2007 à 14:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je suis dans ma messagerie ou sur un site et qu'il y a un lien à une adresse e-mail, je n'arrive pas à y accéder et j'ai ce message :
"Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement.".
Que puis-je faire pour y remédier ??? Merci beaucoup d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

dubcek, le 26 oct 2007 à 14:09:36
  • +3

Hello
panneau de configuration -> options internet -> programmes -> définir courier éléctronique

Répondre à dubcek

2

YLLEN76, le 26 oct 2007 à 19:11:24

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai fait comme vous me l'avez indIqué.
J'étais sur Out look express ;
il me restait deux possibilités :
Microsoft office outlook (que j'ai prise)
et windows live mail.

Ai-je pris la bonne option. Merci par avance et bonne soirée.

Répondre à YLLEN76

3

Bullou83, le 3 jui 2008 à 08:44:51

Bonjour , j'ai un Vista version familiale basique . Après la fermeture de ma messagerie Windows Mail , un informaticien m'a ouvert une nouvelle messagerie sur Outlook . Mais dans ma nouvelle messagerie, lorsque je clique sur un lien http qui doit me mener directement sur un site , cela ne me mène nulle part , enfin oui , sur Google !
Je n'ai aucun message particulier me signalant une anomalie , je ne sais plus quoi faire . Je ne peux plus ouvrir une cybercarte , accéder aux aux articles qui m'intéressent dans les journaux auxquels je suis abonnée on line , je reçois les alertes SECUSER , je ne peux pas les lire, etc .
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème, SVP ? (si ce n'est pas trop compliqué!) . Merci d'avance .

Répondre à Bullou83

4

nono1er, le 3 jui 2008 à 08:50:57
  • +1

Salut yllen 76
si tu utilises Microsoft office outlook pour lire tes mails tu as fait le bon choix,

Répondre à nono1er

5

megeve, le 11 fév 2009 à 18:52:31

Et je confirme le post concernant le réglage de Internet Explorer par défaut fonctione toujours en 2009 puisque je viens de depanner un ami à l'instant.
C'est tellement chiant ces petites merdouilles que quand on a la soluce on est bien content .

Merci Merci :-)))

Répondre à megeve

6

YLLEN76, le 11 fév 2009 à 19:39:00

Merci pour cette réponse tardive !!! mais tellement sympathique.
Bonne soirée.

Répondre à YLLEN76
Collection CommentÇaMarche.net