Zelda phamtom hourglass

Fermé
tweenie Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 25 oct. 2007 à 21:18
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 13:53
Bonjour,
Je voulais vous demandez ou pourrais-je trouver zelda en nds mais gratuit et avec le bon emulateur
Car j'aime beaucoup zelda et je suis vraiment dégouter qu'il soi en nds
Donc si vous trouvez comment faire svp rpd moi
ps: un jour je pensai le trouver et enfaite c'étai la video donc c encore plus de rage!!!!!!
Merci de bien me rpd svp

59 réponses

La solution complète et en images de ce jeu sur https://www.supersoluce.com/

Amusez-vous bien :)
0
Il y a un site avec la soluce compléte du jeu sur google chercher: soluce compléte du jeu zelda sur ds et apré vous trouverez tout !!
0
je suis dans le temple des mer est je dois evite les spectres est je sais pas quelle chemin prendre? aidez moi svp
pcq si il me touche une seul fois, ch'ui mort.

merci beaucoup de me repondre
0
va ds l'île o sud ousete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarde leurs chemin é va dèrère les spècre
0
va ds l'île o sud ousete
0
Salut a tous je vien de commencer zelda phantom hourglass et je suis deja bloqué -_-' alor voila dans la caverne au tout debut quand je tape le chiffre 7 (palmiers)sur le panneau rien ne se passe please de maidé merci ! =D
0
j'ai délivré la voyante et je ne peux toujours pas rentrer dans le temple du feu.il ya un panneau qui dit de soufler sur les flammes mais je ne comprend pas ou et comment. merci a celui qui voudra bien m'aider
0
merci link450, paske ya 125 combinaison possible tu ma bi1 aidé^^'
0
zangetsu_sama
26 déc. 2007 à 21:09
bjr je suis bloké o temple du vent mé c pas grave jé un site jvoulé savoir si on a excalibur dans zelda phamtom hourglass merci davance ^^
0
Bonjour à tous, je voudrais savoir où je pourais trouver le sac à bombe. Merci à tous, et bon courage pour la suite du jeu^^.
0
oui moi aussi je suis concé ici si tu trouve la réponse jte serai reconnaisant de me lanvoyer sur mon adress email bonne chance et je continu a chercher
0
Slt !Je suis bloké au temple Goron SS1 ; je narrive pas a enlevé les pieux .Je crois kil faut tué les monstres-roche avc le goron mai comment ??Merki =)
0
je sui bloquer a lile du sable ou il a les bete dan le sable qui nou bouffe reponder moi svp

MERCI D'AVANCE
0
y fo ke tu leur jete d bombe
0
salut tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir la porte pour le 3 ème indices on touche la porte avec le stylet on me dis une phrase puis on me montre la porte en gros et après je c'est pas quoi faire aparament on doit écrire un truc sur la porte , sa serai bien de m'aider svp.Merci d'avance au revoir
0
y se trouve ou le palmier plize
0
salut sasisaroune tu parles de quel panier ?
0
si c'est le palmier de l'île ou il faut trouver la cachette du père au gamin il se trouve a coté de la maison du gamin
0
Link 63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 12:32
bonjours tout le monde . j'ai besoin d'aide car il me manque une gouttes de forces et je c pas ou elle est vous pouver m'aidé . je pe attendre merci de m'aidé o plus vite je pe aider des personnes g finie le jeux . merci de m'aidé .
0
salut 63 je ne vois pas de quoi tu parles mais j'aimerai que tu m'aide si tu es d'acord
0