Zelda phamtom hourglass

Fermé
tweenie Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 25 oct. 2007 à 21:18
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 13:53
Bonjour,
Je voulais vous demandez ou pourrais-je trouver zelda en nds mais gratuit et avec le bon emulateur
Car j'aime beaucoup zelda et je suis vraiment dégouter qu'il soi en nds
Donc si vous trouvez comment faire svp rpd moi
ps: un jour je pensai le trouver et enfaite c'étai la video donc c encore plus de rage!!!!!!
Merci de bien me rpd svp

59 réponses

slt tlm g un big blem lorsk on é dan le temple des mer apré etr passé voir sazu le forgeron il fo tracer une sorte de pyramids jaimerai savoir sil i a kelke choz de pariulier a fer
merci .
0
en fait fo numéroter les 5 levier ds lordre ds lequel ils sont puis suivre le code donné : ex le 1er levier est le deuxieme a tiré, le 2e est le quatrieme ect. bon courage
0
je suis bloquer au trosieme sousole au bateau fantaume pour la 4e soeur c'est quoi lordre des levier stp reponder moi
0
Hello moi ossi je sui bloqué dan le bateau phantom ac lé levier pourtant sur une stèle il y a écri lé numéro d levier dan lordre jpense mai sa ne marche pa kan je lé actionne svp de maidé ^^ thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je viens de faire kes leviers et j'ai réussis voici l'ordre :
4 1 5 2 3
0
ou si sa marche pas essayez :
4 1 5 3 2
voilà j'espère que je ne me suis pas trompé
0
pitier aidez moi je c plus koi faire jsuis bloquée dans le temple du vent cmt ont passe ?(fo un objet speciale?)
et ou trouve t ont le sac a bombe et l'arc a fleche svp aidez moi merci bcp
moi aussi a force d'etre bloquer je veu plus jouer parce que je m'enerve et je m'ennuis a esseyer de paser
merci encore et bonne année
0
il faut ke tu fasse,avec les stèle une croix et a l'intercection tu creuse avec la pelle
ps.si t'a pa la pelle fo ke taille deriére la maison de laut
0
Salut ! jai un ptit prob sur l'ile de Sazu sur la stèle on di ki fo tracé une ligne etc... dc jai tracé lé ligne et elle se coupe mai ltruk c que kan je creuze ou sa se croize bin ya rien :/ dc si vous pouvé maidé me dir ou est ce qu'il fo creusé exactement svp ^^ merci !!
0
svp j'ai un probleme au temple des roi des mer il ya un solei et quand on clique il dise imprimer sur votre carte vou pouver maider svpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp
0
je croi quil fau que tu ferme la ds pour que sa face miroir [enfin si on parle de la meme chose xD]
0
slt
je suis bloquée ds le navire , je fais le code mais rien merci de me donner 1 solution
0
merci ce code marche
0
moi j'ai un gros bleme
alors voila :
je suis au dernier boss du jeux qui est nomé "Bellum" et en faite j'arrive a la battre au début mais ensuite il pique une crise et il fait que tourné en rond et ciela me dit:"avec les boules spectral que je fabrique il sufi que tu en attrape une et un petit sablier safficharas sur le bas de l'écran et ensuite touche le et dessine un sablier ceci te permettra d'arété le temps"

alors ensuite je touche le sablier et je dessine un sablier (un huit) mais sa marche pas sa ve pas arété le temps et pourtant j'ai essayer toute les facons pour faire un sablier
j'ai peur que se soit mon jeux qui beug silvouplai aidé moi c'est important



P.S: je suis allé voir sur jeuxvideo.com mais sa ne ma pas aidé


SILVOUPLAI J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
merci
0
aidé moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze
j'arrive vraiment po a dessiné le sablier

(si vous comprené po se que je dis regardé le message précédent tou est expliqué lol)
0
Bonjour !! J'ai un gros souci moi aussi... je n'arrive pas à lire vos messages...
0
à sa y es maintenant j'ai réussi a dessiner le sablier

par contre j'ai un autre bleme mainteannt
(et oé chui chiante)
alors voila en faite j'ai battue bellum et y a l'épisode de la fin et tous et tous mais ensuite y a marqué FIN et sa me remé à l'écran de présentation alors je reclique sur mon compte et sa me remet devant le batto fantome juste avant de battre bellum
je n'arrive aps a comprendre pourquoi sa n'as pas sauvegardé et que je dois recommencé a battre bellum sa me soule grave
aidé svp
0
Zabini Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 18:24
Jaimerai bien taidé , mai jen sui encore loin ..=/
0
sil vuo plé chui bloqé o temple de glace jarriiive pa a actionné lé 4 interrupteur si vou avé la réponse dite la moi sil vou plé (meciii bocou)
0
sa me fé la meme chose pour moi
0
Salut! Je suis bloké au niveau de lile de glace ou il i a le boss dragon a deu tête ! J en'arrive pas à le,battre komen fer une foi kil non plu d'armur?
0