Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche du pilote Lexmark 5400 series

gigi13, le mercredi 24 octobre 2007 à 20:49:47
Bonjour, je cherche désespérément le pilote Lexmark 5400 series à télécharger. Je suis allée sur Le site Lexmark.com et autres sites, ce pilote semble inexistant!! J'ai bien le cd mais malheureusement, mon lecteur a rendu l'âme. Donc, si quelqu'un sait où je dois aller à la pêche...qu'il m'en informe. Merci d'avance.
Gigi13
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gigi13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jorginho67, le mercredi 24 octobre 2007 à 20:58:42
bonsoir !
est ce que c'est celui là ?
http://drivers.softpedia.com/get/PRINTER/HP/HP-Deskjet-5400-­Series.shtml
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67

2

• 1
sinatra57, le mercredi 24 octobre 2007 à 21:13:36
Salut, d'abord va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php puis clique en haut sur Mes Drivers en bas tu va trouver Lancer la

détection tu clique ( tu doit pouvoir Installer le contrôle ActiveX il s'affiche en haut de la page) une barre jaune clique avec le bouton droit

de la sourie puis telecharger le truc apres tu a tout les pilotes de ton system y compris modem imprimante exct si tu ne le trouve pas tu

clique sur Relancer la détection et élargir la recherche en haut de la page et le tour est joué :)
Répondre à sinatra57

3

• Ce message vous semble utile, votez !
gigi13, le jeudi 25 octobre 2007 à 19:46:31
On parle bien du pilote Lexmark? car je vois les initiales HP. HP pour moi c'est Hewlet Packard.
hier j'ai téléchargé un pilote, mais j' ai l'impression que ce pilote est commun à 2/3 modèles d'imprimantes tels que la 5450 et encore une autre, et de plus je n'ai pas réussi à exécuter le fichier.
Répondre à gigi13

4

gigi13, le jeudi 25 octobre 2007 à 19:58:24
Merci pour l'info. j'irai tout à l'heure sur ce lien. Et je te tiendrai au courant.
bonsoir.
Répondre à gigi13

5

• 1
jorginho67, le jeudi 25 octobre 2007 à 20:01:30
bonsoir
regarde si c'est celui là http://www.gsiteg.com/pilotes/pilote-lexmark-5400-series-m8d­7106.htm
hier j'ai du me tromper de lien, mille excuses !
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67

6

• 1
Kelakhai, le mercredi 16 janvier 2008 à 15:42:24
Essayez ici :

http://downloads.lexmark.com/...

D'ailleurs si quelqu'un sait comment mettre des liens plus élégants...

C'est exact qu'il n'y a aucun driver pour la 5400 toutefois.

Un jour j'arrêterai l'informatique... Si, si, je vous jure...
Répondre à Kelakhai

7

djoe, le jeudi 28 février 2008 à 23:28:25
Bonsoir KELAKHAI,
Merci pour ton aide mais malgré tes conseil mon imprimante ne marche pas.
Elle indique un message d'erreur :
impossible d'extraire la liste d'appliation.
As tu une solution ? STP
Merci d'avance
Elodie
Répondre à djoe

8

mourad, le lundi 21 juillet 2008 à 16:20:07
bonjour a vous!
je voudrais merci a sinatra57 merci de ton aide ...
Répondre à mourad

9

mourad, le lundi 21 juillet 2008 à 16:21:44
mais le liens ne ma rien donner sur lexmark 5400 et ma bien aider pour les autres pilotes kelakhai lui ma donner le bon liens sahra very mustch
Répondre à mourad

10

mourad, le mardi 22 juillet 2008 à 08:50:19
re
enfin j ai trouver mon pilote pour lexmark 5400 POUR Vista............................................( ' ! - )

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3859276 recherche du pilote lexmark 5400 series

il ce nome Lexmark 5400 ou Series X5450, X5470 et toi tu clic la !=> Driver Download

LA CHANCE NON/!
ciao
Répondre à mourad

11

Toulouse, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:06:47
malheureusement je suis aussi incapable que toi ...tu dis que tu as le c.d. Moi je l'ai perdu.On pourrait peut-être s'arranger pour que tu me le prêtes, si jamais on demeure dans le même secteur. Personnellement, je demeure à Beauport (maintenant Québec.) oN NE SAIT JAMAIS

BONNE CHANCE...
p.s. je dois communiquer avec un technicien lundi. Si jamais il réussit à trouver ce pilote, je te transfère les résultats.
Répondre à Toulouse

Résultats pour recherche du pilote Lexmark 5400 series

Recherche driver imprimante Lexmark X5470. (Résolu) Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows XP Familial. Je suis à la recherche du driver (que j'ai égaré) pour mon imprimante Lexmark X5470( 5400 series) à télécharger gratuitement . Il n'est sur le site français du constructeur. Savez-vous ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4683787-recherche-driver-imprimante-lexmark-x5470
Probleme lexmark 4300 series (Résolu) Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un pc portable acer aspire 7220 et une imprimante lexmark 4300 series brancher par USB. Le probleme c'est que je n'arive pas a imprimer car y a toujours un message d'erreur disant :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405852-probleme-lexmark-4300-series
Lexmark 5400 pour MACOS10.5 (Résolu) Bonjour, Savez-vous comment télécharger les pilotes de la Lexmark 5400 pour l'utiliser avec un mac book pro qui fonctionne sous Lopard (Mac OS 10.5.5) J'ai l'impression qu'il n'y a pas de mise à jour www.commentcamarche.net/forum/affich-8772022-lexmark-5400-pour-macos10-5

Je recherche des pilotes (Résolu)Bonjour, je recherche des pilotes de imprimante Lexmark P6250 que je n'arrive pas a trouver si quelqu'un peut m'aider sur le site de Lexmark ils sont introuvable merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3773133-je-recherche-des-pilotes
A la recherche des pilotes perdus... (Résolu)A la recherche des pilotes perdus... SITECOM Wireless Network PCI Card 54mbps WL-115, impossible de trouver les drivers pour ce matériel, ni sur www.touslesdrivers.com, ni sur le site du fabriquant... si vous avez une bonne adresse, faites moi signe ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3505605-a-la-recherche-des-pilotes-perdus
Recherche de pilote pour hp (Résolu)Bonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me donner un lien pour ceci. Dans l'attente, je vous remercie de votre aide precieuse et vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066761-recherche-de-pilote-pour-hp

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp