Pb WINDOWS update

Fermé
jeromeJP Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 23 oct. 2007 à 13:32
jeromeJP Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 23 oct. 2007 à 14:30
Bonjour,

Par erreur j'ai réinsatallé WINDOWS XP SP2, mais sans reformater mon disque dur.

J'ai donc retrouvé tous mes fichiers, et mes applications qui fonctionnent bien. Par contre, j'ai du faire les mise à jour Windows.

Mais je ne parviens pas à effectuer les dernières mises à jour (83 MAJ dont dses MAJ de sécurité).

Parallèlement AVAST (antivirus) est bloqué et m'indique "LE SOUS-SYSTEME AAVM a détcté une erreur RPC", or pour cela il faut faire les mise à jour Windows.


EST-CE QUE MON PROBLEME ne viendrait-il pas du fait que les mises à jour sont déjà sur mon disque durs ? Et que XP s'embrouille ? Ne faudrait-il pas faire du nettpoyage ? Mais avec quel logiciel et comment ?


Merci

Jérôme
A voir également:

2 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
23 oct. 2007 à 13:39
salut


Si pb dans le panneau de config : ajouter supp programme
tu coches : afficher les mises à jour
supprimes les
reclic sur laiveupdate et relance ces mises à jours

ne supprime que les mise à jour pas le sreste :p
0
jeromeJP Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 2
23 oct. 2007 à 14:30
Oui, j'ai le suppression. Cela a supprimer mon problème avec AVAST.

Par contre, j'ai toujours un problème pour refaire les mises à jour. XP ne dit qu'il ne peut pas installer "Microsoft Windows intaller 3.1" pourtant nécessaire.


Chose bizarre dans la fenêtre COMPOSANTS WINDOWS je lis : Internet Exoplorer O.O Ko !!! alors qu'il installer.

Mercie.

0