Plus de pare-feu windows

Résolu/Fermé
fabianlef Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 23 oct. 2007 à 10:40
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 6 nov. 2007 à 23:26
Bonjour,
voilà j'ai Windows xp pro sp2 (orkas)
quand je veux accéder a (Propriété de connection réseaux sans fil) ca me marque ceci:

Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations de l'infrastructure de gestion windows (WMI) pourraient être endommagées. Pour corriger ce problème, utilisez la restauration du système pour restaurer windows à une version antérieure (point de restauration). La restauration du système se trouve dans le dossier Outils système dans Accessoires.

j'ai essayer ce que j'ai lu sur internet et je n'ai pas de service l’Infrastructure de gestion Windows dans les services disparu
j'ai un routeur USR5463 de USrobotics avec un modem ethernet

si vous avez la solution je vous remercie
A voir également:

9 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
23 oct. 2007 à 10:44
Pour lancer la restauration Windows, il fallait au préalable faire une sauvegarde par ce même utilitaire. Si ca n'a pas été fait, ce n'est plus possible.

Je vois une solution bien efficasse : Sauvegarder tes données sur disques amovibles (DVD, HDD externe, etc.) et formater puis réinstaller...
0
fabianlef Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 32
23 oct. 2007 à 10:47
merci
si personne ne me donne une solution je vais devoir le faire mais ca m'ennuye l'installation à 4 jours
0
fabianlef Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 32
24 oct. 2007 à 08:04
J'ai trouver la solution et en cherchant sur le net j'ai vu que beaucoup de personne avait ce problème
donc la voici:

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez CMD, puis cliquez sur OK.

Tapez une à une les commandes suivantes dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE à la fin de chaque commande. Pour copier et coller ces commandes dans la fenêtre d'invite de commandes, procédez comme suit :
a. Sélectionnez la commande à copier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Copier.
b. Cliquez pour sélectionner la fenêtre d'invite de commandes, cliquez avec le bouton droit à l'intérieur de cette fenêtre, cliquez sur Coller, puis appuyez sur ENTRÉE.
Répétez ces étapes pour les trois commandes.
• cd /d %windir%\system32\wbem
• for %i in (*.dll) do RegSvr32 -s %i
• for %i in (*.exe) do %i /RegServer
Remarque Il est possible qu'une fenêtre Testeur WMI apparaisse. Vous pouvez fermer cette fenêtre en toute sécurité.
2. Fermez la fenêtre d'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur.
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
24 oct. 2007 à 08:40
Bonjour,
Tout d'abord, le pare-feu de Windows SP2 ne constitue pas un véritable pare-feu. Il effectue seulement la moitié de ce qu'effectue un pare-feu standard. La preuve : N'importe quel logiciel peut s'auto-déclarer "autorisé à communiquer" dans le firewall de XP Alors pourquoi s'embêter à garder cette m****!
securite le parefeu de windows xp
solution: installer un parefeu gratuit et bien plus efficace comme Kério ou ZoneAlarm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabianlef Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 32
24 oct. 2007 à 09:13
je ne l'utilise pas mais après avoir résolus ce problème je suis en High ID dans emule
j'utilise bitdefender
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
24 oct. 2007 à 09:35
bitdefender n'est pas un parefeu mais un antivirus, tu désactives ton PF SP2 pour emule soit, mais tu n'es pas du tout en sécurité comme ça! je te conseille donc d'aller voir ou revoir les liens que je t'ai envoyé et d'installer un vrai parefeu.
Tu pourras ensuite le configurer sans problème pour ouvrir les ports de ta mule
cordialement
0
fabianlef Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 32
24 oct. 2007 à 09:43
désoler je n'ai pas été complet j'utilise: bitdéfender total sécurity 2008
anti virus
Pare feu
anti spam etc...
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
24 oct. 2007 à 10:20
ok alors no problem, mais toujours est-il que le parefeu sp2 ne sert à rien. Il est même conseillé de le désactiver en présence d'un autre parefeu...
bonne continuation ;)
0
fabianlef Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 32
24 oct. 2007 à 11:52
je suis d'accord avec toi et d'ailleurs je n'ai jamais utiliser le pare-feu windows et c'est vrai aussi que deux parefeu ensemble rentre en conflit merci pour ton attention et bonne continuation à toi aussi :)
0
youcef333 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
6 nov. 2007 à 23:10
aidez moi message au demarage de windows XP orkas
EUpdate
impossible de charger le contrôle'HTTPobj'à partir de utl.ocx.Votre version de utl.ocx est peut-être obsolète vérifiez que vous utilisez la version du contrôle fournie avec votre application.
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
6 nov. 2007 à 23:26
Bonjour & bienvenue sur CCm,
Si tu veux avoir plus de chances que l'on te réponde, je te conseille d'ouvrir ton propre topic, celui-ci est résolu.
Recrées ton message et reformules ta question
@+
0